Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 8 [ 109 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Mas du Clos, résumé par Tuscani ...
Message Publié : 18 Sep 2006, 12:32 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
AHHHHHHHHHHHHHHhh que c'était bon !!! :P

Ce fut un long et bon week end ... big résumé ... 8)

Samedi.

... 13 H 30, m'sieur Furious débarque à la maison avec deux disques GrN à monter ... opération top-chrono ! ... en moins de 2 les disques sont montés, les titines chargées et nous voici parti sur la route direction le Mas du Clos.

... 16 H 30 crusing tranquillou sur l'autoroute ... pour passer le temps Furioussette nous chante quelques cantiques grégoriens dont elle seule en a connaissance ... :shock: ... et le tout à travers le haut-parleur nazillard des talky-walky ... :lol: ... résultat, dans les lacets limités à 110 avant d'arrivée à Clermont ... THE BIG ORAGE !!! ... truc de ouf ...

Perso j'suis contraint à pas dépasser les 60-70 km/h sinon titine se prend pour une balerine de Holidays On Ice ... merci les pneus un peu lisse avec du carrossage ... :roll: :wink:

On croise sur la route la Ludomini Familly et la Dany Familly ... promis Danette je n'arriverai plus derrière toi aussi vite ... :lol: ...

... p'tit message, qui a toute son importance, plus loin je me permettrai de dire ... "vous allez voir que Dany va arriver avant nous" ... :wink:

On poursuit la route, Furious guidé par la douce voix de madame le GPS ouvre la route ... Perso, je me cale dans son sillage ... comme d'hab' !

... 18 h 00 ... TypeR m'appelle ... "bha, vous êtes où ???" ... et oui on avait dit 18 H 00 et m'sieur TypeR est pil poil à l'heure devant les grilles du domaine du Mas du Clos ... 20 mn plus tard on arrive !!! ...

Déjà pas mal de monde ... dont Dany ... qui en roulant pépère et en prenant une autre route arrive avant nous ... no comment ... :oops:

Pour certains c'est leur première venue au Mas du Clos ... gros silence ... et quelques "ah ouaiiiii !" ... c'est clair, ça en jette ! :shock: :P

On prend possession des chambres ... d'autres "ah ouaiiiii !" retentissent ... c'est classe beau et bien décoré ... et m'sieur Christophe C est tout content, il a la chambre Alfa ! :lol:

... la fameuse chambre Honda est déjà prise par le Club Porsche de Suisse ... quelques idées de missions commando afin de la récupérer tomberont vite en désuétude ... :lol:

... 18 H 45 ... Hockein me phone ... "euh, David j'ai un souci ... j'ai réservé un hotel mais ... il a fermé ..." ... :lol: ... Cédric l'homme qui met en faillite un hotel ! ... :wink: ... no souci, on va s'organiser et m'sieur Hockein et sa douce dormira dans une des chambres. 8)

A partir de ce moment, le téléphone n'arrêtera pas de sonner ... c'est pas de tout repos d'organiser de telles journées ... mais comme on dit "t'as signé, c'est pour en chier !" :lol: ... heureusement tout le monde arrive à l'heure, et on se retrouve ainsi près de 40 joyeux lurons au resto vers 20 H 30 ...

... message spécial à Louis qui arrivera vers 01 h 00 du mat' ! ... :lol:

... miam miam, glouglou ... la soirée se passe fort bien, la bonne ambiance est là.

... minuit on rejoint nos pénates, tout exiter à l'idée que demain c'est le grand jour !

Le sommeil est très vite trouvé ... malgrès les ronflements de mes accolytes Rémy et Raphaël ... :wink:

Dimanche.

... 06 H 45, réveil, dur dur ... douche ... p'tit déj' dans une bien belle salle décorée Ferrari ... :P

... 08 H 00 ... nous voici sur le paddock du circuit déjà quelques titines sont là ... coucou du matin ... on compte les présents.

Tout le monde s'installe, prend sa place, montage de roues & Co ... le tout sous un ciel menaçant.

... 08 H 45 ... briefing ... les règles de bons usages et de sécurités sont données ... le responsable du circuit prend la parole pour préciser les points chauds du circuit dont notamment la sortie en aveugle du droite après la ligne des stands, et le gauche en entrée de la ligne des stands.

... quelques questions ... de l'impatience ... et le coup d'envoi est donné ! :P

C'est parti pour 3 H de piste !

... je laisse le soin à chacun de raconter les exploits du matin ... :P

Pour ma part, une bonne partie de la matinée est dédié à l'accueil desparticipants et à la surveillance de l'entrée en piste.

... 10 H 30 ... premier tour de piste pour ma part ... que du bonheur, comme d'hab' ! ... On profitera de cette matinée pour trouver les bons réglages de suspension et également la bonne pression des semi-slicks.

... p'tit clin d'oeil à Philou qui avec sa caméra à filmer mon joli 360° en sortie du droit de la ligne des stands ... vi vi là où le responsable du circuit avait dit de faire attention :lol: ... aucun dégat. 8)

... 12 H 00 ... miam miam ...

... 14 H 00 ... c'est reparti !!!

Cette fois j'enchaine les cessions ... p'tain que c'est bon !!! :P

De superbes bourres avec TypeR et Romain :P ... une cession à bord de la GT40 de Olfrjf ... un apprentissage des trajectoires au cul de l'ITR de Rémy ... une cession avec HRED (avec un joli chrono de sa part à 1"32"74) ... de jolies gestes :sm30: lorsque je doublai la mini de Ludomini ... le pourrissage en règle du Speedster de Zatal :twisted: ... et les "OHHHHHHH MAMANNNNNNNN !" de Hockein lorsque je l'ai pris en passager (sans mauvais jeux de mot ... :roll: ) pour faire des chronométrages (perso 1"36 et des bananes ... bien content d'avoir améliorer mon temps :P ) ...

Bref ... LE PIED CE WEEK END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:sm28:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 13:18 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2961
Localisation : LYON
Ca donne vraiment pas envie :roll: :c po juste
Pourquoi j'ai pas pu venir !!!



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 13:30 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Arf certainement que tu avais mieux a faire :lol Désolé.


Sinon tres bon résumé Mr Président :wink: , Bein vi les hotels c'est plus ce que c'était :evil: .

Oh Mamaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!, Tuscani t'es un grand malade de sauvage sur la piste.

Mais fait attention a toi il n'y plus que 2,5s entre nous :twisted: .

Non je déconne je te pourrirais pas tout de suite j'attendrais 2007 :lol.

Pour ma part, titine au top et personellement je trouve les R888 tres bon au vue de ma vitesse de passage en courbe, a comparer des mes collegues en A048, par contre les R888 durerons a mon avis moins longtemps que les A048.

Aller plus qu'un mois et on remet ca. :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 14:04 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
bon résumé !! je ferais un petit complément !!

en attendant merci tout spécial à Olivier (olfrj) pour une session inoubliable sur le Mas Du Clos en Gt 40 , j'en tremble encore tellement c'etait bon :wink:

et aussi merci tout special à Nalex pour m'avoir fait essayé sa Civic Type R, où j'ai découvert une Boite 6 terrible et un chassis diablement efficace ! :D

et pui merci à Hred et sa douce pour avoir gardé bien au chaud mes affaires et puis merci à tous le monde pour votre bonne humeur , votre comportement sur piste ...... bref que du bonheur avec plein de copaingggg :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 15:00 

Inscription : 04 Août 2006, 12:39
Message(s) : 66
Joli résumé, ca fait plaisir à lire :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 15:57 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Je vous en supplis :sm6: vite des photos et vidéo j'en peux plus :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 17:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2006, 21:02
Message(s) : 305
Localisation : Bourg en Bresse - 01
MOuarrffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 8) :wink:

Trop bon tout çà :lol:



_________________
WWW.AGORA-MOTORS.COM
WWW.AGORA-MOTORS.COM
INTEGRAAAAAAAAAA!!! Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 19:07 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 19:47
Message(s) : 3171
Localisation : LYON
vite des photos et vidéos !!!! :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 20:50 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
furiouscrx a écrit :
vite des photos et vidéos !!!! :D


Les premières photos en ligne dès ce soir ... promis !

:P



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 21:28 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je peux plus attendre, j'ai trop les boules d'etre rentré, j'aurais tellement voulu que cette journée ne s'arrete jamais.

Ze journée de l'année.

Un petit coup de blues inside aujourd'hui :cry:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 21:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Avr 2006, 21:02
Message(s) : 305
Localisation : Bourg en Bresse - 01
hockein a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je peux plus attendre, j'ai trop les boules d'etre rentré, j'aurais tellement voulu que cette journée ne s'arrete jamais.

Ze journée de l'année.

Un petit coup de blues inside aujourd'hui :cry:


Allé, viens faire calin à papa :lol:

sinon je veux des photosssssssssssssssssssssssssssssssssss :P



_________________
WWW.AGORA-MOTORS.COM
WWW.AGORA-MOTORS.COM
INTEGRAAAAAAAAAA!!! Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 21:42 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
Message(s) : 3409
Localisation : Région Lyonnaise
Le petit coup de blues du lendemain .... 8)

Je vais tacher de mettre mes photos en ligne dès ce soir pour que ça passe :wink:

Faites chauffer vos modems ADSL !!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 21:52 
Membre du Club

Inscription : 04 Mai 2005, 19:56
Message(s) : 692
Franchement méchante journée !!!!

superbe résumé !!! de toute facon comme toujours :)

je vais me répété mais il y a toujours une organisation au top

merci merci merci



_________________
Image

XD Powered @E85
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 21:55 
Ah bon, y'avait une sortie de W.E. :?:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Sep 2006, 22:00 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
DipDip a écrit :
Ah bon, y'avait une sortie de W.E. :?:


Salam malecoum !



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 8 [ 109 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :