Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 5 [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Sep 2005, 09:39 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
Message(s) : 656
crxtr a écrit :
(ju69 tu ne dois pas etre fier d'avoir bouffer un diablo, ca serait bete...)


Heu c'est de l'humour.. rien a battre de bouffer telle ou telle caisse (sauf Tuscani et Furious :lol: ) je suis sur la piste pour mon plaisir perso...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Sep 2005, 00:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 08:17
Message(s) : 203
serieux les gars...je vois pas ou est le mal a vouloir comparer sa voiture avec d'autres et d'etre content qu'elle marche mieux ou aussi bien que les plus grosses.je vois pas de coté malsain la dedans.

et pour l'histoire des voitures francaises, on a tous nos preferences et nos a priori ( un mec du rs team appelle nos jap des "tondeuses" et je lui pas sauté dessus en disant qu'il etait bete et a mourir de rire).chacun pense ce qu'il a envie.moi j'aime pas les francaises(meme si tu m'as fait l'exterieure avec ta 106 :oops: http://www.megaupload.com/?d=011TXH1X )

apres, moi aussi je vais sur circuit pour m'eclater avec ma caisse, apprendre les trajectoires, sentir l'arriere partir en couille sans risque de toucher un trottoir, la pousser sans regarder a 500 m devant en flippant du radar...mettez moi tout seul sur un circuit et je m'amuserai aussi, moins mais quand meme. :twisted:

me traiter de menteur quand je dis que je bouffe des rs, c'est assez malpoli (surtout quand tu rajoutes que je suis bete....j'ai pas de raison de mentir.vous regarderez la video du gars en clio jaune et bleu).C'est ca pour moi une mauvaise mentalité : ne pas accepter la defaite ou la remise en cause.il aurait suufit de regarder ma caisse dans mon avatar et de m'attendre au tournant lors du prochain "circuit days" :wink:

enfin, si une prepa n'est pas comparable avec une caisse d'origine ( qui a quand meme 50 chevaux de plus je vous le rappelle), je vois pas avec quoi la comparer pour verifier les gains obtenus :?

je reste conscient que le truc qui nous rassemble tous en de telles journées, c'est l'amour des belles mecaniques ( je m'extasierai toujours devant la r5 turbo 2 et surtout 1, la 205t16 ou un r11 groupe f ex ragnotti...j'ai kiffé le concept de la megane turbo et du clio v6,une sorte de retour au sources chez renault, meme si j'en acheterai pas une ) ,des prepa et de nos autos.

je suis reelement content de retrouver un plateau aussi divers lors de telles sorties ( on a parfois de sacrées surprises, bonnes et mauvaises, genre se faire prendre l'exterieure par une aronde preparée ou un xr3 carbu ).
je pense que la diversité fait la richesse et l'interet.

mais reste que quand honda bouffe opel au btcc ou citroen et peugeot en rallye-cross, eh bein je suis content :twisted:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Sep 2005, 09:34 

Inscription : 27 Juil 2005, 13:12
Message(s) : 69
Localisation : cantal
elle fait un joli bruit ton auto.peut etre qu'en retardant un peu ton freinage tu serais reste devant.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Sep 2005, 09:54 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
Message(s) : 656
Merci mais j'arrive pas a voir la vidéo :cry:

Sinon je suis bien d'accord pour le reste :wink:


Et merci a ton pére pour sa sympathie :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Sep 2005, 18:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 08:17
Message(s) : 203
ju 69 a écrit :

Et merci a ton pére pour sa sympathie :wink:


il te remercie et t'as egalement trouvé bien sympathique.

bm15, merci pour le bruit (reste que c'est pas un 6 en ligne.. :wink: ).concernant le freinage, j'avais un peu plus de couil*e apres quelques (beaucoup) tours. :oops:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Sep 2005, 19:26 

Inscription : 27 Juil 2005, 13:12
Message(s) : 69
Localisation : cantal
crxtr a écrit :

bm15, merci pour le bruit (reste que c'est pas un 6 en ligne.. :wink: ).concernant le freinage, j'avais un peu plus de couil*e apres quelques (beaucoup) tours. :oops:

c'est sur mais un quatre cylindres honda dans les tours c'est pas mal non plus.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Sep 2005, 19:36 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
bm15 a écrit :
... un quatre cylindres honda dans les tours c'est pas mal non plus.


Ouaip ! :P

:wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Sep 2005, 19:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 08:17
Message(s) : 203
bm15 a écrit :
crxtr a écrit :

bm15, merci pour le bruit (reste que c'est pas un 6 en ligne.. :wink: ).concernant le freinage, j'avais un peu plus de couil*e apres quelques (beaucoup) tours. :oops:

c'est sur mais un quatre cylindres honda dans les tours c'est pas mal non plus.


putain alors toi je veux te revoir sur un circuit un de ces 4!!
c'est dommage qu'on est pas eu le temps de discuter avec les autres membres lors de cette sortie, chacun est resté un peu dans son coin ou avec son groupe ( je m'inclue dans les personnes n'ayant fait aucun effort de conversation... :oops: ).je crois que des nouvelles tetes presentes, je n'ai parlé qu'avec philulu et tuscani.j'espere me rattraper a la prochaine.

c'est quoi et quand d'ailleurs la prochaine?(j'essaierai bien un ptit charade moi...)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Sep 2005, 17:45 

Inscription : 02 Sep 2005, 18:16
Message(s) : 6
Localisation : Vaucresson
crxtr a écrit :
me traiter de menteur quand je dis que je bouffe des rs, c'est assez malpoli (surtout quand tu rajoutes que je suis bete....j'ai pas de raison de mentir.vous regarderez la video du gars en clio jaune et bleu).C'est ca pour moi une mauvaise mentalité : ne pas accepter la defaite ou la remise en cause.il aurait suufit de regarder ma caisse dans mon avatar et de m'attendre au tournant lors du prochain "circuit days" :wink:


Moi ce qui me fesais rire (jaune) et que je trouvais bête c'est l'esprit que tu laissais transparaitre dans ton message (que tu as effacé entre temps) et pas du tout le fait que tu puisses bouffer de la Clio Rs sur circuit, voilà.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Sep 2005, 22:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 08:17
Message(s) : 203
j'ai peut etre ete maladroit dans le premier message.je voulais pas passé pour un hyper-competitif sectaire.d'ou le fait que je l'efface... :oops:
on va pas s'attarder sur ca.je voulais juste m'expliquer sur cette " mauvaise attitude "



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Sep 2005, 13:09 

Inscription : 02 Sep 2005, 18:16
Message(s) : 6
Localisation : Vaucresson
crxtr a écrit :
j'ai peut etre ete maladroit dans le premier message.je voulais pas passé pour un hyper-competitif sectaire.d'ou le fait que je l'efface... :oops:
on va pas s'attarder sur ca.je voulais juste m'expliquer sur cette " mauvaise attitude "


Y'a pas de problèmes, c'est pas toujours facile de faire passer ses idées sur un forum :wink: Au plaisir ! :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 10 Sep 2005, 16:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Mai 2005, 08:17
Message(s) : 203
Romain[RSTeam] a écrit :
Y'a pas de problèmes, c'est pas toujours facile de faire passer ses idées sur un forum :wink: Au plaisir ! :)


pas de probleme.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Sep 2005, 13:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mars 2005, 22:00
Message(s) : 22
Localisation : 25
soishiro a écrit :
Au passage, je sais pas à qui est la Hyundai juste au dessus là, mais j'voulais m'excuser pour la méchante queue de poisson que je t'ai faite en fin de journée dans la sortie du virage 11. :?


C etait donc toi : :twisted: Pas de mal. J accepte tes excuses :wink: Comme quoi il regne une tres bonne ambiance sur ces sorties circuits. Tout le monde ne se serait pas excuser.
Suivez l exemple, non pas de faire une queue de poisson :lol: mais si cela vous arrives de faire comme soishiro.
J ai passe une excelente journée, cadre tres agreable, circuit magnifique, ambiance de plus en plus conviviale . Encore, encore.....
:D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 5 [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :