|
Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025, 17:39
|
 |
|
 |
|
philippe06
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 01 Avr 2015, 19:20 |
Inscription : 27 Nov 2008, 21:42 Message(s) : 21 Localisation : Nice
|
|
|
|
 |
PierrO
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 01 Avr 2015, 22:13 |
Inscription : 29 Oct 2014, 15:53 Message(s) : 497 Localisation : Lyon
|
/* jerome */ a écrit : Non c'est une blague, vous vous inscrivez pour Pouilly là en fait.  et sa fameuse "Ligne droite du cafard" 
_________________ S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 08:56 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
IMPORTANTEn raison de l'absence de Cathy (secrétaire d' OC) durant plusieurs semaines (ahhhhhhhhhhh les vacances !  ) nous avons mis en place une gestion un peu différente des chèques. Il est important d'envoyer votre règlement (si paiement par chèque) à l'adresse qui vous sera indiquée à l'étape du paiement, et de préciser au dos du chèque la référence qui vous sera communiquée lors de votre inscription. 
|
 |
olfrjf
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 12:33 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
Hello a tous, avez vous mis en place le quotas d’accompagnants sur cette sortie? si oui, uniquement sur les adultes ou adultes + enfants? dernière question, les enfants payent comme les adultes en accompagnants? je parle de l’après-midi ++ Olivier
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 13:08 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6994 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
olfrjf a écrit : Hello a tous, avez vous mis en place le quotas d’accompagnants sur cette sortie? si oui, uniquement sur les adultes ou adultes + enfants? En tant que membre tu n'as pas de limite en nombre d'accompagnants. Sachant qu'ils sont payants pour cette sortie, je pense que cela va se limiter naturellement. olfrjf a écrit : dernière question, les enfants payent comme les adultes en accompagnants? je parle de l’après-midi Je laisse David répondre sur ce point, c'est lui qui est en contact avec le circuit.
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 13:23 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Au final mes accompagnants ne viennent plus.... je recommence mon inscription?
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 14:48 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
rasty a écrit : Bonjour tout le monde, en cas de virement bancaire comment faire? Ce sont toujours les mêmes coordonnées? J'ai tout le temps payé par banque. Rien ne change pour les virements. C'est uniquement un p'tit changement d'adresse postale le temps de l'absence de Cathy (et de moi  ). 
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 14:49 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6994 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Aurel a écrit : Au final mes accompagnants ne viennent plus.... je recommence mon inscription? Oui, normalement le formulaire sera pré-rempli avec les infos que tu as données la première fois. Il te suffit de supprimer les gens qui ne viennent plus, et de valider. 
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 14:53 |
Trésorier |
 |
|
Tuscani a écrit : Rien ne change pour les virements. Tout est expliqué dans la page du paiement. Lors que l'on valide votre dossier, vous recevez un mail avec un lien pour le paiement. Dans cette page, vous aurez l'adresse pour l'envoi des chèques ainsi que le RIB dans le cas d'un paiement par virement. Vous aurez également la référence de votre dossier, à mettre au dos du chèque ou dans le libellé du virement. 
|
|
|
|
 |
Spildoom
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 18:52 |
Inscription : 17 Nov 2008, 20:24 Message(s) : 336 Localisation : "La Yauuute, bon Dieuuu...!!"
|
PierrO a écrit : les accompagnants payants et le repas obligatoire, c'est pour le 1er Avril ??? Sérieusement, quand tu vois le "jem'enfoutisme" pour les journées de test du WEC ou Blancpain, alors qu'il y a des usines qui roulent....c'est quand même fort que le HTTT vous demande des repas et tous les accompagnants payants...Même Michelin ne fait pas ça sur ses sites industriels... On à pas tous le budget du Club Porsche de Genève....j'aurai fait de gros sacrifices pour rouler là-bas avec vous, mais vu la politique du circuit (et pas de l'assoc hein  ) je n'irai pas. Je suis d'accord avec ce que tu dis et je trouve vraiment dommage cette politique de vouloir récupérer du fric à tout prix. J'étais parti pour reconduire mon inscription sur ce très beau circuit cette année,et surtout pour voir à combien j'allais débouler dans le mistral et dans signe avec mon nouveau missile mais ce comportement m'énerve.Ils ont vu qu'on était un beau paquet l'an passé et vont pouvoir gratter sur les repas.Parce que faut pas déconner mais pour 30€ on a intérêt à bien déjeuner et je doute que leur prix de revient par repas soit celui-là. Enfin bref...l'asso n'est évidemment pas du tout en cause mais je n'aime décidément pas ce type de contrainte. On nous fait le coup au Lédenon mais le tarif est beaucoup plus contenu. Il faut déjà y aller au Castellet depuis la Yaute;il y a des frais. Je sais que ce n'est qu'une histoire de 30€ mais c'est le principe qui m'chiffonne. Enfin je m'connais;j'ai encore le temps de changer d'avis. Dis-donc PierrO t'aurais pas été inspiré par mon avatar toi ? Toujours préférer l'original à la copie. 

|
|
|
|
 |
PierrO
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTIONS] Le Castellet, 10 mai 2015  Publié : 02 Avr 2015, 19:11 |
Inscription : 29 Oct 2014, 15:53 Message(s) : 497 Localisation : Lyon
|
Spildoom a écrit : Dis-donc PierrO t'aurais pas été inspiré par mon avatar toi ? Toujours préférer l'original à la copie.  Le mien est imaginé et créé par moi  et surtout moins vulgaire C'est vraiment dommage que ce circuit ai cette politique élististe... 
_________________ S'il n'y pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèmes !
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|