|
Nous sommes actuellement le 01 Nov 2024, 01:56
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 message(s) ] |
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
marsouille
|
Sujet du message : Durites de frein type aviation Publié : 27 Mars 2014, 10:15 |
|
Bonjour à tous, Devant la difficulté à trouver des durites adaptées à ma voiture, je souhaiterai m'orienter vers des durites aviation à confectionner soi-même comme ceci : Est-ce que vous roulez avec ce genre de durites ou est-ce déconseillé ? Je me demande juste si c'est aussi fiable qu'une durite que l'on achète avec les embouts déjà sertis ... Merci.
|
|
|
|
|
marsouille
|
Sujet du message : Re: Durites de frein type aviation Publié : 27 Mars 2014, 10:40 |
|
Merci pour ta réponse.
Ça coûte plus cher mais je ne trouve pas la bonne configuration chez Goodridge ...
C'est une Volvo S70 avec des étriers de Mégane RS.
|
|
|
|
|
Supra
|
Sujet du message : Re: Durites de frein type aviation Publié : 27 Mars 2014, 13:25 |
|
et ils le font le moment meme si tu te déplaces le matin, ce que j'avais personnellement fait, c'est de venir avec une durite d'origine, ils feront sans soucis le " clone " en Aviation mais ce n'est réservé qu'aux pro de mémoire
|
|
|
|
|
marsouille
|
Sujet du message : Re: Durites de frein type aviation Publié : 27 Mars 2014, 14:08 |
|
Ok merci donc je pense que je vais m'orienter sur les durites à faire soi-même.
|
|
|
|
|
yacco71
|
Sujet du message : Re: Durites de frein type aviation Publié : 27 Mars 2014, 18:27 |
Membre du Club |
|
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4190 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Supra a écrit : mais ce n'est réservé qu'aux pro de mémoire Si tu dis que tu viens de la part du garage X ou Y et que tu bosses pour eux, ça passe bien ! Le mieux c'est d'aller les voir en direct
|
|
|
|
|
marsouille
|
Sujet du message : Re: Durites de frein type aviation Publié : 27 Mars 2014, 21:48 |
|
Ok il faudrait que je trouve une boite près de chez moi.
|
|
|
|
|
/* jerome */
|
Sujet du message : Re: Durites de frein type aviation Publié : 28 Mars 2014, 17:36 |
Trésorier |
|
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6957 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
roms a écrit : Exact France peut te faire ça aussi ! +1 et ça marche très bien même à distance. Tu fais un dessin de ce que tu veux avec les dimensions, ou tu expliques par téléphone ils sont de bon conseil et te feront un devis rapidement. Ils peuvent même te l'assembler pour pas plus cher si tu n'es pas à l'aise avec le "sertissage" (ce qui est mon cas).
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 [ 12 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|