|
Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 08:39
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
yacco71
|
Sujet du message : [La Bresse] Les photos  Publié : 30 Sep 2014, 14:45 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4195 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Hello, Allez avant qu'Alex ne plombe l'ambiance en sortant ces belles photos, j'en profite pour glisser les quelques miennes. Oh une bleue qui roule droit !   Une des quelques Sub présentes  Le président en promenade, avec le sourire !  Ohh c'est beau un Z4 coupé  Surtout avec ces jantes !!  Pierrot succombe à la tentation du orange  Pourtant le blanc ne lui va pas si mal  Jérome, toujours le plus light en piste  Run entre monospaces   T5 powaaa  La p'tite MX5 d'Alex  Celle de Jack en plein discussion  Et Néo qui s'apprête à cramer Pierrot !  Une belle Elise ultra propre  On prend un peu d'altitude sur le toit des paddocks  Quel bruit et quelles perf cette petite Mini  Pierrot prend le temps de poser devant les sponsors  En piste il y a de l'action ... sur 2 roues !  Et de retour au paddock, un p'tit coup d'oeil sur ces jantes jantes  Non définitivement je préfère celles-ci, sur le Z4 coupé !!  C'est tout, désolé mais je n'ai pas passé beaucoup de temps en bord de piste avec l'appareil dans les mains 
|
|
|
|
 |
Rino
|
Sujet du message : Re: [La Bresse] Les photos  Publié : 30 Sep 2014, 17:52 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 20 Jan 2011, 09:09 Message(s) : 247 Localisation : Ile de France
|
Super merci, a priori la journée a été excellente
|
|
|
|
 |
stype
|
Sujet du message : Re: [La Bresse] Les photos  Publié : 30 Sep 2014, 20:03 |
Inscription : 03 Mars 2014, 11:32 Message(s) : 21 Localisation : Morteau
|
Excellente la photo de mon 2 roues!!! Tu aurais la possibilitée de me l'envoyer en hd si je te file mon adresse mail en mp stp? Jolies photos en tout cas 
_________________ Dans le doute...j'accélere!
|
|
|
|
 |
stype
|
Sujet du message : Re: [La Bresse] Les photos  Publié : 30 Sep 2014, 20:17 |
|
Ouaip,j'ai un peu trop grimpé le vibreur et avec les slicks neufs ben....ça lève 
|
|
|
|
 |
yacco71
|
Sujet du message : Re: [La Bresse] Les photos  Publié : 30 Sep 2014, 21:15 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4195 Localisation : 74 - Vacheresse
|
C'était encore plus impressionnant en vrai, parce que super long  Pas trop secoué à l'atterrissage ?! C'est une capture de GoPro, je t'envoie ça par mail, et puis il y aura la vidéo aussi, le montage se charge sur youtube 
|
|
|
|
 |
stype
|
Sujet du message : Re: [La Bresse] Les photos  Publié : 30 Sep 2014, 21:27 |
|
non ça allait l'atterrissage s'est fait en douceur. De l'intérieur j'ai eu l'impression que ça levais plus que ça,et il m'a semblé que ça avait duré plusieurs secondes... 
|
|
|
|
 |
stype
|
Sujet du message : Re: [La Bresse] Les photos  Publié : 30 Sep 2014, 21:33 |
|
Super merci je viens de voir ça Me tarde de voir la vidéo,savoir si ça a duré aussi longtemps que je l'ai ressentit!
|
|
|
|
 |
jeanluka
|
Sujet du message : Re: [La Bresse] Les photos  Publié : 01 Oct 2014, 07:50 |
|
yacco71 a écrit : Hello, Allez avant qu'Alex ne plombe l'ambiance en sortant ces belles photos, j'en profite pour glisser les quelques miennes. ..... Une belle Elise ultra propre  ...... C'est tout, désolé mais je n'ai pas passé beaucoup de temps en bord de piste avec l'appareil dans les mains  Merci Ultra propre... ca c'est parce que tu ne l'as pas regardé de près Ca fait plaisir, car je n'ai aucune photo de mon auto pour cette journée 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|