Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 09:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 23 sur 23 [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juin 2006, 01:45 

Inscription : 07 Mars 2005, 22:46
Message(s) : 234
Up
C’est dommage que Soubinette soit si jeune… J’eusse pu tourner un peu avec vous si je m’étais inscrit plus tôt… Ca m’aurait permis de vous faire voir deux petits logiciels sur mon PocketPC :

1- le WPSM, pour lire les données en direct-live de mon ECU. Au passage, ma Sub’ fait 329 ch à 6450 tr et 44,4 m.kg à 4200 tr. Pas mal pour une jeunette de 4500 km full stock et donnée pour 300 ch (apanage de la série spéciale ‘club’), nan ?

2- le VirtualCup, un soft de chronométrage via GPS et d’une précision pas très éloignée tant que ça d’un Alfano (grand maxi théoriquement 0,9 s d’écart sur un seul tour dixit ses concepteurs. En pratique c’est plutôt + ou - 0,3 s d’écart)… Le 1er tour de circuit sert d’apprentissage du tracé du circuit s’il est inconnu et aux tours suivants, tu as les écarts comme sur ta téloche lors des GP de F1. Meilleur tour, vitesse max, vitesse moyenne, écarts au tour… Génial, non ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juin 2006, 10:06 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... il reste une place Mackie ... si tu la veux no souci ... on vois ça sur place ... 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 04 Juin 2006, 22:23 

Inscription : 07 Mars 2005, 22:46
Message(s) : 234
Merci de ta proposition David, mais je n'ai pas trop le temps de rester car je suis attendu sur Blayais pour le boulot entre 17 et 18h00. Mais de toutes façon, ma STi est trop jeune encore pour la lâcher sur circuit : faut la dresser et changer les gommards (au prix où sont les RE070...) ! :twisted: :roll:

J'essaierais de passer faire juste un petit coucou aux potes... :wink: :?


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 23 sur 23 [ 333 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :