|
Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025, 16:35
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Dany
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 27 Oct 2012, 16:29 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 20:17 Message(s) : 3409 Localisation : Région Lyonnaise
|
Aurel, ça devrait être corrigé, tu peux me confirmer que c'est mieux chez toi maintenant ? Merci pour vos retours 
|
|
|
|
 |
Akitoshi
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 28 Oct 2012, 10:12 |
Membre du Club |
 |
|
lowlow a écrit : Akitoshi a écrit : Bien joué lowlow pour les icônes volant et drapeau sur le forum général........  Y'a pas que moi qui bosse : Jérôme, Dany, Tuscani et Ludomini. Pour les icônes, en l’occurrence, c'est Dany  Oupsss.....désolé...... MERCI DANY............. 
|
|
 |
japcar
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 28 Oct 2012, 23:53 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
lowlow a écrit : japcar a écrit : Juste une petite remarque, on ne peut pas avoir une barre de reponse rapide en bas de la page? j'ai bien noté Et je te remercie ainsi que les differents protagonistes qui ont mené la nouvelle interface a bien pr cette barre 
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 29 Oct 2012, 18:07 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Dany a écrit : Aurel, ça devrait être corrigé, tu peux me confirmer que c'est mieux chez toi maintenant ? Merci pour vos retours  Je suis pas à la maison, mais là quand je réduis la page internet à une taille similaire à un écran de 15", l'affichage a changé effectivement, ça reste tout sur la même ligne et le dessin du fonc de la banière ne se dédouble plus 
|
|
|
|
 |
sgane
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 31 Oct 2012, 09:22 |
Inscription : 12 Jan 2009, 11:59 Message(s) : 84 Localisation : Attancourt (52)
|
Hello !
bien sympa ce nouveau skin !
Bien joué.
_________________ Vive les V8 asthmatiques !!!
|
|
|
|
 |
mattgt58
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 14 Déc 2012, 11:25 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 03 Oct 2008, 18:46 Message(s) : 587 Localisation : (58)
|
avant quand ont cliquais sur un lien ca ouvrais une nouvelle page,c'est possible de revenir commz ca? je sais jsuis un poil chiant sur les bord,mais je trouve ca plus pratique 
|
|
|
|
 |
pierrot69
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 14 Déc 2012, 12:14 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1598 Localisation : Villeurbanne
|
mattgt58 a écrit : avant quand ont cliquais sur un lien ca ouvrais une nouvelle page,c'est possible de revenir commz ca? je sais jsuis un poil chiant sur les bord,mais je trouve ca plus pratique  + 1 
_________________ L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 14 Déc 2012, 18:15 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Astuce : Ctrl + clic = ouverture de la nouvelle page dans un autre onglet Shift + clic = ouverture de la nouvelle page dans une nouvelle page
|
|
|
|
 |
Alexandre
|
Sujet du message : Re: Votre nouveau forum OC !  Publié : 04 Fév 2013, 20:14 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 25 Oct 2006, 01:38 Message(s) : 468 Localisation : Je sais plus trop.. :/
|
Serait il possible de changer l'heure du forum ? Parce qu'il est configuré en UTC +2 heures..
_________________ www.almondgreen.net
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|