Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024, 21:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 6 [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Août 2012, 17:02 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4190
Localisation : 74 - Vacheresse
olfrjf a écrit :
yacco71 a écrit :
A titre de comparaison les Mini au GPAO tournaient en 1'40" en gros, avec des Dunlop Sport qui glisse c'est pas si mal :lol:


hum, des Dunlop RACING :lol:


Ouais, tu as raison :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Août 2012, 21:29 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
voilà ma vidéo avec le coatching puis la mise en application 8)

http://www.youtube.com/watch?v=UNWNGMFL ... ature=plcp


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 01:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
BRM a écrit :
niniche1980 a écrit :
sous 1min35 ça va déjà très vite à Prenois...
mais ce n'est pas un circuit taillé pour nos lotus... en revanche à la Bresse en septembre, ça va chier!!!

pourquoi?
empatement :?:


Oui moins stable dans les grandes courbes...

Monologue :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 08:03 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
BRM a écrit :
BRM a écrit :
niniche1980 a écrit :
sous 1min35 ça va déjà très vite à Prenois...
mais ce n'est pas un circuit taillé pour nos lotus... en revanche à la Bresse en septembre, ça va chier!!!

pourquoi?
empatement :?:


Oui moins stable dans les grandes courbes...

Monologue :lol:


je t'ai répondu :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 09:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
ah oui
la montée de la ligne droite il faut 450cv minimum sinon c'est "paisible" pour tous le monde, avec un raport poid puissance de 950kg(au pif) pour 190cv c'est déjà une belle bête
en tous cas en sortant de pouas à 170 tu as déjà potentiellement une voiture faite pour
j'aurai plutôt pensé qu'elle serait moins stable dans les grandes courbes et que justement l'enchainement de la descente et pouas lui confère un desavantage


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 09:47 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18953
Localisation : là....
c'est clairement le manque de Watt le probleme, j'ai eu l'occas de monter dans une 997 GT2 préparé de 658cv (sushi aussi ce jour là), sorti de Pouas sur le vibreur à 170-180km/h, passage sous le panneau dans la montée à 230km/h deja, freinage à 282km/h, j'suis monté avec Fabien apres, j'aurai eu le temps de lui faire l'amour dans la ligne droite :)

Le bordel en pneu route tournait en 1.33 :shock:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 09:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2005, 11:15
Message(s) : 617
cmb en bout de ligne droite en gt2 280+ ?



_________________
Super chips !
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 09:57 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18953
Localisation : là....
282km/h :roll:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 10:24 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
Ludomini a écrit :
j'suis monté avec Fabien apres, j'aurai eu le temps de lui faire l'amour dans la ligne droite :)

Le bordel en pneu route tournait en 1.33 :shock:

je fais la ligne droite en 17s donc effectivement c'est d'après ce que j'ai entendu ton chrono moyen lors du coït...
sinon les pneu route d'une GT2 ce sont des michelin sport cup? un ami avait ça sur sa GT3, c'est comme des semi slick...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 10:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
Ludomini a écrit :
c'est clairement le manque de Watt le probleme...

sur cette partie de circuit c'est le probleme de 92% du marché de l'automobile :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 10:29 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
BRM a écrit :
Ludomini a écrit :
c'est clairement le manque de Watt le probleme...

sur cette partie de circuit c'est le probleme de 92% du marché de l'automobile :lol:


pas que cette partie, si tu regardes ma vidéo, je suis quasiment soudé partout...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 11:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
le chassis a l'air exeptionnel, je crois que c'est tes rapports de boite qui sont trop long


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 12:09 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
BRM a écrit :
le chassis a l'air exeptionnel, je crois que c'est tes rapports de boite qui sont trop long

j'avais une boite ultra courte mais j'ai remis la boite courte d'origine car l'ultra courte ruptait à 215 en 5ème hors à Prenois je prends 230 donc j'aurais été au rupteur au milieu de la ligne droite... et puis passé 200 ma 340R a une aéro d'armoire donc pas d'intérêt d'être trop court...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 14:02 

Inscription : 14 Oct 2011, 14:22
Message(s) : 48
Localisation : 74
Ludomini a écrit :
c'est clairement le manque de Watt le probleme, j'ai eu l'occas de monter dans une 997 GT2 préparé de 658cv (sushi aussi ce jour là), sorti de Pouas sur le vibreur à 170-180km/h, passage sous le panneau dans la montée à 230km/h deja, freinage à 282km/h, j'suis monté avec Fabien apres, j'aurai eu le temps de lui faire l'amour dans la ligne droite :)

Le bordel en pneu route tournait en 1.33 :shock:


J'ai fait quelques tours dans la Saleen, la sortie de Pouas passe à 195km/h après il coupait les gaz tout de suite à cause du bruit (à 230km/k quand même !)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Août 2012, 14:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2005, 11:15
Message(s) : 617
bravo en tout casp our ton temps niniche



_________________
Super chips !
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 6 [ 81 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :