J'ai failli convaincre David de prendre une M3 après son p'tit tour hier! Les M3 arrivent petit à petit Bien content de venir rejoindre le club! Reste plus qu'à faire connaissance avec tout le monde! Ca risque de prendre un moment vu le nombre de membres
m3e3001
Sujet du message : Re: Bienvenue aux nouveaux Membres du Club !
Publié : 01 Avr 2013, 23:11
Membre du Club
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
Bienvenu a tous les copaings ça s'arrose hein Toto Nico c'est pareil pour toi
totoshe
OOOOUUUUUFFFFF .... lol Ça y est me voila en bleu dans la liste ! Merci a tout le comité de m'avoir accepté parmi les membres du club. Merci a Diablo et Roumi de m'avoir fait connaitre OC. A très bientôt pour l’apéro (en dehors des pistes ...) et sur les pistes pour de bonnes bourres.
Vous avez pu le rencontrer à l'AG et plus récemment à Magny-Cours.
Publié : 02 Avr 2013, 20:25
Membre du Club
Bonne surprise me voilà en Bleu.... Aprés Dijon, Lurcy et Magny Cours l'ambiance sur les sorties est vraiment comme Fred (Lude42b) m'avait dit ... j'espère en faire un maximum avec vous.....
Nico74
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum