|
Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025, 08:14
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 message(s) ] |
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Juju
|
Sujet du message : Mon EP3 type r  Publié : 04 Sep 2013, 10:53 |
Inscription : 19 Fév 2013, 13:24 Message(s) : 23 Localisation : Martigues 13500
|
Salut a tous je suis sur le forum depuis quelque temps mais n'ayant pas trouve mon ep3 ma présentation avait été succincte. Donc aujourd'hui ayant trouver ma titine je viens la presenté, fraichement débarqué de haute savoie !!!!!  EP3 phase 2 noir -siège recaro première edition  -Full glastin carbon -CAI Injen v1 -silent block renforcé -barre anti rapprochement repeinte car méchamment oxydé  -Barre anti roulis arrière JDM -silencieux super sprint -Amorto blistein avec ressort H&R -Frein rainurés black diamond -durite avia -xénon -4 roulettes origines -+4 Fraichement peinte pour la piste en vert pétant  Prochaine modif a venir -peinture des jantes de tout les jours ( je cherche encore la couleur) si quelqu'un a une idée je suis preneur -achat de 4 semi slick pour la piste Que puis-je mettre car après un journée a tourner avec des N20 Michelin déja monté sur le jeux de jante acheté avec la voiture; je crain que ceux que j'achète soit beaucoup moin efficace -Pause de 2 harnais (je prendrai quelques photos de la pause pour ceux que sa intéressera) :bien: :bien: -pause d'un autobloquant dont je cherche a savoir si sa vaut vraiment le coup - et enfin certainement une reprog du boitier origine ( peut être ) rien n'est moin sur voila c'est tout pour moi
|
|
|
|
 |
Juju
|
Sujet du message : Re: Mon EP3 type r  Publié : 05 Sep 2013, 10:31 |
|
|
|
|
 |
Juju
|
Sujet du message : Re: Mon EP3 type r  Publié : 05 Sep 2013, 10:33 |
|
Roumi33 a écrit : J'adore la couleur des jantes  merci couleur maison choisi au hasard dans un tas de plaquette 
|
|
|
|
 |
japcar
|
Sujet du message : Re: Mon EP3 type r  Publié : 05 Sep 2013, 19:53 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
Ptite kikette va, j'aprehende deja le jour ou je vais la vendre... Tu viens de l'avoir donc profite du peu de plaisir qu'elle peut te donner  Peut etre qu'apres tu passeras sur la vraie Sportive de chez Honda  Elle va bien en tout cas, j'attend de la tester sur piste maintenant 
|
|
|
|
 |
Juju
|
Sujet du message : Re: Mon EP3 type r  Publié : 06 Sep 2013, 10:16 |
|
japcar a écrit : Ptite kikette va, j'aprehende deja le jour ou je vais la vendre... Tu viens de l'avoir donc profite du peu de plaisir qu'elle peut te donner  Peut etre qu'apres tu passeras sur la vraie Sportive de chez Honda  Elle va bien en tout cas, j'attend de la tester sur piste maintenant  Le 26 octobre ledenon si tout va bien j'aurai plus que des semi slick 
|
|
|
|
 |
yacco71
|
Sujet du message : Re: Mon EP3 type r  Publié : 06 Sep 2013, 11:20 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4195 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Excellent ce vert, je suis fan ! Une photo monté sur la voiture pour voir comment ça ? 
|
|
|
|
 |
Juju
|
Sujet du message : Re: Mon EP3 type r  Publié : 07 Sep 2013, 11:13 |
|
yacco71 a écrit : Excellent ce vert, je suis fan ! Une photo monté sur la voiture pour voir comment ça ?   dsl j'ai pas mieux pour l'instant elle son déja noirci donc moin pétante que quand elle sont propre 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1 [ 9 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|