|
Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 18:15
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Akitoshi
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 05 Mai 2015, 21:19 |
Membre du Club |
 |
|
J'ai tout ce qu'il me faut dans ma valise "sortie circuit OC" Ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu Ca va toi ? Donne des news par MP 
|
|
 |
Willy7
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 05 Mai 2015, 22:52 |
|
Bonsoir,
Est-il possible de venir sur le circuit en tant que visiteur/accompagnant? J'ai des amis qui roule, mais je n'est pu remplir le dossier accompagnant avant l'envois du dossier.
Merci
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 05 Mai 2015, 22:54 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6994 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Dernière chance pour les retardataires, on clôture les inscriptions demain. Nous devons fournir au circuit la liste exhaustive de tous les participants, pilotes et accompagnants. Pour cette raison, il ne sera plus possible de s'inscrire au delà de mercredi 18h. De même, il ne sera plus possible de rajouter des accompagnants, passé ce délai. S'il reste des personnes désirant s'inscrire, merci de le faire dans la journée de mercredi. 
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 05 Mai 2015, 22:55 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6994 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Willy7 a écrit : Est-il possible de venir sur le circuit en tant que visiteur/accompagnant? J'ai des amis qui roule, mais je n'est pu remplir le dossier accompagnant avant l'envois du dossier. Il faut que tu dises à tes amis de me contacter en demandant de rajouter ton nom sur leur liste d'accompagnants. Mais il faut faire vite maintenant, demain soir il sera trop tard.
|
|
|
|
 |
Willy7
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 05 Mai 2015, 23:07 |
|
Ok merci je fait ç a demain sinon pas grave.
|
|
|
|
 |
Bowers
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 06 Mai 2015, 09:39 |
Inscription : 05 Jan 2009, 21:41 Message(s) : 454 Localisation : 74
|
C'est le piege a touriste ta météo ! ya toujours le beau temps de prévu le weekend 
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 07 Mai 2015, 14:48 |
Trésorier |
 |
|
Pix a écrit : Dites, Kab m'a fait une judicieuse remarque, l'an dernier il fallait pantalon/manches longues obligatoire pour les véhicule de tourisme, est ce que c'est toujours le cas ? C'est une recommandation de bon sens lorsque l'on roule sur circuit. Il faudra poser la question au directeur de piste au moment du briefing pour savoir si le circuit oblige ou non.
|
|
|
|
 |
a_bloc
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 07 Mai 2015, 17:00 |
Inscription : 13 Nov 2006, 17:45 Message(s) : 109 Localisation : Trop loin de la NS
|
Vois bien tous le monde courir à l'oreca-store juste derrière le circuit après le briefing...  (ah ben non c'est dimanche c'est fermé...)
|
|
|
|
 |
RS_Spirit
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 08 Mai 2015, 11:01 |
|
RS_Spirit a écrit : /* jerome */ a écrit : RS_Spirit a écrit : Oui ma voiture est toujours chez mon ami garagiste, très peu de chance qu'elle soit prête pour le 10 Mai, donc je préfère me désister quitte à me réinscrire au dernier moment si il reste des places... Pour l'instant il n'y a pas de liste d'attente, donc je te laisse dans les inscrits car tu ne prends la place de personne. Si jamais ta voiture est prête tu n'auras pas besoin de te réinscrire. Dans le cas contraire, j'ai noté ton désistement en temps et en heure, et on te fera le remboursement.  Super! Je viens de me mettre à la religion et je prie beaucoup maintenant! Je vous tiens au courant. Bon ben j'arrête la religion, ca n'a pas marché. Je confirme donc mon annulation. Non non je ne suis pas du tout dégouté... 
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 08 Mai 2015, 14:49 |
Trésorier |
 |
|
RS_Spirit a écrit : Je confirme donc mon annulation. Non non je ne suis pas du tout dégouté...  Navré pour toi. J'annule ton inscription, maintenant tu n'as plus qu'à prier pour qu'on ai la pluie afin d'être moins dégouté. 
|
|
|
|
 |
Spildoom
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 09 Mai 2015, 08:52 |
Inscription : 17 Nov 2008, 20:24 Message(s) : 336 Localisation : "La Yauuute, bon Dieuuu...!!"
|
pierrot69 a écrit : a_bloc a écrit : C'est bizarre...le comité OC n'avait-il pas statué par rapport a ce type de club/voitures "a risque" ? Normalement si.... J'ai le souvenir pénible d'un Magny-cours F1 il y a 2 ans avec les 208 du Team No Limit;qui porte bien son nom d’ailleurs. On m'avait explosé l'arrière gauche de ma S1 sur le même type de figure que la Clio Cup au Lédenon en début d'année=au freinage. On en avait discuté avec David et le comité et ils devaient statuer là-dessus. Je pensais qu'on éviterait d'être mélangés à nouveau avec ce genre de loustics. Si on me fournit une auto avec assistance et budget pour la casse je sais faire aussi...mais ce n'est pas mon état d'esprit en trackday et je pense qu'on se respecte trop entre nous pour avoir ce type d'attitude. Je vous souhaite de rouler sans encombre les copains et je vous dit à bientôt. En attendant on s'est vraiment régalé le WE passé sur le circuit de Castelloli en Espagne vers Barcelone. 

|
|
|
|
 |
m3e3001
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 09 Mai 2015, 15:12 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
|
Bon week end a toutes et tous et faites vous plaisir a nouveau sur ce magnifique tracé bises les copaings  et a bientôt
|
|
|
|
 |
kfarduvar
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 09 Mai 2015, 15:14 |
|
Temps de folie, petit vent pour rafraichir le tout, ça sent bon.... 
|
|
|
|
 |
RS_Spirit
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 09 Mai 2015, 16:37 |
|
/* jerome */ a écrit : RS_Spirit a écrit : Je confirme donc mon annulation. Non non je ne suis pas du tout dégouté...  Navré pour toi. J'annule ton inscription, maintenant tu n'as plus qu'à prier pour qu'on ai la pluie afin d'être moins dégouté.  Beau temps demain, pas de vent, et pas trop chaud, bref l'idéal, et c'est tant mieux pour vous! Amusez-vous bien!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|