Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 18:39

Page 1 sur 2 [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Résumé du week end !!!
Message Publié : 28 Août 2016, 21:46 

Message(s) : 2199
Alors alors....vous avez aimés ?

Au plaisir de vous lire ;)

Hors-ligne

Sujet du message : Re: Résumé du week end !!!
Message Publié : 28 Août 2016, 21:56 
Membre d'Honneur

Message(s) : 8318
Week-End au poil, et je tiens a remercier tout les participants pour leur attitude exemplaire durant ces deux jours.

Ca fait énormément plaisir.

Maintenant on attends vos avis, a vos claviers

Hors-ligne

Message Publié : 28 Août 2016, 22:12 
Responsable des Clubs Partenaires

Message(s) : 529
L'orga au top, le circuit toujours aussi sympa et accueillant

Par contre, on exige l'adresse du boucher pour la viande du samedi, elle était excellente :wink:

Message Publié : 29 Août 2016, 07:17 
Membre du Club

Message(s) : 693
Me voila de retour à la réalité après un weekend de malade mental :shock: :shock:

Merci encore pour cette sortie circuit, merci à toute l'équipe de OC ! Comme d'ab vous
êtes au top du top d'ou pourquoi je ne veux pas faire de circuit avec un autre club.
Franchement le cou du repas du midi c’était juste génial, super convivial et je ne parle
même pas du gout de la viande :mrgreen: :mrgreen: Un délice !

Concernant le roulage, pareil ! super sauf concernant la température extérieur :evil:
Ma chérie a juste adoré rouler avec la Sub, d'ailleurs elle m'a bluffé :shock:
Je vais devoir calmer le jeux car elle va tourner plus vite que moi si ça continu :lol:
(oui je sais Ludo, ce n'est pas compliqué c'est ça ?? :evil: )

Hâte de refaire une sortie ! A bientôt :D

XD Powered @E85
Hors-ligne

Message Publié : 29 Août 2016, 08:40 
Membre du Club

Message(s) : 173
Super formule 2j, pas de "pression", pas de "mince la journée est presque fini, je veux encore me faire plaisir !", repas au top, les copains au top, un retour sans (trop de) fatigue....donc qu'une question....

QUI A MIS UNE PILULE BLEUE DANS MON REPAS ? :)

Hors-ligne

Message Publié : 29 Août 2016, 09:13 
Secrétaire

Message(s) : 19008
Un peu déçu du week end pour ma part, parce que :

- Franklin m'avait promis de me mettre une fessée sur la piste
- Yostone m'avait promis de me taper sur la piste
- Fred m'avait promis me poser en ligne droite
- Laurie m'avait promis de conduire ma voiture

donc j'vois pas d'autre solution, va falloir qu'on le refasse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Certes cette épisode nous a demandé encore plus de travail d'organisation que d'habitude mais vos comportements sur piste et vos retours tout au long des journées nous ont apportés beaucoup de satisfaction 8)

Très content de l'avoir fait !

Message Publié : 29 Août 2016, 10:10 
Membre du Club

Message(s) : 498
Apres un tel week-end comment résumer cela en quelques mots . . .

- Objectif Circuit toujours au top, un grand :merci au comité pour tout ce qu'ils ont fait pour notre confort et que tout se passe au mieux !

- les participants, super état d'esprit que ce soit sur la piste ou dans le paddock :53

- La sortie sur 2 jours: du pur Bonheur, on prend le temps profiter, on peut disuter avec les copaings et cerise sur le gateau on passe une super soirée sur le paddock :05 :07 :09

seul point negatif . . . dur dur de reprendre le taf le lundi matin . . . la tête est encore à Lurcy :12

Hors-ligne

Message Publié : 29 Août 2016, 10:51 

Message(s) : 282
comme toujours, une super organisation. deux jours au top, vraiment une bonne idée que de réserver deux jours ! A refaire !

pour l'organisation...... franchement bravo et merci pour le repas du samedi c'était vraiment cool !

Hors-ligne

Message Publié : 29 Août 2016, 11:02 
Membre du Club

Message(s) : 44
Salut les loulous,

Un bon week-end passé avec les copains toujours dans une super ambiance et sans aucune pression. On a pu prendre notre temps et donc apprécier encore plus !

Le coup du barbecue de samedi midi était top !! La viande fondait dans la bouche !!

Organisation et bonne humeur toujours là, on continue !!!

A+,

TOM

Hors-ligne

Message Publié : 29 Août 2016, 11:04 
Membre du Club

Message(s) : 636
Je n'ai fait que le samedi, mais alors les amis, quel samedi !!!

Il faisait trop chaud... On ne vas se plaindre ! Surtout pas !!! Car parfois il pleut !

On s'est régalé ! Les voitures ont bien tenu le coup par cette chaleur (même avec le fusible de ventilo pété !), les participants aussi, pas un seul drapeau rouge ! EXEMPLAIRE ! Respect en piste, tout bien. J'aime bien ce circuit avec ma petite auto, j'ai moins l'impression de gêner qu'à la Bresse.
J'étais pas mal accompagné cette fois ci, je peux vous dire que leur ressenti en a fait des motivés et intéressés par l'ambiance de roulage chez OC !

Le repas de midi... génial, surtout quand on a un tel fournisseur de viande ! :shock: Félicitations !

A refaire autant que possible !! :sm2:

Message Publié : 29 Août 2016, 12:07 
Trésorier

Message(s) : 6993
alex25 a écrit :
un grand :merci au comité pour tout ce qu'ils ont fait pour notre confort et que tout se passe au mieux !

Et réciproquement. :wink:
J'ai des courbatures aux abdos tellement j'ai ri chez vous samedi soir. :lol:

Message Publié : 29 Août 2016, 12:20 
Membre du Club

Message(s) : 498
/* jerome */ a écrit :
J'ai des courbatures aux abdos tellement j'ai ri chez vous samedi soir. :lol:

content que tu ais passé une bonne soirée à notre table a35

Hors-ligne

Message Publié : 29 Août 2016, 13:11 

Message(s) : 14
Pour moi ce n'était que le samedi et j ai adoré. Les participants super cool prêt à discuter 5min ou accepter que je me glisse dans le siège passager. L'organisation parfait.

Il a fais chaud mais la 500 a été nickel et pas d'accident sur piste.
La prochaine fois je signerai pour le week-end!

Hors-ligne

Message Publié : 29 Août 2016, 19:49 
Membre du Club

Message(s) : 161
A chaque sortie OC il nous faut chercher de nouveaux qualificatifs.
Une organisation au TOP, alliant sérieux et convivialité dans une excellente ambiance. Mais cela on le sait déjà, c'est une constante avec OC !
Respect sur la piste et entraide sur les paddocks.
La sortie sur deux jours c’est vraiment extraordinaire. Moins de stress, plus de temps pour échanger, plus temps pour rouler,… plus temps pour réparer... et en prime la possibilité de prendre un verre entre amis le samedi soir a35.
Une nouveauté et une super idée pour la convivialité : l'apéro Mojito sans alcool du dimanche midi :D

Super samedi avec quelques problèmes fugitifs d’allumage vraisemblablement dû à la forte chaleur mais qui ne nous ont pas empêchés de rouler toute la journée.

Après une soirée mémorable sur le paddock, c’est un scénario improbable qui nous attend le dimanche matin.

Parmi les tous premiers à entrer en piste je fais 4 tours avant de casser une rotule de triangle AR dans la ligne droite aux alentours de 160 km/h :35 . S’ensuit une longue glissade au travers de la pelouse centrale de la piste qu’aucun mur ou pile de pneus de viendra entraver. C’est là que l’on apprécie le caractère « safe » de Lurcy. :sm3:
Désolé :-? pour ce premier drapeau rouge du week-end, mais avec l’aide des copains nous essayons d’extraire la voiture le plus rapidement possible.

De retour aux paddocks on se dit que la journée est foutue, mais déjà les mécanos s’activent, après démontage de la roue, l’inspection ne montre pas d’autres dégâts qu’une rotule cassée et deux autres pliées. Chance incroyable, Arthur, notre voisin de paddock en a deux dispo, vérification et deuxième chance c’est le bon diamètre et le bon filetage. Super Arthur, mais t’en aurait pas une troisième ??? Pas de soucis les gars, ma voiture est HS, je vais vous en démonter une ! C’est cela l’entraide sur les sorties Objectif Circuit !!! :15

Tel un pilote de F1, je regarde les mécanos s’affairer (Stéphane, Yves, Michel et Alexis, entre deux roulages). Ils sont impressionnants d’efficacité, montage des rotules, préréglage puis affinage de la géométrie « à la ficelle ». Il n’est pas 11H00 que je suis en piste pour valider le comportement de la voiture. Un premier tour au ralenti, puis 4 autres en augmentant progressivement l’allure, rien à signaler, la voiture se comporte parfaitement :D :D :D. Je rentre aux stands pour laisser le volant aux bienfaiteurs de la journée.

A 12H, j’invite Arthur pour un baptême en MK, son visage s’illumine lorsque je lui précise que c’est au volant qu’il sera. Dommage, c’était juste après la sortie de piste de l’Impala, avec bypass de l’escargot, mais il prend un grand plaisir à ce court essai. Encore merci Arthur pour le sauvetage de notre dimanche. :sm3:

L’après-midi se déroule sans problème et nous aurons effectué sur le week-end plus de 200 tours de piste. A 17H30 nous sommes prêts à prendre la route du retour qui nous paraitra bien longue après ce super week-end.
Un grand :merci au comité et à son président (si si j'y tiens :wink:) pour ce super weekend!

Message Publié : 29 Août 2016, 21:48 
Membre du Club

Message(s) : 4195
Voilà des comptes rendus qui font plaisir à lire ... et un peu plus regretter de ne pas avoir été des votres. Mais bon il faut savoir rester raisonnable parfois !

Bravo les copains du Comité, vous m'avez l'air d'avoir bien assuré sur tout le week-end, surtout sur la plancha du samedi midi 8) Zoliv tu ne veux pas donner 2-3 conseils au cuisto de Lédenon pour mi-Septembre ? :lol:

Par contre ça manque un peu de photos et vidéos pour continuer à baver :twisted:

Hors-ligne

Page 1 sur 2 [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant