Ma dernière sortie la bas datait de 2004, j'avais le 1400 sans autobloc, pas encore d'Alfano... autant dire que l'envie de tester le F7 me démangeait le pied droit. J'avais prévu d'y rouler le 23 avec OC ou le 30 avec Montcharmont Racing en fonction de la météo.
Sur place : Greg et son père avec leur démoniaque MK Indy R ZZR1400, visite de Mathieu (Mattgt58 ici), Fabien et Alex comme prévu.
Un bonne bourre avec une sierra Cosworth suivi d'une discussion bien sympa dans le paddock : ça fait plaisir
Si je peux juste me permettre une remarque, le châssis a l'air d'être en peu en retard par rapport au moteur/boite qui lui est explosif et superbe bien étagée.
Bravo encore
_________________ Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …
Sur Danylabuche, c'est fait !
sylvain_L
Sujet du message : Re: Vidéos Sylvain_L [Maj dijon]
Si je peux juste me permettre une remarque, le châssis a l'air d'être en peu en retard par rapport au moteur/boite qui lui est explosif et superbe bien étagée.
Vi, je m'en suis rendu compte aussi J'ai commencé avec 160Cv en 2002, je sniffais le PC AR des grosses caisses en virage et je ne pouvais jamais les doubler. J'ai travaillé sur le moteur et sur le châssis, mais la dernière config (-> 2009)ne donnait pas assez d'allonge. Avec la config actuelle, je crois que le moteur a pris un peu trop de potion magique Pourtant, ça reste un 1600cc avec 800mb de sural. Effectivement, on va travailler le châssis le prochain hiver, mais l'idée est de garder quelque chose qui ressemble à un GT Turbo proche de la série (de loin). Exit donc le kit large (même si ça déchire sur ta caisse!)
Citer :
Bravo encore
Merci!
sylvain_L
Sujet du message : Re: Vidéos Sylvain_L [Maj dijon]
L'intro permet de voir la team en action, quelques photos du montage, les évolutions... 1ère partie, circuit du Mans lors d'une journée Tinseau Days, roulage avec (derrière!) une Nissan GTR, suivi du meilleur chrono de la journée Ensuite, circuit du Val de Vienne, organisation SpeedMonster, roulage avec la 106 Evo de Phildar, suivi du meilleur chrono de la journée (vue "intérieure")
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum