Nous sommes actuellement le 18 Mai 2025, 13:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 9 [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La Princesse2000 de la Moufle ^_^
Message Publié : 09 Juil 2015, 23:08 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Oui même en faisant les deux. Mais installer des boas nécessite de découper le parechoc avant, pas fan, et des plaquettes plus endurantes commes les RS29 coûtent deux fois plus chère et n'existent pas pour l'arrière. Et elles couinent l'enfer, ça casse un peu le plaisir sur route.

Au delà de ça, les DS2500 sont très endurantes sur la S2000 et je suis satisfait de la puissance et du feeling. En plus ça ne surchauffe pas comme avec des RC6 par ex., du coup les soufflets cache poussière ne s'abîment pas.

Donc l'un dans l'autre, je reste comme ça, ça revient chère mais ça va bien.

Après il y a l'option kit gros frein, mais c'est un sacré investissement. Et puis il faut changer les jantes, tirer les ailes du coup.. ça ne s'arrête jamais.



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Princesse2000 de la Moufle ^_^
Message Publié : 10 Juil 2015, 18:22 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Jan 2011, 09:09
Message(s) : 247
Localisation : Ile de France
si les Pagid coûtent le double et que tu est content de ton setup c'est deja bien. J'ai jamais eu trop de problème de bruit avec ces plaquettes mais par contre meme en Pagid je faisais grand max 3 sorties, même avec un kit gros freins sur mon 350Z.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Princesse2000 de la Moufle ^_^
Message Publié : 10 Juil 2015, 19:02 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Oui de toute façon ça ne s'appel pas des "consommables" pour rien :lol:



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Princesse2000 de la Moufle ^_^
Message Publié : 22 Mars 2016, 00:31 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Un peu de news depuis le temps :sm2:

Pour tourner au Laquais j'ai du remonter ma ligne d'origine, mais finalement je la préfère comme ça, juste avec le bruit rauque de l'admission. Et je trouve qu'elle marche mieux avec la ligne OEM (Benito tu avais raison clairement raison, les montées en régime sont plus violentes comme ça). Je suis donc retourné deux fois au Laquais en Juillet et Aout dernier, je me suis fait super plaisir et j'ai pu trouver les réglages d'hydraulique qui vont bien. Je suis en 1:31, et je pense pouvoir descendre en dessous des 1:30 en débranchant un peu le cerveau :sm27:



Malheureusement lors de cette dernière sortie j'ai eu des problèmes de blocage lors de la montée des rapports, du coup j'ai du laissé la S un peu en stand by le temps de chercher la cause du problème...

Finalement j'ai laissé la S à mon mécano préféré pour faire embrayage et des bricoles. Et il s'avère que mon problème venait bien de là, j'ai eu le plaisir de pouvoir tourner hier à Magny Cours sans l'ombre d'un problème. Et quel régal !

Dans l'intervalle je suis passé sur une monte au dessus au niveau pneus, soit du 225/45/17 à l'avant et 255/40/17 en AD08R, avec de nouvelle roulette au passage. Et j'ai installé un baquet histoire de bien mieux sentir la voiture, c'est juste parfait, en plus il rentre nickel dans la S et est confortable.

Le comportement avec les Ohlins et les pneus est royal, très prévisible et progressif, j'ai vraiment atteint un niveau de satisfaction concernant les réactions du châssis. Par contre je rencontre vraiment trop de problème au niveau des freins : j'ai installé des CL RC5+ et fait une purge au RBF600 juste avant de venir dimanche, et le liquide est mort au bout de quelques tours... Du coup j'avais la pédale au fond en fin de journée, et pas mal de problème de fading etc..

Donc je pense que je vais me débrouiller pour passer sur une vrai solution, genre disque sur bol en 330*28 et étrier 4 pistons. Reste à voir ce que je peux trouver pour un budget raisonnable :D

Image



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Princesse2000 de la Moufle ^_^
Message Publié : 27 Mars 2016, 19:29 
Membre du Club

Inscription : 05 Jan 2009, 21:41
Message(s) : 454
Localisation : 74
Ca fait plaisir ca :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 05 Mai 2016, 14:00 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Suite à un violent et maintenant habituel craquage de slip, princesse2000 est partie vers de nouveaux horizons !

Place à mon ami Cheapster :twisted: Je suis allez la chercher hier à Toulouse, il s'agit d'un Vauxhall VX220 Turbo, convertie ces dernières années en LHD. La bête est quasi stock, juste des combinés filetés B16, un échappement Larini, un volant d'Exige Cup (ou celui d'origine recouvert Alcantara...).

Je suis complètement sous le charme, c'est mon premier essence turbo et je dois dire que 30M/kg pour pousser 900 kilos bah ça fait plaisir :mrgreen: Et le tout dans l'absence quasi totale de lag. Bon la voiture est pleine de défaut, mais le package est franchement sexy.

Va me rester pas mal de petits travaux pour qu'elle soit prête à pister dans de bonnes conditions : disques arrières, durite + reniflard pour empêcher les déjaugeages de la boîte, changement des Toe-link + géo, changement des pneus avant pour du 195/45/17 ou trouver même des jantes en 16, et une harness bar + harnais.

Image
Image
Image
Image
Image



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 05 Mai 2016, 22:28 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4195
Localisation : 74 - Vacheresse
Pas forcément ce qui se fait de plus discret mais super sympa en jaune !
Je réserve un tour en passager pour la prochaine fois qu'on se croise :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 05 Mai 2016, 22:43 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
J'en étais à ma 4ème voiture grise d'affilée, on va dire que niveau discrétion j'ai eu ma dose :lol:

Et pour un jouet du genre, une couleur vive c'est plus sympa je trouve.

Réservation passager effectuée :wink:



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 06 Mai 2016, 08:53 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
Message(s) : 640
Localisation : longwy
c'est fun est rare comme caisse , alors comme ça tu est plus un atmo (trahison) :wink:
ça va peux etre te manquer de plus avoir d'allonge en sortie de virage.



_________________
M POWER
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 06 Mai 2016, 09:36 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
C'est sûr que ça change pas mal en terme de comportement moteur, et très franchement... je préfère le punch immédiat de ce 2.0 turbo :P . Au niveau allonge c'est sûr que ce n'est pas un F20c, mais le son est très sympa et ça ne s’essouffle pas à l'approche de la zone rouge.

Après est ce que j'ai le sentiment d'avoir retourné ma vest... un peu oui :mrgreen:



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 10 Mai 2016, 14:59 

Inscription : 05 Avr 2016, 17:47
Message(s) : 9
Bravo, elle a l'air impeccable cette auto. Donc trop tôt pour la Bresse ce WE? :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 10 Mai 2016, 15:29 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 19010
Localisation : là....
houla non, il osera jamais ^^



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 10 Mai 2016, 15:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Ce à quoi j'ajouterais "pierre qui roule n'amasse pas mousse". Oui ok ça ne veut rien dire :mrgreen:

Nan c'est trop chaud l'auto freine que dalle, et j'ai trop de truc à faire pour qu'elle soit prête à rouler.



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 10 Mai 2016, 16:27 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 19010
Localisation : là....
The_Moufle a écrit :
Ce à quoi j'ajouterais "pierre qui roule n'amasse pas mousse". Oui ok ça ne veut rien dire :mrgreen:

Nan c'est trop chaud l'auto freine que dalle, et j'ai trop de truc à faire pour qu'elle soit prête à rouler.


C'est pas ça la vraie raison !!! :sm16: :sm16: :sm16:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour Cheapster p4 !
Message Publié : 10 Mai 2016, 16:30 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Laisse les gens soumis tranquille !

:lol:



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 9 [ 123 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :