Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 01:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 7 [ 93 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Charade 2006 résumé by Furious (... et Tuscani)
Message Publié : 06 Juin 2006, 14:24 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
ca fait bien longtemps que j'ai pas fais un résumé ...

il était une fois .... un 4 juin 2006 .... et oui je commence par le commencement ...

Nous avons rendez vous à 17 h à la station BP près de givors ! pile à l'heure avec meme un peu d'avance, nous y retrouvons DipDip, Carkoto, Papillon, Hockein, Tuscani, ainsi que Toffiz !!!

et hop nous voila parti trankill à bonne alure .... à mi parcours nous croisons les petits bonhomnes bleus ... au passage merci à Type R de nous avoir prévenu ! :wink:

arrivé à 19 h 15 à l'hotel et la tout plein d' Evo :shock: :shock: , le parking est quasi complet :shock: on se gare comme on peut, on prende nos quartier vite fait et on redescend changé nos pneus, cela fera moins de boulot pour le lendemain :wink: il y'a des autos de partout sur le parking ou nous rejoignent Nalex et LD, on arrivent meme plus a rentrer sur le parking :lol:

allez hop, à la soupe !!!! au passage merci à Lude 22 VTI également présent pour cette tres bonne adresse ! on ya tres bien manger et tres bien dormis avec des chambres confortables !
Mention spéciale au Fromage à L'ail, ca sentait bon dans les chambres :lol: :lol:

allez hop au dodo, la journée de demain risque d'etre chargé !!!

debout 6h30, petit déjeuner à 7h, je comprend pas tout le monde était bien à l'heure au petit déj !!!!!!!!! :lol:

arrivé à 8h au circuit !! je me poste en bas pour essayer de faire la circulation de manière a ce que tout le monde prenne le bon sens :roll:

les participants commence à arriver trankillement, le plateau est assez homogene avec quasiment toute la gamme honda de représenter, quelques Clio Rs du rs Team était également présent, quelques saxo, une Mégane rs, plein de Mitsu, Une seule et unique Subaru ( les autres ont eu peur des Evo :lol: ) , une Mini, une Marcos, Une Z3 M très affuté arrivent sur plateau, quelques coupé Hyundai, une 205 rallye, une fausse Mini :wink: , quelques Ford et 2 belles italiennes :wink: et une super5 Gt turbo ! :wink: bref j'espere que j'ai Oublier personne !!!!!!!!!!!!!!!

Mention spéciale Aux ITR qui étaient venue en force avec pas moins de 12 exemplaires sur la piste ! va y'avoir du sport :wink:

8h30 briefing par notre président Tuscani !!!

9 h début des hostilités ... trankillou ... on voit nettement que les participants prennent leur marques !
ce circuit est toujours aussi impressionnant avec des murs partout !!! va falloir y faire attention !!!!! :shock:

10h30 petit interruption, une ITR est en train de perdre son pot d'echappement :lol: , nous arretons la piste ce qui fut également un test pour voir si tout le monde réagissait aux feux rouges disséminés le long de la piste !!!

et hop on est reparti !!!

c'est déja Midi ... ca passe trop vite !!! :wink:

certains sortent manger tandis que d'autres restent picniquer ! l'occasion d'echanger ses premières impressions !

14 h c'est reparti pour un tour .... et la ca y'es les gens ont pris leur marques ... ca envoi du gros, le rythme augment vraiment d'un cran ..... Bac à sable power .....
on commence par Une ITR, s'en suit la petit Marcos puis on finit par Bloovie .... 3 bac à sables :lol:

rien de méchant, un petit nettoyages s'imposera ... chaud le freinage dans la descente :lol:

en début d'apres midi, s'organise une petite séance avec toutes les intégra en piste !!!!! :shock: superbe bourre avec DipDip qui emmene le peloton !!!!! a noter la superbe remonté de rémi qui double un à un les autres ITR !!! elle marche fort sa bestiole !!!!!!!

en tout cas c'etait bien sympa !!!

moi perso, je me suis tiré une belle bourre avec Philou Rpm, Crxtr, furioussette et Hockein, on a voulu faire comme les ITR mais en moins vite !!!!!! :lol:

j'ai également fait un petit tour avec Nalex, avec LudoMini d'ailleurs j'ai cassé son siège, va falloir que je fasse un régime :lol: , trop de G !!!
et également un petit tour dans la clio Rs de Ben 38 !!! tout en travers Power, vraiment fun sa bestiole !!!!!!! :lol: merci !!!!!

voila déja 17 h, c'est déja finit, il est l'heure de plier bagages :cry:

on remonte trankillou en echangeant avec tout le monde sur le circuit .... je suis claqué !!!!!!!!!!!! :wink: de la bonne fatigue !!!

Merci à tous pour le comportement sur la piste , toujours aussi agréable de rouler dans ces conditions !!!!!

Important : Je voulais remercier Tous ceux et Toutes celles qui ont fait un effort sur le bruit !!! grace à eux, nous avons pu rouler toute la journée sans dépasser le fameux seuil ! un grand Merci


Dernière édition par Cyril le 11 Juin 2006, 12:51, édité 2 fois.


_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 14:37 

Inscription : 14 Avr 2005, 22:29
Message(s) : 231
Localisation : Région Lyonnaise
Merci pour ce résumé très complet... Vivement quelques photos! :wink:



_________________
dieselofrancophobie aîgue
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 14:45 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Super ton résumé Furious.

C'est vrai que l'apres midi ca tournais assez fort pour tout le monde.

Mention spéciale a furioussette, je m'incline tu maitrise meme si on a pas pu faire notre petite bourre (Sortie Inside :wink: )

Vivement la prochaine, ca va envoyer du gros :twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : merci !
Message Publié : 06 Juin 2006, 17:12 

Inscription : 03 Juil 2005, 17:56
Message(s) : 23
Merci pour le res, Furious ! Super sympa de t'avoir revu, ainsi que les autres de OC !!

(et désolé encore pour le jardinage... même pas un histoire de freinage pour moi, juste un mauvais essai à reproduire un manouevre "à la GiGi" :? )

Remi et sa bête aux jantes fluos -- ça passe fort! --, et kudos à un certain Del Sol qui accrochait très très bien, merci :)

Vivement au prochain!

:D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 18:05 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
T'inquiète pas Bloovie, ca arrive a tout le monde et même aux meilleurs.

L'essentiel c'est qu'il y est pas d'accrochage, apres, un exces d'optimisme, ça nous arrive à tous. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 18:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 08:17
Message(s) : 203
hockein a écrit :
T'inquiète pas Bloovie, ca arrive a tout le monde et même aux meilleurs.

L'essentiel c'est qu'il y est pas d'accrochage, apres, un exces d'optimisme, ça nous arrive à tous. :wink:


d'ailleurs on a frolé la cata dans le deuxieme gros freinage a l'epingle a gauche, pendant la "4e gen race". j'ai voulu vous la mettre au freinage mais j'ai ete peut etre un petit peu optimiste sur les distances.je sais pas si t'as entendu mais je t'ai klaxonné pour te prevenir de mon arrivée "un peu" trop rapide...vraiment désolé, ca ne se reproduira pas.. :oops:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 19:02 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Non j'ai rien entendu mais par contre je pensais pas te voir arriver si vite, ca ma un peu surpris.

On se fera un battle 4G au Mas, ca serait top :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 19:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 08:17
Message(s) : 203
si ca se fait dans la meme ambiance il n'y a aucun soucis



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Au mdc yaura aussi queqlues tuscanis dont une ou deux bien affutées alors préparé les Vtec les DOHC arrivent :lol: :lol: :lol:



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 20:49 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Je m'associe au résumé de Furious pour vous dire que j'ai passé une excellente journée et ceci pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, le lieu.

Charade c'est magique, on en parle avant, pendant, après ... tourner sur Charade est un réel plaisir.

Il est pour moi un des circuits en France à ne pas louper dans une saison circuit ... donc attendez-vous à ce qu'on y retourne l'année prochaine ... l'équipe d'Objectif Circuit est sur le coup ! :wink:

Puis le temps.

Que demander de plus, soleil, température juste ce qu'il faut.

Mais c'est surtout l'ambiance.

Et ça, c'est grace à vous toutes et tous, participants, simples visiteurs, organisateurs (et trices !).

Merci donc pour le bel esprit montré sur toute cette journée, pour votre comportement en piste comme dans les stands.

Remerciements particuliers aussi à mes copains de bourre, j'pense à toutes ces belles Integra (une première je pense en France d'en voir autant sur un circuit, ou du moins depuis bien longtemps), j'pense aussi à Rémy avec ses conseils prodigués qui m'ont bien été utile (... m'en suis servi pour le pourrissage de TypeR !!! :lol: ), merci à Didier pour cette nuit de rêve la veille :oops: , mais aussi pour ne pas m'avoir "grondé" suite à ma tentative quelque peu osée de dépassement :roll: (... mais j'y arriverai ! :twisted: ).

Merci à Olfrjf pour ses explications du "comment freiner".

Merci à ceux de l'ombre, qui font en sorte que vous passiez vous aussi une belle journée ...

Bref, Tuscani, heureux !



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 21:13 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Tuscani a écrit :

Merci à Olfrjf pour ses explications du "comment freiner".


Et il aurait pas pu les mettre en applications pour lui meme ?
:12



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2006, 21:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2006, 22:15
Message(s) : 61
Localisation : France - Drôme - Portes lès Valence
G a peux près 300 photos pour ceux ki sont intéréssé envoyer vos MP je vous enverais ce ke vous voudrais, je met en place une galerie de miniature vous ferais votre choix, il du bon et du moins bon, je ne suis k'un amateur !!! Merci pour cette belle journée et j'ai vraiement pris plaisir a faire le sac de sable !!! La prochaine fois je serais des votres promis avec ma belle 205 !!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Charade 2006 résumé by Furious (... et Tuscani)
Message Publié : 06 Juin 2006, 21:48 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2005, 17:49
Message(s) : 470
Localisation : Arbresle
furiouscrx a écrit :
les participants commence à arriver trankillement, le plateau est assez homogene avec quasiment toute la gamme honda de représenter, quelques Clio Rs du rs Team était également présent, quelques saxo, une Mégane rs, plein de Mitsu, Une seule et unique Subaru ( les autres ont eu peur des Evo :lol: ) , une Mini, une Marcos, Une Z3 M très affuté arrivent sur plateau, quelques coupé Hyundai, une 205 rallye, une fausse Mini :wink: , quelques Ford ! bref j'espere que j'ai Oublier personne !!!!!!!!!!!!!!! [/b]


euh il y a une raison pour que tu zappes les voitures italiennes??

car il y avait aussi un GTV et un GTA présents, enfin je dis ça de mémoire :wink:

:twisted:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: merci !
Message Publié : 06 Juin 2006, 21:54 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
bloovie a écrit :
Merci pour le res, Furious ! Super sympa de t'avoir revu, ainsi que les autres de OC !!


c'est toujours un plaisir bloovie !!!! :wink:

ludi a écrit :
euh il y a une raison pour que tu zappes les voitures italiennes??

car il y avait aussi un GTV et un GTA présents, enfin je dis ça de mémoire



juste un oubli, je répare de suite !!!!!!!! surtout quelles sont belles ces italiennes :wink:

hockein a écrit :
On se fera un battle 4G au Mas, ca serait top


avec plaisir !!!!!!! la furiousmobile sera affuté !!! :lol: [/quote]



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: merci !
Message Publié : 06 Juin 2006, 21:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 08:17
Message(s) : 203
hockein a écrit :
"furiouscrx

hockein a écrit :
On se fera un battle 4G au Mas, ca serait top


avec plaisir !!!!!!! la furiousmobile sera affuté !!! :lol:
[/quote]

j'ai des modifs plein la tete... j'annonce : va y avoir battle de malade!!! :twisted:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 7 [ 93 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :