|
Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 10:11
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Ludomini
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 14 Août 2014, 13:40 |
Secrétaire |
 |
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 19008 Localisation : là....
|
Wrath a écrit : (j'ai toujours pas de voiture fonctionnelle...). sur les deux t'en as pas une qui roule ? 
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
 |
Wrath
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 14 Août 2014, 14:06 |
Inscription : 09 Avr 2006, 22:34 Message(s) : 95 Localisation : Le Mans
|
Si si, j'ai mon ITR de secours mais je vais tout faire pour que l'autre soit prête à temps... 
|
|
|
|
 |
ericou73
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 20 Août 2014, 07:17 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 01 Sep 2013, 22:21 Message(s) : 41 Localisation : Savoie
|
Bonjour , Je suis inscrit pour la sortie du 28 sept sur le circuit de bresse mais n'ai toujours pas réglé car j'ai vu qu'il est limité à 95db . J'ai corvette un peu bruyante , comment savoir si elle passe ? Sa musique est unes plus discrète que la CHEETAH de notre ami xavier . Ou et comment la tester ? Je serais ce WE au mont du chat historique si certains y vont . Merci de vos lumières et Amicalement à tous .
_________________ La vie n'a qu'un charme , le charme du jeu ( J.C. KILLY )
|
|
|
|
 |
nicococoua
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 20 Août 2014, 07:20 |
Inscription : 09 Mai 2011, 08:31 Message(s) : 282 Localisation : ISERE
|
ericou73 a écrit : Bonjour , Je suis inscrit pour la sortie du 28 sept sur le circuit de bresse mais n'ai toujours pas réglé car j'ai vu qu'il est limité à 95db . J'ai corvette un peu bruyante , comment savoir si elle passe ? Sa musique est unes plus discrète que la CHEETAH de notre ami xavier . Ou et comment la tester ? Je serais ce WE au mont du chat historique si certains y vont . Merci de vos lumières et Amicalement à tous . pour tester c'est facile : 1 - tu fais des aller/retour devant la gendarmerie de ton coin, de préférence en burnant un peu 2 - une fois qu'ils sont bien énervés et tous sortis tu leur demande gentillement de contrôler le son de ton engin 3 - désolé, je ne connais pas la suite, j'ai jamais pu aller plus loin avant de finir en garde a vue mdr
|
|
|
|
 |
pierrot69
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 21 Août 2014, 15:58 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1598 Localisation : Villeurbanne
|
nicococoua a écrit : ericou73 a écrit : Bonjour , Je suis inscrit pour la sortie du 28 sept sur le circuit de bresse mais n'ai toujours pas réglé car j'ai vu qu'il est limité à 95db . J'ai corvette un peu bruyante , comment savoir si elle passe ? Sa musique est unes plus discrète que la CHEETAH de notre ami xavier . Ou et comment la tester ? Je serais ce WE au mont du chat historique si certains y vont . Merci de vos lumières et Amicalement à tous . pour tester c'est facile : 1 - tu fais des aller/retour devant la gendarmerie de ton coin, de préférence en burnant un peu 2 - une fois qu'ils sont bien énervés et tous sortis tu leur demande gentillement de contrôler le son de ton engin 3 - désolé, je ne connais pas la suite, j'ai jamais pu aller plus loin avant de finir en garde a vue mdr Ou tu fais comme moi, t’achètes un sonomètre.. ça te coûteras surement moins cher !!! Ou, alors, tu vas te balader jusqu'au circuit, et tu leur demande de la controler C'est gratuit, et t'es tranquille 
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
|
|
|
|
 |
ericou73
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 21 Août 2014, 16:24 |
Membre du Club |
 |
|
oui , c'est sur c'est mieux mais je suis a 2 H de routes et je l'apporte en remorque .Donc y aller pour controle , galère merci
|
|
|
|
 |
zoreille73
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 21 Août 2014, 20:19 |
Inscription : 21 Juil 2013, 20:44 Message(s) : 104 Localisation : Savoie ou bien !!!
|
T'es d'ou en savoie ? Je suis a cote de chambe et j'ai un bout de sonometre 
_________________ Jamais plus qu'à fond !!
|
|
|
|
 |
ericou73
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 21 Août 2014, 21:25 |
Membre du Club |
 |
|
Super je suis a Voglans a côté d'aix et je fais ce WE le mont du chat historique , si tu y passe faire un tour apporte le si tu peux , je serais le 46 : corvette noire Merci et peut être à ce WE ou sinon un autre jour . Mon tel : 0660582474
|
|
|
|
 |
Bowers
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 31 Août 2014, 16:40 |
Inscription : 05 Jan 2009, 21:41 Message(s) : 454 Localisation : 74
|
Ludomini a écrit : Bowers a écrit : C'est ou les infos sur les ITR day's ? Car j'ai cherché sur le net mais j'arrive pas a trouver d'info sur cet événtement  Qu est ce que tu veux savoir sur les ITR days ? Si je peux voir ce qu'elles ont sous le capot avant de venir  j'ai besoin d'une carto toujours pour mon bloc et si quelqu'un a la meme config que moi ca m'aiderais pas mal de savoir combien il as sortie de ch et qui lui as mappé 
|
|
|
|
 |
ericou73
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 01 Sep 2014, 09:29 |
Membre du Club |
 |
|
Bonjour , je suis désolé mais je vais devoir annuler mon inscription pour la sortie sur le circuit de Bresse , ma Corvette étant trop bruyante , je serais refusé . DOMMAGE
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 01 Sep 2014, 09:34 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
ericou73 a écrit : Bonjour , je suis désolé mais je vais devoir annuler mon inscription pour la sortie sur le circuit de Bresse , ma Corvette étant trop bruyante , je serais refusé . DOMMAGE ... oki, c'est noté. 
|
 |
Bowers
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 01 Sep 2014, 11:48 |
|
La civic n'a plus de moteur ... Il est dans une Intégra Type R  je change sur place pour l'immat - assurance etc.. ou je renvoie tout les papiers avant la sortie ?
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 01 Sep 2014, 11:50 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Bowers a écrit : La civic n'a plus de moteur ... Il est dans une Intégra Type R  je change sur place pour l'immat - assurance etc.. ou je renvoie tout les papiers avant la sortie ? Envoi un mp à Cathy et elle mettra ainsi à jour ton dossier. 
|
 |
Bowers
|
Sujet du message : Re: [INSCRIPTION] Bresse, dimanche 28 septembre 2014.  Publié : 01 Sep 2014, 12:02 |
|
J'ai pas encore assuré la voiture, dans la semaine ca sera fait je lui enverrais tout d'un coup avant alors 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|