Le circuit de La Bresse nous prêtera généreusement la piste à la fin de notre journée circuit (de 17 h à 19 h).
On se tourne maintenant vers vous les Membres et amis d'OC pour faire appel à votre générosité de pilotage.
Aucun frais n'est à prévoir, pour embarquer avec vous en toute sécurité les enfants.
Concernant le type de véhicule recherché, en se mettant à la place des enfants, il faut leur proposer des véhicules qui font "rêver". C'est-à-dire de ce que l'on ne voit pas souvent sur nos routes ou qui font partie de l'imaginaire collectif sur les voitures dîtes sportives.
Le cas échéant, si vous connaissez une personne de confiance ayant une titine intéressante, pas de souci pour la conviée.
Il s'agit de baptême, donc ce sera tranquillou (en tout cas un peu moins tirage de bourre que sur la journée).
Il n'y a absolument pas l'obligation de tourner la journée pour pouvoir effectuer le soir les baptêmes.
Concernant le déroulement. - une 20aine d'enfants (des étoiles plein les yeux !). - accès à la piste réservé aux baptêmes entre 17 h et 19 h. - le pilote effectue X tours de piste, en fonction surtout de la santé de l'enfant.
Le soir nous mangeront tous ensembles au restaurant du circuit avec les enfants et leurs parents, c'est un moment très fort en terme d'échanges et d'émotions partagées. Les pilotes et leur compagne ou compagnon sont cordialement invités.
Important ! Pensez à prendre un casque pour votre passager, si possible de petite taille, ainsi qu'un rehausseur.
Merci de vous inscrire à la suite de ce sujet !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Publié : 01 Sep 2014, 14:06
Membre du Club
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
je suis a disposition comme pour les années precedentes avec ma Mamy de 27 ans !
pierrot69
Sujet du message : Re: Baptêmes pour les Enfants de l'Association ORCHIDÉE.
Coucou David , je serais présent pour les baptêmes, j'aurais vraiment voulu tourner la journée mais je suis pas certain de mon timing niveau travail. Je ne pouvais pas m'engager (ha météo quand tu nous tiens)
Carkoto
n'ayant jamais pu participer, je ne sais pas si ma civic correspondrait a cette evenement. A vous de me le dire, en tout cas ca me ferait plaisir d'y participer
pierrot69
n'ayant jamais pu participer, je ne sais pas si ma civic correspondrait a cette evenement. A vous de me le dire, en tout cas ca me ferait plaisir d'y participer
... ça fait pas forcément rêver comme caisse, si ?!
J'pense que l'effet turbo plaira tout à fait aux gamins.
Ramène tes fesses !
Tuscani
Est-ce que ça vaut le coup de prendre 2 roues en rab avec des pneus en fin de vie pour glisser un peu ou le circuit, meme dans le cadre des baptèmes, n'est pas très ouvert à ça ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum