|
Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 18:01
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Xav_
|
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos  Publié : 18 Mai 2015, 17:17 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 25 Jan 2009, 15:49 Message(s) : 262 Localisation : Lyon
|
Aurel a écrit : D'ailleurs, pourquoi avoir roulé avec la capote?  Pour ma part, la capote c'était pour la chaleur de l'après midi et un meilleur aéro  .
_________________ S2000 Mugen Powerrrr
|
|
|
|
 |
Pix
|
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos  Publié : 18 Mai 2015, 17:17 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 26 Fév 2014, 18:24 Message(s) : 125 Localisation : Marseille
|
Ben l'an dernier j'ai été le seul c.. à lever la main au briefing pour demander si je pouvais décapoter, et j'ai eu un non ferme et définitif du directeur de course, du coup cette année j'ai pas redemandé..
|
|
|
|
 |
Xav_
|
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos  Publié : 18 Mai 2015, 17:25 |
Membre du Club |
 |
|
Pix a écrit : Oui enfin la 350Z tu l'as plus vite dépassée que suivie...  Ptin l'an prochain par contre, je roule décapoté!! Le V6 Renault, il a du mal sur un Panzer ! 
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos  Publié : 18 Mai 2015, 17:28 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Pix a écrit : Ben l'an dernier j'ai été le seul c.. à lever la main au briefing pour demander si je pouvais décapoter, et j'ai eu un non ferme et définitif du directeur de course, du coup cette année j'ai pas redemandé.. Ah... ben moi j'ai rien demandé à personne et j'ai ouvert Enfin c'est un targa donc j'ai quand même un arceau qui reste en place. Xav_ a écrit : Pour ma part, la capote c'était pour la chaleur de l'après midi et un meilleur aéro  . Tu roulais avec la clim? La chaleur de l'après-midi était largement compensé par l'air qui rentre (j'ai eu plus chaud en passager dans une voiture fermée que en conduisant la mienne top down), on ne peut pas dire qu'une capote noire soit très isolante, au contraire même... non? 
|
|
|
|
 |
Pix
|
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos  Publié : 18 Mai 2015, 17:30 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 26 Fév 2014, 18:24 Message(s) : 125 Localisation : Marseille
|
Xav_ a écrit : Le V6 Renault, il a du mal sur un Panzer !  Ouais non, je suis pas un extrémiste que tu vas pouvoir troller, je sais que le VQ est japanese-made.. et ma choupette me fait déjà bien plaisir avec ses amortisseurs d'origine et ses jantes de 200kg! 
|
|
|
|
 |
Xav_
|
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos  Publié : 18 Mai 2015, 17:36 |
Membre du Club |
 |
|
Aurel a écrit : Xav_ a écrit : Pour ma part, la capote c'était pour la chaleur de l'après midi et un meilleur aéro  . Tu roulais avec la clim? La chaleur de l'après-midi était largement compensé par l'air qui rentre (j'ai eu plus chaud en passager dans une voiture fermée que en conduisant la mienne top down), on ne peut pas dire qu'une capote noire soit très isolante, au contraire même... non?  Non pas de clim (sauf quand je roulais avec la S2000 de Muchas13  ). C'est surtout pour l'aéro que je capotais. Je tourne 1sec plus vite avec la capote remontée au Castellet.
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos  Publié : 18 Mai 2015, 17:45 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Ok Moi j'ai fais le boulet, j'ai enlevé le toit (en dur) avant de venir, mais j'ai pas pensé à le sortir du coffre avant d'entrer en piste, donc j'avais le mauvais aéro + le poids mort dans le coffre Mais bon j'étais pas venu pour faire un temps 
|
|
|
|
 |
MSportCars
|
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Les Vidéos  Publié : 22 Mai 2015, 22:34 |
Inscription : 21 Mai 2015, 18:39 Message(s) : 152 Localisation : Luberon
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|