Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 5 [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Retour
Message Publié : 05 Sep 2005, 23:57 

Inscription : 27 Mars 2005, 18:53
Message(s) : 24
Hello,

Très belle journée - Toujours un plaisir de tourner en votre compagnie ainsi qu'avec nos amis du RS-Team.

Belle piste, bonne ambiance, un peu fatigué, quelques émotions (drift volontairement déclenché sans le faire exprés ... heureusement, plus de gomme que de mal ... ouf !!!! drole de sensation que de voir la barrière en face et non plus à droite ...).

Un grand merci au organisateur - RDV est pris pour bientôt (chut secret). Une grosse bise à toutes les charmantes dames/demoiselles qui oeuvrent pour organiser tout cela - bcp de travail surtout avec des boulets (moi!) qui oublie sa décharge et tout le tralalal.

A bientôt - Gilles (alias Akira - Evo 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 10:58 

Inscription : 23 Fév 2005, 01:29
Message(s) : 196
Localisation : poitiers (86)
salut a tous je voulez tout dabord felicité les organisateurs (david,dany et tout les autres) pour une organisation parfaite,

et je voulais dire également que ce circuit est une merveille aussi bien au niveau du tracé,des virages en devers et des parties techniques mais aussi pour l'état de la piste qui est nickel de chez nickel :shock: et du grip au sol (domage que j'avais pas des A048 sa aurait été beaucoup mieux mais bon pour la prochaine :wink: )

et je voulais dire meme si nos tuscani font pas beaucoup de chevaux sa nous a quand meme permis de bien s'amusé avec plusieurs jap je pense pour moi (le tuscani rouge) je me suis bien acroché avec la lude rouge (lude22) mais aussi avec une astra GSI et meme parfois avec du clio V6 franchement pour moi sa restera une journée mémorable et je peux vous dire ke l'an prochain je serait sur la liste des participant.

ps:domage que j'ai entendu une mauvaise reflexion des gars du RS team disant ke je c'est pas ce qu'on foutais la (en parlant du club tuscani france) m'enfin c'est des renault :?



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 13:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2005, 14:15
Message(s) : 416
Localisation : Rouen
Que dire….. une journée magnifique, sur une piste qui dépasse (et de loin) tout le bien que l'on avait pu m'en dire.:sm3:
Une organisation réglée comme du papier à musique, bien vu le brefing rappel en début d'après-midi.:sm28:
Une météo de rève, et un grip sur la piste d'enfer.
Finalement je crois qu'il n'y a que les pneus qui n'ont pas apprécier cette journée.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine



_________________
"La discrétion est une arme redoutable"
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 14:20 

Inscription : 27 Mars 2005, 18:53
Message(s) : 24
jocoupé a écrit :
ps:domage que j'ai entendu une mauvaise reflexion des gars du RS team disant ke je c'est pas ce qu'on foutais la (en parlant du club tuscani france) m'enfin c'est des renault :?


Salut,

certainement une parole malheureuse. A partir du moment ou c'est une sortie loisir - l'idée c'est de s'amuser. La taille de la quéquette ....

Perso - avec l'Evo 8 - je me suis régalé. J'ai pris grand plaisir à rouler avec toute sorte de véhicule - du plus puissant au moins. Le plaisir n'étant pas corrélé au nombre de chx sous la capot.

Par contre - quelques décos étaient "surprenante" - mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Gilles

Ps: vive la diversité :-)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 14:28 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
akira a écrit :
jocoupé a écrit :
ps:domage que j'ai entendu une mauvaise reflexion des gars du RS team disant ke je c'est pas ce qu'on foutais la (en parlant du club tuscani france) m'enfin c'est des renault :?


Salut,

certainement une parole malheureuse. A partir du moment ou c'est une sortie loisir - l'idée c'est de s'amuser. La taille de la quéquette ....

Perso - avec l'Evo 8 - je me suis régalé. J'ai pris grand plaisir à rouler avec toute sorte de véhicule - du plus puissant au moins. Le plaisir n'étant pas corrélé au nombre de chx sous la capot.

Par contre - quelques décos étaient "surprenante" - mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Gilles

Ps: vive la diversité :-)


Bha voilà, Akira a parfaitement bien résumé l'esprit que nous voulons voir sur nos sortie circuit.

Pas de prises de têtes, pas de fangio, etc ... :sm6:

Le plus important étant le plaisir partagé, que ce soit en missile sol-sol ou en trapanelle. :lol:

Sur une journée comme celle-ci y'a de la place pour tous, que ce soit du pilote expérimenté au simple débutant.

On apprend de chacun.

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 14:41 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
Message(s) : 656
Et quand les trapanalles poussent au cul des missiles Sol-sol tout de suite ca fout l'ambiance :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 14:45 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
ju 69 a écrit :
Et quand les trapanalles poussent au cul des missiles Sol-sol tout de suite ca fout l'ambiance :lol:


:lol: :lol: :lol: ... j't'adore ... :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 14:56 

Inscription : 08 Fév 2005, 12:41
Message(s) : 371
Localisation : lyon
je vois que vous vous êtes tous bien amusés.

En tout cas je suis bien dégoutée de ne pas être venue avec mon phillulu et de ne pas avoir vu toutes ses nouvelles têtes et ces belles voitures.

Il me reste plus qu'à regarder les photos de cathy pour me consoler!!!!

En tout cas je suis contente pour vous que tout ce soit bien passé. Promis la prochaine fois je serai là!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 14:57 

Inscription : 02 Mars 2005, 12:55
Message(s) : 656
Tuscani a écrit :
ju 69 a écrit :
Et quand les trapanalles poussent au cul des missiles Sol-sol tout de suite ca fout l'ambiance :lol:


:lol: :lol: :lol: ... j't'adore ... :wink:


:lol: :lol: :oops: :sm3: :sm8: :sm3:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 15:09 

Inscription : 27 Juil 2005, 13:12
Message(s) : 69
Localisation : cantal
perso j'ai pas trouve les tuscani ridiculent par rapport aux renault.et puis faut comparer ce qui est comparable.si on va dans ce sens la j'ai pas trouve leur chrono terrible par rapport a leur auto.peut etre le chauvinisme a la marque au losange l'a-t-il emporte sur son jugement ?et peut etre ne s'est il pas rendu compte qu'il avait plus de chevaux et que forcement meme a pilote egal il serait devant ?et peut etre que le club tuscani est venu la pour se faire plaisir et pas taper des chronos.le principal c'est que chacun s'amuse sur la piste sans que ce soit le bordel et repartir avec de tres bons souvenir comme ca a ete le cas.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 15:13 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
bm15 a écrit :
... le principal c'est que chacun s'amuse sur la piste sans que ce soit le bordel et repartir avec de tres bons souvenir comme ca a ete le cas.


:sm6:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 15:15 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
bm15, en tout cas toi tu envoi severe :) le 6 en ligne est vraiment merveilleux et le pilote est a sa hauteur :) tu m'as un peu degouté alors que j'etais a fond (donc pas tres vite) tu m'as mis un tours alors que tu etais dans ton tour de chauffe.... ce qui me rassure c'est que tu as un 3.2l et moi un 1.6l :)



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 15:36 

Inscription : 27 Juil 2005, 13:12
Message(s) : 69
Localisation : cantal
je te remercie mais l'annee prochaine apres quelques modifs ca sera encore mieux surtout au niveau des freins.elle tourne encore bien avec ces 203000 km .la prochaine fois demande moi je t'emmenerai faire un tour avec plaisir.je regrette de ne pas avoir ete faire un tour dans l'integra blanche faut dire que je n'ai pas demande non plus,ca sera pour la prochaine fois.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 15:42 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
bm15 a écrit :
... je regrette de ne pas avoir ete faire un tour dans l'integra blanche faut dire que je n'ai pas demande non plus,ca sera pour la prochaine fois.


... bha moi je regrette de na pas avoir pu faire un tour dans ta BM ... :? ... la prochaine fois pareil j'penserai à te le demander !

En tout cas ce sera avec grand plaisir pour le tour en Integra. :)

j'ai bien essayé au début de te suivre, pas facile facile, les canassons supplémentaires de ta titine et je pense surtout ta connaissance du tracé (p'tit coquin ! :wink: ) ont su faire la différence.

A charge de revanche ! :P



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Sep 2005, 16:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 17 Fév 2005, 22:36
Message(s) : 318
Localisation : 54 au frontièreS
En tant que Président du Club Tuscani-france je ne peux qu'être admiratif sur l'Organisation parfaite géré par les 2 clubs à l'origine de cette sortie, les consignes etaient clair au breefing: "respect et sécurité"
Graçe à vous plusieur de nos adhérents ont fait leur premier tour de roue sur piste et ce ne sera pas les derniers, il faut être indulgent envers les novices, je pense que nos membres ont était fair play sur la piste et laisser passer les plus rapides!
comme l'a écrit Bm15
Citer :
et peut etre que le club tuscani est venu la pour se faire plaisir et pas taper des chronos

Nous ne sommes pas des pilotes, on participe aux sorties proposées par "objectif Circuit" pour apprendre à connaître nos montures , de toute les sorties auquel nous avons participé aucun de nos adhérents ont eu un drapeau pour mauvais comportement sur piste :wink:

pour finir , si vous voulez bien de nous, nous serons heureux de revenir l'année prochaine sur ce beau tracé et sur d'autre évenement que vous proposez. :lol:

merci à tous les participants qui m'ont remercié lorsque je leur laissai la voie libre, peut être que l'année prochaine je pourrais rester devant vous :lol: :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 5 [ 73 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :