Ça fait pas rigoler les patates au fond de la cave !
K20aYk
Sujet du message : Re: [La Bresse] Les videos
Publié : 29 Sep 2014, 19:23
Inscription : 04 Mars 2010, 23:31 Message(s) : 90 Localisation : Planète Terre almost
Joli Ludomini, c'est cool de ne pas te voir ronchonner sur ta caisse comme à Lurcy Lévis.
Voilà une première vidéo avec ma charette!
zoreille73
Publié : 29 Sep 2014, 21:34
Inscription : 21 Juil 2013, 20:44 Message(s) : 104 Localisation : Savoie ou bien !!!
J'essayerais de mettre une ou deux vidéos que j'ai pu faire ( avec une gopro de prêt, et qu'il va falloir que je comprenne comment faire ... ). Mais bon, ça ira surement moins vite que sur vos vidéos
_________________ Jamais plus qu'à fond !!
m3e3001
Publié : 29 Sep 2014, 22:00
Membre du Club
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
K20aYk a écrit :
Joli Ludomini, c'est cool de ne pas te voir ronchonner sur ta caisse comme à Lurcy Lévis.
très belle vidéo et beau coup de volant bravo !
K20aYk
Publié : 29 Sep 2014, 22:23
Inscription : 04 Mars 2010, 23:31 Message(s) : 90 Localisation : Planète Terre almost
Merci à toi, c'est cool ton commentaire!
J'ai vu que tu bricolais pas mal sur ton missile sol-sol, rien de grave?!
Ouais super la video dans la Honda, le compte tour qui ne s'arrete pas et la bande son qui va avec, au top !!
m3e3001
Publié : 29 Sep 2014, 23:27
Membre du Club
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
K20aYk a écrit :
Merci à toi, c'est cool ton commentaire!
J'ai vu que tu bricolais pas mal sur ton missile sol-sol, rien de grave?!
je pouvais faire entre 3 et 5 tours au maximum après le boitier moteur se mettait en stratégie de secours il manquait juste 1500 tours a ce moment là , obliger de rentrer aux stands et de réinitialiser le boitier a chaque fois mais ce fut une excellente journée malgré cette panne capricieuse j'ai pu amélioré mon chrono qui datait de 2012 et surtout j'ai pu mettre des étoiles plein les yeux aux enfants et c’était bien le principal de cette journée
très belle vidéo et beau coup de volant bravo !
+ 1..... J'avais déjà bien aimé celle de MC..
Tu viens a Dijon ?
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
K20aYk
Publié : 30 Sep 2014, 10:28
Merci pour vos commentaires et vos compliments.
Lol Ludomini, du coup le fait de savoir que le boîtier allait déconné, tu devais être en mode Time Attack dès la sortie des stands.
Zoreille73, je me demandais ce qu'elle avait pris cette AX pour marcher aussi fort! ^^ Sympas ta prepa.
Yes je me suis inscris à Dijon. J'ai tenté de suivre ton GT3 (il me semble que c'est toi la RS orange?)... lol c'est pas encore ça. Je fais une vidéo où tu seras derrière (cam arrière) puis devant et de te suivre dans les bouchons!
Rino
Publié : 30 Sep 2014, 11:09
Membre du Club
Inscription : 20 Jan 2011, 09:09 Message(s) : 247 Localisation : Ile de France
La sienne c'est la blanche... Ludo fait quelque chose pour ton retro, roule moins vite ou colle le ou arrete de te maquiller en conduisant mais la ca fait pas serieux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum