|
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024, 21:46
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
yacco71
|
Sujet du message : Publié : 01 Août 2012, 17:02 |
Membre du Club |
|
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4190 Localisation : 74 - Vacheresse
|
olfrjf a écrit : yacco71 a écrit : A titre de comparaison les Mini au GPAO tournaient en 1'40" en gros, avec des Dunlop Sport qui glisse c'est pas si mal hum, des Dunlop RACING
Ouais, tu as raison
|
|
|
|
|
niniche1980
|
Sujet du message : Publié : 01 Août 2012, 21:29 |
Inscription : 29 Mars 2007, 11:31 Message(s) : 308
|
|
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 01:46 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
BRM a écrit : niniche1980 a écrit : sous 1min35 ça va déjà très vite à Prenois... mais ce n'est pas un circuit taillé pour nos lotus... en revanche à la Bresse en septembre, ça va chier!!! pourquoi? empatement
Oui moins stable dans les grandes courbes...
Monologue
|
|
|
|
|
niniche1980
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 08:03 |
Inscription : 29 Mars 2007, 11:31 Message(s) : 308
|
BRM a écrit : BRM a écrit : niniche1980 a écrit : sous 1min35 ça va déjà très vite à Prenois... mais ce n'est pas un circuit taillé pour nos lotus... en revanche à la Bresse en septembre, ça va chier!!! pourquoi? empatement Oui moins stable dans les grandes courbes... Monologue
je t'ai répondu
|
|
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 09:17 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
ah oui
la montée de la ligne droite il faut 450cv minimum sinon c'est "paisible" pour tous le monde, avec un raport poid puissance de 950kg(au pif) pour 190cv c'est déjà une belle bête
en tous cas en sortant de pouas à 170 tu as déjà potentiellement une voiture faite pour
j'aurai plutôt pensé qu'elle serait moins stable dans les grandes courbes et que justement l'enchainement de la descente et pouas lui confère un desavantage
|
|
|
|
|
gregus
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 09:54 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
|
cmb en bout de ligne droite en gt2 280+ ?
_________________ Super chips !
|
|
|
|
|
niniche1980
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 10:24 |
Inscription : 29 Mars 2007, 11:31 Message(s) : 308
|
Ludomini a écrit : j'suis monté avec Fabien apres, j'aurai eu le temps de lui faire l'amour dans la ligne droite Le bordel en pneu route tournait en 1.33
je fais la ligne droite en 17s donc effectivement c'est d'après ce que j'ai entendu ton chrono moyen lors du coït...
sinon les pneu route d'une GT2 ce sont des michelin sport cup? un ami avait ça sur sa GT3, c'est comme des semi slick...
|
|
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 10:25 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
Ludomini a écrit : c'est clairement le manque de Watt le probleme...
sur cette partie de circuit c'est le probleme de 92% du marché de l'automobile
|
|
|
|
|
niniche1980
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 10:29 |
Inscription : 29 Mars 2007, 11:31 Message(s) : 308
|
BRM a écrit : Ludomini a écrit : c'est clairement le manque de Watt le probleme... sur cette partie de circuit c'est le probleme de 92% du marché de l'automobile
pas que cette partie, si tu regardes ma vidéo, je suis quasiment soudé partout...
|
|
|
|
|
BRM
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 11:15 |
Inscription : 13 Juin 2007, 12:24 Message(s) : 640 Localisation : Luxembourg
|
le chassis a l'air exeptionnel, je crois que c'est tes rapports de boite qui sont trop long
|
|
|
|
|
niniche1980
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 12:09 |
Inscription : 29 Mars 2007, 11:31 Message(s) : 308
|
BRM a écrit : le chassis a l'air exeptionnel, je crois que c'est tes rapports de boite qui sont trop long
j'avais une boite ultra courte mais j'ai remis la boite courte d'origine car l'ultra courte ruptait à 215 en 5ème hors à Prenois je prends 230 donc j'aurais été au rupteur au milieu de la ligne droite... et puis passé 200 ma 340R a une aéro d'armoire donc pas d'intérêt d'être trop court...
|
|
|
|
|
gaybeul
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 14:02 |
Inscription : 14 Oct 2011, 14:22 Message(s) : 48 Localisation : 74
|
Ludomini a écrit : c'est clairement le manque de Watt le probleme, j'ai eu l'occas de monter dans une 997 GT2 préparé de 658cv (sushi aussi ce jour là), sorti de Pouas sur le vibreur à 170-180km/h, passage sous le panneau dans la montée à 230km/h deja, freinage à 282km/h, j'suis monté avec Fabien apres, j'aurai eu le temps de lui faire l'amour dans la ligne droite Le bordel en pneu route tournait en 1.33
J'ai fait quelques tours dans la Saleen, la sortie de Pouas passe à 195km/h après il coupait les gaz tout de suite à cause du bruit (à 230km/k quand même !)
|
|
|
|
|
gregus
|
Sujet du message : Publié : 02 Août 2012, 14:05 |
Inscription : 02 Août 2005, 11:15 Message(s) : 617
|
bravo en tout casp our ton temps niniche
_________________ Super chips !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|