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papagogo
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 10:47 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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à mon départ j'aurais peut être de la neige !!
pas le moment de partir en semi slick !
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 10:49 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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papagogo a écrit : à mon départ j'aurais peut être de la neige !! pas le moment de partir en semi slick !
... trouillard !
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papagogo
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 11:48 |
Inscription : 14 Juin 2005, 14:50 Message(s) : 287
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bon d'accord , semi slicks ... mais avec les chaines !!
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civique
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 11:55 |
Inscription : 01 Fév 2006, 18:23 Message(s) : 21 Localisation : MONTPELLIER
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Depuis que j'ai acheté les A048, j'ai pas pu tourner sur du sec...
Ledenon en décembre + Téléthon sous la pluie.
Comme on dit, jamais deux sans trois!
Hi hi hi...
Civique
_________________ Un con qui marche va plus loin que deux penseurs assis mais va-t-il dans la bonne direction?
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 17:06 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Mon soufflet de cardan tout neuf d'il y a 15 jours est deja HS, ca va etre plus que chaud pour faire ca pour samedi.
Et chez honda c'est en gros 200€ avec la MO.
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 17:36 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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hockein a écrit : :13 Mon soufflet de cardan tout neuf d'il y a 15 jours est deja HS, ca va etre plus que chaud pour faire ca pour samedi. Et chez honda c'est en gros 200€ avec la MO.
Comment c'est possible ça ?
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 18:06 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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Bein comment dire.
Sur une partie ou le soufflet est un peu coudé, quand la roue tourne ca chauffe et ca s'use et la bein ca a fait 500km et HS.
C'etait de l'adaptable, un peut trop meme, donc pour samedi de toute facon c'est pas la peine j'aurais pas le temps de monter un origine car faut demonter le cardant.
Je je vais essayer de faire une deuxieme tentative avec de l'adaptable.
Et on verra apres ledenon.
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Snowman
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 18:30 |
Inscription : 07 Déc 2005, 12:29 Message(s) : 56 Localisation : Isère
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je me pose une question...
On a signé une décharge photo pour la sortie : faut il prévoir un cache plaque ou un bout de scotch pour éviter tout conflits avec nos concess ou autres???
Je sais je débute moi aussi...
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 18:41 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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Snowman a écrit : je me pose une question... On a signé une décharge photo pour la sortie : faut il prévoir un cache plaque ou un bout de scotch pour éviter tout conflits avec nos concess ou autres??? Je sais je débute moi aussi...
Quelques explications ...
La décharge photo n'est pas du tout obligatoire, elle stipule simplement que tu donnes l'autorisation à notre photographe, Cathy, de pouvoir diffuser les photos de ta titine. Tu autorises ton droit à l'image.
Ensuite, notre photographe ne modifie pas ses photos via quelques tours de magie style Photoshop & Co, elles sont publiées sur notre site "brute de fonderie". Donc, pas de masque posé sur les plaques.
C'est donc à toi de voir si tu souhaites qu'apparaissent ou non tes plaques d'immatriculation.
Diverses raisons peuvent pousser à les cacher il est vrai, par exemple si ta titine est encore en garantie, le concessionnaire ne pourra pas l'identifier sur le net, ou bien en cas d'accident, en cas de désir de la revendre plus tard, etc etc ...
Mais il faut aussi savoir que nous sommes c'est dans le cadre d'un loisir, hors compétition, donc je vois mal un concessionnaire soutenir le fait que sa titine dîte sportive ne peut encaisser une séance de circuit.
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Snowman
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 18:46 |
Inscription : 07 Déc 2005, 12:29 Message(s) : 56 Localisation : Isère
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Ok...
Super clair comme ça!!
Moi je me posais la question pour la garantie avec mon concess comme principale soucis car il est évident que le jour ou je revends ma Titine le futur Proprio saura qu'elle a été sur circuit et tout ce que j'ai fait dessus...
PS : Les photos de "Cathy" sont super terrrrribles!!!!!
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predaliens
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 18:54 |
Inscription : 22 Fév 2005, 23:01 Message(s) : 189 Localisation : Bron
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hockein a écrit : Bein comment dire. Sur une partie ou le soufflet est un peu coudé, quand la roue tourne ca chauffe et ca s'use et la bein ca a fait 500km et HS. C'etait de l'adaptable, un peut trop meme, donc pour samedi de toute facon c'est pas la peine j'aurais pas le temps de monter un origine car faut demonter le cardant. Je je vais essayer de faire une deuxieme tentative avec de l'adaptable. Et on verra apres ledenon.
met de l'origine l'adaptable ca tient pas changer 2 fois en 15 jours sur ma vti et l'origine j'ai jamais eu de probleme,t'inquiete c'est facile a demonter la noix de cardan.
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Tuscani
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 18:57 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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Snowman a écrit : ... il est évident que le jour ou je revends ma Titine le futur Proprio saura qu'elle a été sur circuit et tout ce que j'ai fait dessus ...
... démarche honnête ... bravo ...
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Franklin
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Sujet du message : Publié : 13 Fév 2006, 19:00 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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predaliens a écrit : hockein a écrit : Bein comment dire. Sur une partie ou le soufflet est un peu coudé, quand la roue tourne ca chauffe et ca s'use et la bein ca a fait 500km et HS. C'etait de l'adaptable, un peut trop meme, donc pour samedi de toute facon c'est pas la peine j'aurais pas le temps de monter un origine car faut demonter le cardant. Je je vais essayer de faire une deuxieme tentative avec de l'adaptable. Et on verra apres ledenon. met de l'origine l'adaptable ca tient pas changer 2 fois en 15 jours sur ma vti et l'origine j'ai jamais eu de probleme,t'inquiete c'est facile a demonter la noix de cardan.
OK donc en gros si je remonte un adaptable ca fera pareil. J'aurais jamais le temps de faire ca avant samedi.
Aie
Tout ca parce que je me suis moqué de David qui a pas de Frein
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