|
Nous sommes actuellement le 10 Nov 2024, 21:47
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
petitigre
|
Sujet du message : Publié : 16 Avr 2012, 23:05 |
Inscription : 30 Mars 2012, 17:30 Message(s) : 30
|
juste une petite question j espère m être écarté au mieux pour ne pas gêner mis mes clignotant pour indiquer mes choix etc. Sinon objectivement comment avez trouve le comportement de se petit supositoire à roulette
merci à tous à bientôt j espère
désole mr le président vous étiez toujours occupé
|
|
|
|
|
Lagrange
|
Sujet du message : Publié : 16 Avr 2012, 23:08 |
Inscription : 27 Mars 2012, 23:47 Message(s) : 4
|
petitigre a écrit : juste une petite question j espère m être écarté au mieux pour ne pas gêner mis mes clignotant pour indiquer mes choix etc. Sinon objectivement comment avez trouve le comportement de se petit supositoire à roulette
merci à tous à bientôt j espère désole mr le président vous étiez toujours occupé
Perso j'ai été plutôt surpris : je m'attendais à voir évoluer une merguez et finalement elle semblait pas mal du tout en comportement.
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 08:58 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
pxav428 a écrit : encore une fois je suis parti sans te saluer Président, mais j'ai une excuse, tu tournais! ... je ne sais pas si ce sera possible mais une autre expérience avec deux ou trois AC en plus et le soleil ce serait super. Merci à tous de nous avoir tolérer parmi vous. ... pas de souci Xavier pour l’au-revoir manqué, et avec plaisir pour une prochaine en compagnie des grosses américaines. m3e3001 a écrit : ... Puis me voilà parti pour faire un chrono pour avoir au moins une reference et comparer avec sa grande soeur et que je vois au loin deux lotus se tirer une bourre de fou ! je part en chasse et dans ma tête je me dis on va bien se marrer et bien c'est ce qui c'est passé ! merci encore a Zed (lotus bleu) et mon président adoré au fait tu m'en veut pas trop de t'avoir doublé ? je pourrais quand même revenir rouler avec Objectif ? ... ... trop trop bien cette bourre , et j'dois dire que le kiki était tout dur de te voir derrière avec ta belle blanche entrain de me renifler le parechoc, spécialement lorsque j'suis parti des 4 roues dans le parabolique (euh, j'ose même pas imaginer l'interprétation de cette phrase sortie de son contexte ... ) ... petitigre a écrit : juste une petite question j espère m être écarté au mieux pour ne pas gêner mis mes clignotant pour indiquer mes choix etc. ...
... nous n'avons eu aucun retour négatif concernant ton comportement, n'hésite pas à reposer tes roues sur une de nos journées.
_________________
|
|
|
|
|
petitigre
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 13:09 |
Inscription : 30 Mars 2012, 17:30 Message(s) : 30
|
merci beaucoup je reviendrais avec grand plaisir, faut que je trouve la solution pour lui sortir plus de 125ch car 1134kq à vide sa fait pas un bon rapport poid puissance
A plus les amis
|
|
|
|
|
Aurel
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 13:36 |
Membre du Club |
|
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Ou alors revoir le "à vide"
Etait tu réellement à vide? (suppression de tous les plastiques, habillages, banquette, moquettes, goudron, sono, réservoir essence au mini, lave glasse au mini.... )
|
|
|
|
|
petitigre
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 14:32 |
Inscription : 30 Mars 2012, 17:30 Message(s) : 30
|
non pas vide le plein dans l auto tout est d origine, j avais juste enlevé la plage arriere et la roue de secours
|
|
|
|
|
Zed
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 14:45 |
Membre du Club |
|
Inscription : 13 Oct 2011, 10:19 Message(s) : 229 Localisation : Alsace
|
petitigre a écrit : merci beaucoup je reviendrais avec grand plaisir, faut que je trouve la solution pour lui sortir plus de 125ch car 1134kq à vide sa fait pas un bon rapport poid puissance A plus les amis
Vend la et prends une Elise
_________________
|
|
|
|
|
petitigre
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 14:55 |
Inscription : 30 Mars 2012, 17:30 Message(s) : 30
|
je veux bien mais budget de l auto avec pneus etc 1750 euro environ, alors on va faire un budget amelioration je pense qu il y a de la marge par contre j attend la nouvelle alfa avec moteur central
|
|
|
|
|
pulcocitron
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 15:57 |
Membre du Comité |
|
Inscription : 26 Mars 2012, 09:07 Message(s) : 169
|
Alors pour moi, première sortie avec une finition digne de RZ, pour moi qui suis un débutant, montage des gros disques l'après midi
je décolle après mettre débarbouillé, premier échec :
Du coup, je perds au moins 30min. Merci.
Je rejoins Fred et Sam en ayant pris le soin d'allé cherché madame puis on décolle, la voiture vibre, j'ai un pneu un peu plat, c'est dangereux, on cherche une aire, dos d'ane, silencieux à fred plié...j'vais devoir lui prendre sa ligne. 2ème Fail donc !
Après ça, on décolle enfin pour Lurcy, le trajet roule jusqu'au fameux km71. Ici on reprend le récit de Fred, et on ajoute mon ressenti, très triste ça fait un bout de temps qu'il me pousse vers le circuit et j'me dépucelle sans lui
"Si j'peux tronché ce soir je tronche !" dixit Fred à Sam
Alors rangement du rex pour avoir une place pour Sam et on décolle à fond dans la belle montée du km71 !
Dernière aire d'autoroute, j'ai faim, on a faim, on mange !
On arrive vers une heure du matin à l'hôtel du Parc, repos bien mérité, retrouvaille avec coubi et capet, couché à 3h. Dur !
Réveil à 7h, petit déj à 7h30 et on arrive à l'heure pour le briefing, qui apparemment n'est pas évident avec l'équipe RZ de ce que j'ai pu comprendre.
Briefing effectué, coubi met le début de ce qui va être 2L de motul dans son moteur
Allez, on chauffe la caisse, je prend Sam pour mon dépucelage et la, j'attaque n'importe comment et un peu fort pour les conditions météorologique, en définitive : je fais pas semblant !
Après des travers et du rallye assez impressionnant je commence à comprendre et cela devient intéressant (enfin pour moi :p).
~1"30/35/40 Pris au chrono avec l'iphone tant bien que mal
Et l'aprem j'arrive à faire un 1"25'9 par je ne sais quel miracle, sinon je tournais en 1"28 constant et Sam 1"26 en shootant les plots en constant (l'enculé ! ) et un 1"25'7 pour le meilleur tour !
Volontairement je tairais les temps de Coubi PP (oui oui je sais, tu me rattrapes avec l'ED9 alors que j'suis dans le B18 avec 2 sacs a dos dans le dos, attaché avec la ceinture et non le harnet, aggripé au volant pour ne pas m'envolé avec capet qui essayé de me retenir pour limité la merde !)
Et capet nous à fait un 1"24'00 avec le B18 et des conditions un peu glissante ? Je me rappel plus !
Celle ci pour Sam
Celle ci pour moi même
Celle ci pour Capet
Une bien belle journée donc , de la pluie, de la pluie et de l'essence et du sec pour finir !
Merci à OC pour cette journée On se revoit au bourbonnais
Bonus :
L'oiseaui fail :
On pousse l'ED parce que Sam est un crevard et qu'il voulait pas mettre plus de goute dans le crx
Après avoir combattu un plot
Fin du compte rendu, après relecture, je me rend compte que j'ai baclé ça :p
|
|
|
|
|
freshviibes
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 22:10 |
Inscription : 25 Avr 2011, 15:30 Message(s) : 13 Localisation : Lyon
|
La CIVIC DES FILLEs soit Scotch LITE
Et bien apres un paquet de visite en clio cup en ferrari F430 en porsche GT3RS en ferrari Scuderia F430 en clio RS en abarth 500 esse esse ...
Je viens enfin avec MA VOITURE et la ............................
Je me lache GRAVE
Drift interdit ________________Pas de problèmes
Comportement dangereux interdit _____________Pas de problèmes
Motoculteur interdit ___________Pas de problèmes
En 1 journée j'ai fais tout ce qu'il faut pas faire à savoir sortir 8 fois en 2 tours avec TUSCANI je voulais lui faire voir comment la voiture marchait ................. il a beaucoup vu de terre comme quoi c'est un excellent tracteur.
Compte rendus:
J'ai du sortir une bonne 100 aine de fois
La voiture marche tres bien
Le reglages de trains sont ce qu'ils sont
Ma competence de pilotage laisse à desirer
Le temps est acceptable 1,24
J'ai pris un pied d'enfer depuis tout ces circuits sans pouvoir rouler.
je me suis complètement lâché sans réfléchir, tout le monde l'a vu entendu meme remarqué par les caillasses sur la piste................ Désolé............
Je remercie grandement le commissaire de piste qui est un amour,
Tuscani qui m'a pas mis de drapeau NOIR
et bien sur cherfloflo qui a su me guider pour taper du temps
Bien entendu je m'excuse platement envers la M3 E36 que j'ai poussé car c'était lui ou moi, j'ai choisi moi...... et en plus il était au milieu pour une fois que j'arrive a faire un tour sans sortir
et puis les autres a qui j'ai pu fire un peu peur car des fois c'etait quand meme Rock n Roll mais c'etait bon
Mer ci à tous pour cette ambiance de folie et à ALES car Petit Bidule (ma femme) accouche dans .......... il faut que j'y ailles aller
A BIENTOT
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien
|
|
|
|
|
spidernane
|
Sujet du message : Publié : 17 Avr 2012, 23:00 |
Inscription : 12 Nov 2007, 21:00 Message(s) : 1473 Localisation : Morestel 38
|
aaaaAAAAAHHHHHH mais quelle journée mes alleux
depart le samedi tranquilou avec mes 2 collegues Yann et Marco ou on rejoint Bebert38 puis Oxas sur les hauteurs de Macon
arrivé a l'hotel sans encombre puis direction le resto ou j'ai jamais mangé une pizza aussi petite de toute ma vie on aurai dit une "crackers belin"
'tain c'est pas une pizz ça c'est l'apero !!!
retour a l'hotel ou on discute un peu tous ensemble en buvant une tite mousse couché pas trop tard juste apres le match de foot qu'un mec qui roule en clio RS bleu donc je ne divulguerais pas l'identité voulais regarder
bouhou!!!!!!!! c'est nul le foot
enfin le dimanche matin, pas beaucoup dormi, j'avais 2 AC COBRA tres mal réglé dans ma chambre (merci les mecs qui ronflent )
on arrive a Lurcy presque tous le monde et la
a ma droite une magnifique ligne de M bien garer j' me dis j' vais me garer a coté, et alors j' ai une BM moi aussi et la j'entends un mec hurler
-NON NON METS TOI PAS LA, C' EST LES BM QUI POUTRE ICI TOI VA EN FACE
ah OK Ludo est deja la en faite
briefing on change les roues et on y va...................et la oh putain ca glisse...........pas de train avant........pas de train arriere on est sur des oeufs mais on rigole bien
quelques tours et les pressions faites ca va mieux mais c'est pas top
je passe sur la fuite d'essence (grand merci a Yann Carkoto et Aurel pour le coup de main............franchement merci les mecs et pas merci a Bebert qui fumais ca clope a coté )
et la Ludo et Franklin se pointe
-"allez envoie les clé de ta caisse"
-"OK mais faite gaffe quand meme, ca glisse,elle souvire ,j'ai viré l'ABS et cassé la pas faut que je rentre ce soir"
les tours s'enchainent et la j'vois ma vieille E30 qui double, qui double et qui double encore
Ludo se pointe avec la banane et me sort un vieux
-"elle va bien s't' auto"
il m’emmène et la stupeur
Ludo
-"tu vois tu fais comme ci comme ca et ca passe tranquille tu vois"
Moi
-"oh putain oh putain ca passe pas la"
Ludo
-"mais si tu vois ca passe tranquille"
Moi
-"oh la la ca passe pas la !!!"
Ludo
-"mais si regarde"
et ainsi de suite sur quelques tours
le reste de la journée a appliqué ce que Darklulu m'a appris et la le pieds total
j'ai meme batailler avec d'autre
ZIZI TOUT DUR
il fallais au moins ca pour resumé ma super journée avec vous les copaings
pour finir un grand merci a
Yann et Marco pour m'avoir accompagné et supporter
bebert38 et Oxas pour les 2 jours passé ensemble a me supporter
Darklulu pour m'avoir montrer le coté obscure de ma IX
encore yann carkoto et aurel pour la fuite d'essence
|
|
|
|
|
petitigre
|
Sujet du message : Publié : 18 Avr 2012, 11:07 |
Inscription : 30 Mars 2012, 17:30 Message(s) : 30
|
vous auriez pas une photo ou 2 ou on voit la puma par hasard
merci d avance
aprés cette sortie je pense que je vais m attaquer au moteur je suis tétu comme une mule, j espere faire d une mobilette une yabusa sinon je me tourne sur une mazda 323 gtr ou sunny gti r
|
|
|
|
|
japcar
|
Sujet du message : Publié : 18 Avr 2012, 11:45 |
Inscription : 04 Fév 2008, 20:45 Message(s) : 1051 Localisation : Sud est - Hyeres!!
|
Nane : Est ce que la mini pizza serait comparable a notre nuit passée ds ce merveilleux Hotel??
|
|
|
|
|
Ludomini
|
Sujet du message : Publié : 18 Avr 2012, 12:59 |
Secrétaire |
|
Inscription : 21 Sep 2005, 09:27 Message(s) : 18953 Localisation : là....
|
petit résumé vite fait :
Trop dèg de pas avoir eu le droit de venir à Magny-cours (enfin j'etais pas en état de toute façon) je pouvais pas louper un lurcy, parce qu'un Lurcy ça se loupe pas
Tant pis pour l'avis du kiné, toute façon il y connait rien le mien, il roule pas en Lotus ^^
Départ Dimanche matin à 05h00, en S2000 avec mon pote Ludo (comme ça je me suis dit que ça serait plus simple pour vous pour retenir son prénom ^^), sous la pluie, direction le péage de Villefranche pour faire un convoi avec les "poutreurs". Ca caille, ça glisse, ça pique les yeux....ça saoule
Sortie de l'autoroute on double Franklin dans la voiture de Tortue géniale, je laisse partir les BM pour me caler à la vitesse de la Clio, c'est 10km/h en dessous seulement mais ça change tout niveau confiance en la voiture
On discute, tient, un panneau "Radar automatique", on va mettre à bon entendeur histoire de pas se faire pigeonner de qq km/h, mon pote bataille avec le telephone pour lancer l'appli, je lui viens en secours et là, paf, un flash par l'arriere, je regarde le compteur : 96km/h sur le compteur numérique de la S2000, ce qui doit faire un 94km/h réel, je sens bien un 91km/h retenu, pas de doute, l'enculerie fonctionne à merveille
On arrive au circuit, y manque plein de copain, entre ceux qu'on eu des soucis avec leur voiture, ceux qu'habite à l'autre bout de l'europe, ceux qu'on plus de voiture, ceux qui compte les sorties avant que la boite à vitesse explose, ceux qui prefere le ski, les vacances avec bobonne et les mômes sur l'ile de Ré, ceux qui pour sauver leur foie se sont exilé à Montbéliard, ceux qui prefere rester sous la couette bien au chaud.....et Roumi qui aurait tres bien pu venir vu que maintenant il sert plus à ien à la maison la journée s'annonce moins top que d'habitude....
Que néni, la piste glisse, y reste pleins de copaings quand meme, c'est ça la magie OC, y a toujours des copaings quoi qu'il arrive pour passer des purs journées
J'attaque direct avec M3E3001 le "baron rouge", enfin "baron blanc" ce jours là, mais "baron" tout de meme, salaud ^^
Je lui propose une simulation de la Bresse et l'association Orchidée
Y a des caméras partout dans sa voiture, mes moindres gestes sont filmés, j'suis blazé, moi qui voulait coller mes mickeys sous les sièges en cuir comme je fais dans les voitures des autres j'vais me faire griller
Voiture de fou emmené de main de maitre, bref notre Chrichri quoi
Ensuite Lotgus me propose de prendre le volant de sa 111s, conduite à droite, je forcerai pas sur l'épaule ça devrait passer, j'ai l'habitude de conduire la mienne ces temps-ci ça passe sans douleur. Sauf que probleme de pression de pneu et de frein, j'ai pas eu mal à l'épaule mais j'ai surtout pas fini le 1er tours
Rien que le fait de poser le pied sur le frein la roue avant droite bloquait
On rentre, 2kg3 à l'avant, 2kg7 à l'arriere, arrggghhhhh
Pression à 1.8kg au carré, on va voir si ça va mieux, et là, transformation de l'auto, ça glisse mais ça se controle tres bien, rigolo. Je lui propose de tourner tout seul avec les pressions et de revenir le conseiller plus tard.
10min plus tard je le vois à coté de l'auto, je lui demande si ça va mieux avec ces pressions "Ben en fait j'ai pas pu y aller elle veut plus démarrer".
Coup d'oeil dans le compartiment moteur, magie Lotus, la cosse du solenoide de démarreur qui pend.....
On part ensemble, je lui donne des conseils, la piste seche, je lui propose de me la laisser pour lui montrer en live les conseils, et là gros kiff, la piste a bien sechée c'est un régal d'envoyer en Elise !
Repas tres sympa au chaud...trop chaud peut etre ^^ mais le coup des plateaux repas c'est le pied !
J'ai pu enchainer l'apres midi dans pas mal de voiture en passager, RAS niveau de l'épaule.
J'ai pu me rendre compte que :
- Coubi conduisait son crx comme Fred, c'est rigolo de sortir à 150 dans l'herbe au bout de la ligne droite quand c'est pas sa voiture, j'crois qu'on m'a jamais emmené aussi loin à cet endroit
- Les gouttes d'eau au dessus de 100km/h quand t'as pas un casque intégral ça fait plus mal que des graviers sur le visage, et que sans l'aide des copains je serai encore assis dans la catheram de jerome ^^
- David prete sa voiture parfois....ou pas en tout cas sur le sec il prete pas, depuis qu'il a installé son alfano
- Le gros Loco manque vraiment pas
- La tendre et douce est vraiment douce
Puis vient la reprise apres manger, avec Franklin on veut faire de la 325iX, cette fameuse 325 "sans train avant" que je dois essayer depuis 2 ans maintenant mais ça c'est toujours mal goupillé
Cedric attaque, effectivement ça tire tout droit, les freins bloquent de l'arriere, pas en confiance mon "Jean-Luc" à moi ^^
Y a la direction assistée, j'vais pouvoir conduire. Effectivement l'auto a du mal à engager, 4RM forcément, ben si le train avant veut pas y aller tout seul on va pas lui laisser le choix, on met le pieds gauche sur les freins et c'est parti... Et là festivale !!!!! j'ai pris un pieds incroyable
On gere le train avant avec le pieds gauche, le trian arriere avec le pieds droit, et on en fait ce qu'on veut
On peut remettre gaz tres tot avec les 4RM, y a du couple en bas ça reprend tres bien, bonne bourre avec Zed qui relachait dans la ligne droite pour rester derriere et pas me gener dans le parabolique
Cedric m'oblige a emmener Nane mais comme il est pas là c'est Yann qui monte, regarde là tu fais ça, là tu fais comme ça, et voilà, ensuite au tour de Nane, je l'avais jamais vu en stress comme ça "ca sort ça sort ça sort !!!!!" mais non regarde et hop....virage d'apres "ça sort, ça sort ça sort..."
Cette caisse faut la fiabiliser, équilibrer le freinage, et lui rajouter des Watts et basta, elle est super agréable !!!
On a eu de l'essence ou de l'huile sur la trajectoire un moment dans l'apres-midi, j'veux pas balancer mais la trace continuait dans les paddocks en direction du clan des AC Cobra
Fin de la journée dans la lotus présidentielle, le patron a roulé comme jamais au volant de sa voiture, les reflexes de base d'une prop sont là, reste plus qu'à la poussée aux limites, parce que là deja c'est bon, mais quand ça glisse un peu c'est encore mieux ^^, mais ça il a pas voulu voir comment ça faisait
Retour tranquille avec mon pote au volant de la S2000, temps de merde comme à l'aller, mal à l'épaule vers MACON, l'accoudoir en passager est trop haut j'aurai mieux fait de conduire aussi sur le retour.
Super journée donc, pas eu besoin de sortir des voitures de l'herbe, pourtant avec le nombre qu'il y a eu ça aurait pu
Un bisous ceux qui était pas là, et merci à ceux qui me supportent depuis si longtemps
_________________ Dark lulu, pour les intimes.....
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|