|
Nous sommes actuellement le 04 Mai 2025, 16:11
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Fifi-ST
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mai 2011, 20:21 |
Inscription : 29 Mai 2007, 22:01 Message(s) : 252 Localisation : 77
|
J'ai loupé Lurcy et malheureusement Le Bourbonnais semble bien mal parti.
Changement de Job, de planning et en plus pas de CT à jour pour venir avec la ST
Bref si il y a possibilité de faire un heureux par mon désistement 
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 03 Mai 2011, 08:08 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Fifi-ST a écrit : ... Bref si il y a possibilité de faire un heureux par mon désistement 
... ce sera donc Bob150 avec sa MX5 qui profite de ton désistement.
Liste à jour ! 
|
 |
pxav428
|
Sujet du message :  Publié : 03 Mai 2011, 15:40 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 02 Avr 2011, 16:45 Message(s) : 753 Localisation : NEVERS
|
nous avons réussi à inverser le planning, et nous serons présent à 8h00 mais nous ne tournerons sans doute que le matin, sauf si changement.
_________________ " Tous savaient que c'était impossible.
Est arrivé un imbécile qui ne le savait pas...Et qui l'a fait!"
Marcel Pagnol"
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 04 Mai 2011, 13:19 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
... le copain g Yan111S ne pourra être des nôtres, sa titine n'étant pas totalement réparée à ce jour ...
-> Guillaume Civic ( confirmé suite au désistement de Yan111S)

|
 |
oliverwood
|
Sujet du message :  Publié : 04 Mai 2011, 19:39 |
Inscription : 20 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 84 Localisation : vierzon (18)
|
la seule gt turbo inscrite sera bien la samedi, mais les freins seront d'origine je vais devoir fréner plutot que vous !!!!
j'ai hate de vous rencontrez on anonce une bonne journée!!!
|
|
|
|
 |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 04 Mai 2011, 20:13 |
|
Il n'y a pas de gros freinage au Bourbonnais.
Le plus important est celui-ci :

|
|
|
|
 |
Mrfabb007
|
Sujet du message :  Publié : 04 Mai 2011, 20:36 |
Inscription : 26 Avr 2011, 14:32 Message(s) : 25 Localisation : Magny-Cours
|
oliverwood a écrit : la seule gt turbo inscrite sera bien la samedi, mais les freins seront d'origine je vais devoir fréner plutot que vous !!!!
j'ai hate de vous rencontrez on anonce une bonne journée!!!
De toute façon, tu vas perdre du temps si tu freines...! Faut pas toucher aux freins !! 
_________________ Je pense réellement que la conduite automobile est un art (Stirling Moss)
|
|
|
|
 |
jean
|
Sujet du message :  Publié : 04 Mai 2011, 22:10 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 04 Avr 2011, 15:30 Message(s) : 636 Localisation : En Dombes
|
Il y a un virage beaucoup plus chaud à passer que celui là !
Mais c'est vrai que le freinage est pas mal à cet endroit.
_________________ 205 Rallye Club de France
|
|
|
|
 |
oliverwood
|
Sujet du message :  Publié : 04 Mai 2011, 22:19 |
|
j'ai pris le temp d'etudié ce tracé et je comprend bien que ce frenage est je pense tres important car il doit determiné la vitesse de passage sur les enchainements des virages qui suivent
merci a vous de toute facon je vais apprendre c'est l'objectif de ma premiere année
|
|
|
|
 |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 05 Mai 2011, 06:42 |
|
J'ai repondu en correspondance à la performance des freins relatif à cette piste car le message d'origine était : oliverwood a écrit : ....les freins seront d'origine je vais devoir fréner plutot que vous !!!!..... oliverwood a écrit : j'ai pris le temp d'etudié ce tracé et je comprend bien que ce frenage est je pense tres important car il doit determiné la vitesse de passage sur les enchainements des virages qui suivent Tu as deja roulé au Bourbonnais ? jean a écrit : Il y a un virage beaucoup plus chaud à passer que celui là ! Mais c'est vrai que le freinage est pas mal à cet endroit. C'est un peu different, mais non moins interessant.
Tu pense à quel virage ?
|
|
|
|
 |
oliverwood
|
Sujet du message :  Publié : 05 Mai 2011, 07:22 |
|
non dipdip je n'ai jamais roulé sur ce circuit temp mieux pour les freins si il ne sont pas solicité
|
|
|
|
 |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 05 Mai 2011, 07:30 |
|
Donc tu nous diras, semaine prochaine, apres roulage, si tu confirme ou pas : oliverwood a écrit : j'ai pris le temp d'etudié ce tracé et je comprend bien que ce frenage est je pense tres important car il doit determiné la vitesse de passage sur les enchainements des virages qui suivent
A samedi en tout cas 
|
|
|
|
 |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 05 Mai 2011, 12:15 |
|
Comme quoi c'est different d'un conducteur à un autre car de mon coté c'est plutot à deux autres endroits ou il m'est deja arrivé d'etre limite :

|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|