Ah.... alors j'ai une série de photo en rafale pour toi, en sortie du virage au début de la ligne droite des stands... si tu vois c'que j'veux dire...
Aussi quand il fait le freinage a une GTR et qu'elle n'arrive pas à remonter ???
Non la verte je ne l'ai pris qu'une fois. En fait j'étais en train de faire une pause sur mon fauteuil à l'ombre (tribunes en face du virage précédant la ligne droite) et puis j'ai arrivé cette BM verte que je n'avais pas souvenir d'avoir déjà pris en photo, alors je me suis levé pour le faire et là j'ai eu droit à un joli tête à queue enfumé Mais du coup c'est tout ce que j'ai d'elle
yacco71
Sujet du message : Re: [LE CASTELLET] Compte-rendu de la journée du 10 mai.
Content de lire que la journée s'est bien passée et que tout le monde est reparti avec la banane
PHILIP63
Publié : 12 Mai 2015, 21:11
Membre du Club
De retour d un super WE avec en apothéose une journée sur ce magnifique circuit Paul Ricard....... Je me suis fait plaisir a chaque cession, au milieu de vous tous .....j ai encore progressé !!!!! D'accord il me manque des watts, parmi celles qui m'ont impressionné : la Maserati et la 106 avec son aileron.... Je tiens à saluer l'organisation, les mecs du circuit, le traiteur pour la pause repas, franchement tout était au top.... Et bravo a nous tous qui avons fait que sur la piste tout soit clair et bien compris..... On peut et nous devons faire de la pub autour de nous pour l'année prochaine. Merci
pierrot69
"Journée au top!! Vivement la prochaine " "Bonne ambiance, temps magnifique, et étonnamment un déjeuner correct vraiment sympa ce circuit ! " "Merci pour votre formidable accueil, un journée magnifique avec des passionnés. J espère vous revoir bientôt et un grand merci à tous de m' avoir fait tourner avec vous :nickel8: :nickel8:" "Journée au top, le temps, les participants, les accompagnants, l'organisation !! " "Une superbe journee passee avec des gens top- merci a tous " "Salut à tous, encore une très belle sortie. Merci encore aux patrons et aux organisateurs ainsi qu'à tous les participants pour leur gentillesse et leur disponibilité." "Un journée au top. Gros plateau comme toujours au Castellet, des GT-R à gogo quasi toutes largement préparées. Beaucoup de ///M et de Porsche. Sur piste, pas trop de monde et un plateau équilibré. Ce qui a donné de belles empoignades. Très fun sur piste, avec un piste très chaudes imposant des relais courts, ne permettant pas de faire de beaux chronos. Gros gros kif en tout cas." "Vraiment un tracé sympa, première sortie circuit avec mon English. Hormis ces puxxxx de gougons tout c'est bien passé. 3-4 tetes à queues dont un juste devant le Butch. Ambiance super et des rencontres aux top." "Journée au top ! Bien rigoler A refaire "
Au final, une seule chose a dire, une des meilleures journées pistes !
_________________ Pour finir premier , il faut premièrement finir .
japcar
Publié : 13 Mai 2015, 23:22
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
Ludomini a écrit :
Moi.....
k_mart
Publié : 16 Mai 2015, 14:13
Journée magnifique. J'ai été heureux de rouler sur ce circuit, même si je n'ai au final pas croisé grand monde tellement que la piste est longue. Je me suis rendu compte que j'ai vraiment besoin d'un châssis (focus blanche qui se prenait pour le Titanic). Donc, je ferai tout pour revenir l'année prochaine avec des suspat adaptées. Au plaisir.
MSportCars
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum