|
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 15:20
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 00:07 |
|
Bien de ton avis LD [MRS]
Que les compte-rendu reprennent  pour notre plus grand plaisir 
|
|
|
|
 |
bruno13
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 02:14 |
Inscription : 18 Mars 2007, 12:48 Message(s) : 18 Localisation : Aix
|
Video de ce Samedi. Attention 173Mo !!!! Je peux en faire un petit résumé pour ceux qui veulent
00:03 : 350Z (prepa ?)
01:01 : Honda Civic prepa course #1
03:01 : Honda Civic prepa course #2
05:14 : bouchon NSX, Civic TypeR, Elise, Sub, Evo
06:01 : Honda Civic prepa course #3
07:40 : Honda NSX (Bruit magique)
09:47 : Nouvelle Honda Civic
10:27 : Honda Type R (prepa?)
11:45 : 206 1.6L volant peugeot sport
12:12 : Honda Civic prepa course #4
13:19 : Subaru STI + Opel Speedster
14:43 : Opel speedster
16:37 : Civic prepa (Tornado Xtrem  )
20:08 : Subaru
20:48 : Honda Civic prepa course #5 (la meilleure)
23:30 : Honda civic type R grosse prepa !
24:05 : 3000GT
26:14 : Elise 340R
26:22 : Elise 340R + Type R + une casse moteur pas cool (désolé)
31:35 : Fin de journée
=> http://bruno13.free.free.fr/cars/circuits/Ledenon2.wmv
Un résumé de 21Mo pour les petits debits :
http://bruno13.free.free.fr/cars/circui ... resume.wmv
|
|
|
|
 |
menfou
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 10:55 |
|
Merci Bruno
Elle marchait super bien ta 205
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 11:07 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
furiouscrx a écrit : Merci Bedonk !!!!!!  menfou a écrit : Merci Bruno  Elle marchait super bien ta 205
 ... notre Cyril ne s'est pas encore remis de sa journée circuit ... 
|
 |
mathesi
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 11:44 |
Inscription : 05 Oct 2006, 13:52 Message(s) : 81 Localisation : isere
|
terrible la video (en plus ca fait plaisir que ca soit une de mes photo en presentation  )
ta 205 marche super bien
ahhh ca donne envi de tournée avec ma voiture
si thunderbillo vien a charade, je m'inscrit egalement
|
|
|
|
 |
cece_mts
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 13:06 |
|
 non la 350z n'a pas de prépa ....
c'est la mienne .... 1450kg sur circuit c'est pas un avantage
c'est clair que ta 205 marche super bien 
_________________ http://www.mts-racing.com
|
|
|
|
 |
Cyril
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 14:20 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 19:47 Message(s) : 3171 Localisation : LYON
|
Tuscani a écrit : furiouscrx a écrit : Merci Bedonk !!!!!!  menfou a écrit : Merci Bruno  Elle marchait super bien ta 205  ... notre Cyril ne s'est pas encore remis de sa journée circuit ... 
j'avais pas les yeux en face des trous ......
merci Bruno, bien sympa ta video !
|
 |
Eric_323GTR
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 14:31 |
|
thunderbillo a écrit : chtitlolo > Concernant ta voiture elle m'a bluffé, je ne connaissais pas ces modèles et bah ça tourne qd mm Je me rappel d'une session ou je prend le dernier virage à gauche en bas de la descente avant la ligne droite, yavait une des 2 350Z devant moi et une 323 blanche derrière moi, a la sortie du virage j'ai passé la 350Z mais dès que je suis arrivé en fond de 3 et que j'ai passé la 4 bah je me suis fait poser par la 323 et le 350Z...c'est un des gros pb de l'ITR stock je trouve...une fois la 4 passé ya plus rien, le rapport est bcp trop long.Ca sera sans doute une de mes modifs courant 2007, des rapports 4 et 5 plus court car monter a 260 ne sert a rien, je préfèrerai être limité à 220-230 mais y arriver rapidement.
Salut à tout le Team O.C.
C'est moi qui roulait en 323 GTR blanche, et je me souviens bien de cette sessions de fin d'aprem: dans les sands j'avais cherché aprés avec quelle intégra j'avais roulé l'espace d'un ou 2 tours, mais j'avais pas trouvé... faut dire que une fois revenu dans la cuvette, j'ai pas trop regardé la plaque, j'étais plutôt occupé à me dire si j'exagérais pas un peu de passer en 3 ieme file pour passer l'intégra et la Nissan en même temps.... comme je suis loin d'être le roi du triple gauche, en arrivant plus à gauche en entrée j'avais peur de gêner aprés au freinage
Mais c'est ça qui est super pour prendre confiance pour un newbee des circuits comme moi sur ce genre de sortie ( ma seconde en 2 ans...  ), c'est qu'on sent tout de suite que sur la piste, qu'il y a des gars qui pilotent bien, qui ne surconduisent pas en prenant des risques par rapport aux voitures des autres, et qui sont respectueux à la fois des règles de sécurité et des autres voitures.
La seule sortie circuit que j'avais fait il y a 2 ans, c'était sur 3 ou 4 sessions d'un journée libre du Ledenon, et j'ai bien senti la différence de comportement général entre ces 2 sorties sur la piste !
Les quelques fous furieux pour lesquels on se dit,... aprés avoir vu ses exploits en gros plans devant ou dans ses rétros,... " bon bin lui on va le laisser rouler tout seul et on va se tenir loin de lui", là yen avait pas
Quant à moi, j'ai probablement pas assez tourné pour ammortir la journée: je suis arrivé avec la crève, encore un peu de fièvre et envie de gerber... le matin j'ai du faire 6 ou 7 tours, pas plus , et en plus entre mon état et la redécouverte de la piste, c'était vraiment n'importe comment
Heureusement, l'aprem ça allait mieux ( vive le guronsan !  ) et j'ai un peu plus tourné et pu apprendre un peu plus le tracé: de toute manière avec mes pneus de route, au bout de 3 tours forts je suis en surchauffe et je suis obligé de couper, et comme en plus j'ai peur pour ma GTR, vu qu'il faisait 21°C + soleil, je comptais pas enchainer beaucoup de tours, et j'avais vraiment baissé la pression du turbo ( le côté ridicule de la chose, c'est que sur route ouverte je roule avec beaucoup plus de pression lol : c'est le monde à l'envers ). Enfin bon, je préfère être certain de ne pas ruiner mon moteur sur circuit.
En tout cas, bravo aux organisateurs, et bravo à tous pour votre comportement sur la piste  .
Vu que je ne veux pas ruiner ma GTR sur circuit, je me limiterai à une journée circuit par an, donc si vous remettez ça l'année prochaine au Ledenon sur une période froide de l'année, mon choix sera vite fait.... je reviendrai vous rejoindre avec les autres Japan Power
éric. 
|
|
|
|
 |
bedonk
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 18:48 |
Inscription : 18 Mars 2007, 15:21 Message(s) : 11 Localisation : aix en provence
|
voilà enfin un nouvel essai pour ma vidéo...j'espère que cette fois ci c'est ok !!
http://www.megaupload.com/?d=6BYGSPH4
le meilleursrendu est avec les lecteurs VLC ou NERO
Bon download
|
|
|
|
 |
Kgil
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 22:03 |
Inscription : 19 Mars 2007, 12:20 Message(s) : 3 Localisation : LYON
|
Bedonck, trés, trés belle vidéo 
|
|
|
|
 |
bruno13
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 22:33 |
Inscription : 18 Mars 2007, 12:48 Message(s) : 18 Localisation : Aix
|
menfou a écrit : Merci Bruno  Elle marchait super bien ta 205 C'est toi la NSX noire ? J'adore cette voiture et quel bruit ! ca doit être un pur bonheur a conduire Elle a quoi comme préparation ? mathesi a écrit : terrible la video (en plus ca fait plaisir que ca soit une de mes photo en presentation  ) ta 205 marche super bien ahhh ca donne envi de tournée avec ma voiture si thunderbillo vien a charade, je m'inscrit egalement
Tu as remarqué le remerciement aussi pour la photo en bas a gauche  Merci encore 
|
|
|
|
 |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 20 Mars 2007, 22:55 |
|
Cest vrai que le son du V6 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|