|
Nous sommes actuellement le 21 Mai 2025, 10:19
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Tuscani
|
Sujet du message : Les photos du Bourbonnais  Publié : 03 Juin 2013, 16:17 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
... pxav428 a écrit : pxav428 a écrit : pxav428 a écrit : Nous avons même eu droit à un syndicaliste qui manifestait contre la cueillette des escargots hors période de chasse...Je crois qu'il avait confondu une Lotus grise avec un de nos charmant gastéropodes.   
|
 |
pxav428
|
Sujet du message : Re: Les photos du Bourbonnais  Publié : 04 Juin 2013, 21:31 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 02 Avr 2011, 16:45 Message(s) : 753 Localisation : NEVERS
|
Ils étaient (RCZ et Ford) très handicapés aussi par les problèmes de bruit et tournait à 60% de puissance.
_________________ " Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
|
|
|
|
 |
jean
|
Sujet du message : Re: Les photos du Bourbonnais  Publié : 05 Juin 2013, 09:32 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 04 Avr 2011, 15:30 Message(s) : 636 Localisation : En Dombes
|
pxav428 a écrit : Ils étaient (RCZ et Ford) très handicapés aussi par les problèmes de bruit et tournait à 60% de puissance. C'est certain, j'ai faillit appuyer la RCZ dans les deux premières courbes avec mon vélo !! Ca me semblait totalement improbable... Donc je confirme, elles étaient vraiment bridées !! La Focus ST c'est un collègue à moi, son premier roulage sur circuit.
_________________ 205 Rallye Club de France
|
|
|
|
 |
Zoliv
|
Sujet du message : Re: Les photos du Bourbonnais  Publié : 05 Juin 2013, 21:42 |
Inscription : 08 Oct 2012, 17:26 Message(s) : 2199 Localisation : Lyon
|
De bien sympathiques photos...mais je note que le photographe n'aime pas les ITR blanche... 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|