|
Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025, 09:29
|
|
Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] |
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message : Une vraie voiture et un pilote d'exception..........  Publié : 25 Jan 2011, 20:44 |
|
|
|
|
 |
oxas
|
Sujet du message :  Publié : 25 Jan 2011, 21:10 |
Inscription : 01 Nov 2007, 23:37 Message(s) : 362 Localisation : Lyon
|
monstrueux...
les prises de vue au roue sont splendide, toutes les trajectoires sont au plus pres de la courbe... a l'intérieur ils seraient pas plus relax dans leur canap je crois...zen-attitude
par contre je capte pas pourquoi ils sont passé sur DS3, la descendante de la C4 etant la DS4 qui sort l'année prochaine je crois....?
|
|
|
|
 |
bandit635
|
Sujet du message :  Publié : 25 Jan 2011, 23:48 |
Inscription : 12 Oct 2009, 23:30 Message(s) : 27
|
|
|
|
 |
lowlow
|
Sujet du message :  Publié : 26 Jan 2011, 10:29 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
|
ouai d'ailleurs plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'on a l'impression que ça passe plus vite qu'en spéciale l'an dernier
soit c'est l'auto plus légère et plus maniable, soit c'est parce qu'il connaît par cœur le bout de route d'essai ?
_________________ Roulera, roulera pas ^^
|
|
|
|
 |
JackCELER
|
Sujet du message :  Publié : 26 Jan 2011, 16:27 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
lowlow a écrit : ouai d'ailleurs plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'on a l'impression que ça passe plus vite qu'en spéciale l'an dernier
soit c'est l'auto plus légère et plus maniable, soit c'est parce qu'il connaît par cœur le bout de route d'essai ?
Je dirais un peu des 3 lowlow
Loeb a dit de la DS3 qu'elle était plus vive a cause de son empattement plus court. Il a dit aussi qu'il était "assez confiant"  Ford n'a qu'a bien ce tenir, ils nous on bien fait rire qu'en j'étais "in UK" avec Cubitus il y a deux semaines 
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
 |
Pascal 71
|
Sujet du message :  Publié : 26 Jan 2011, 16:30 |
Inscription : 22 Fév 2010, 22:16 Message(s) : 209 Localisation : Lyon/Macon
|
oxas a écrit : par contre je capte pas pourquoi ils sont passé sur DS3, la descendante de la C4 etant la DS4 qui sort l'année prochaine je crois....?
Sauf erreur de ma part, il y a un changement de réglementation sur la cylindré moteur, les WRC passent de 2 L à 1.6 L.
Raison pour laquelle ils descendent en gamme afin de gagner du poids.
Mais cela reste à confirmer.
|
|
|
|
 |
x@v
|
Sujet du message :  Publié : 26 Jan 2011, 19:29 |
Inscription : 26 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 129 Localisation : PICARDIA INDEPENDENZA
|
Sauf erreur de ma part, il faut aussi un minimum de véhicule vendu pour décrocher l'homologation FIA , se que la DS4 n'a pas pu faire étant donné quelle va tout juste arrivée sur le marché.
Je trouve le WRC ennuyeux a mourir, un championnat du monde avec 2 écuries usine. C"est un bien triste plateau.
Se genre de situation enlève malheureusement tout intérêt au victoire de notre champion LOEB .
_________________
|
|
|
|
 |
olfrjf
|
Sujet du message :  Publié : 26 Jan 2011, 19:36 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
Belles vidéos, merci Didier
A+
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
 |
Angelmind
|
Sujet du message :  Publié : 26 Jan 2011, 21:47 |
Inscription : 17 Mars 2010, 18:55 Message(s) : 46 Localisation : Nimes - 30
|
Il ne fait pas semblant
Merci pour les vidéos 
_________________ 2012 : Nouvelle année, nouvelle monture !
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Page 1 sur 1 [ 13 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|