|
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 15:04
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Befa
|
Sujet du message :  Publié : 23 Mars 2007, 14:57 |
Inscription : 23 Déc 2006, 17:08 Message(s) : 211 Localisation : Farous land
|
Ofl a écrit :
+1 pour moi DipDip 
|
 |
zenzen
|
Sujet du message :  Publié : 26 Mars 2007, 22:57 |
Inscription : 21 Mars 2007, 19:59 Message(s) : 40 Localisation : Nogent 94
|
Message pour OFL quand tu parle de FN2 c'est bien du type de la new civic
|
|
|
|
 |
Ofl
|
Sujet du message :  Publié : 27 Mars 2007, 01:09 |
Inscription : 02 Déc 2006, 20:31 Message(s) : 775 Localisation : Vaison-La-Romaine
|
zenzen a écrit : Message pour OFL quand tu parle de FN2 c'est bien du type de la new civic
Oui c'est bien ça, la Civic Type R 2007, excusez moi pour cet abus de langage
En tout cas zenzen, jolie coup de volant  , avec mon monospace rouge je pouvais que te regarder passé 
|
|
|
|
 |
JASENS
|
Sujet du message :  Publié : 30 Mars 2007, 00:14 |
Inscription : 14 Déc 2006, 14:34 Message(s) : 7 Localisation : Narbonne
|
Salut a tous
Sachez que j'ai passé une superbe journée en votre compagnie.
L'ambiance de la journée etait tres sympa, l'organisation très "pro".
Le comportement des diverses auto sur la psite etait très courtoit ; j'ai étét très impressionné par autant de bonnes manières.
J'ai pu m'initier un peu a ma nouvelle auto, que je conduisais pour la première fois sur piste .
J'ai essayer de m'appliquer a conduire propre, enrouler sur les regime superieur, freiner correctement, et pas trop tirer sur le moteur afin de "garder le controle " et eviter les perte de temps que constitue les survirages etc ... bref de rester dans mon rythme et de l'augmenter progressivement.
Je remercie encore Tony, le camarade qui m'a fournit tant de conseils durant la journée.
D'aiilleurs les seuls 5 tours qui ont été fais "rapidement" ne sont pas de moi, mais de Tony qui , au volant me montrait ce dont etait capable l'auto ...
J'avoue que j'ai eu peur
promis, la prochaine fois je passerai au dessus des 6500 tours
Pour l'instant, je gère jusqu'a ce regime, après c'est un peu trop fort pour moi ...
Donc désolé d'en avoir bouchonner quelques un , d'autant plus que la retrovision sur la 340R n'est pas géniale ( faut dire que d'origine, les retroviseur lateraux sont ceux de l'aprilia RS250 !! et avec cet aileron pelle a tarte , on y voie rien dans le retro central .)
Bon et bien j'espère que l'on pourra mettre au point un partenariat entre le CLF LAnguedoc et Objectif circuit afin de pouvoir aider a l'organisation et tourner de nouveaux avec vous .
( Tuscani, je te recontacte par mail a ce sujet, dès que j'ai 5 mn ; suis un peu occupé professionnellement )
Merci encore
José
Conducteur de la jolie Lotus Blanche ..qui se trainait 
|
|
|
|
 |
Alanspace
|
Sujet du message :  Publié : 30 Mars 2007, 01:04 |
Inscription : 07 Jan 2007, 06:48 Message(s) : 450 Localisation : Paris
|
Merci pour ton feedback très sympa !
Joli joujou en tout cas que ta Lotus
Si tu as le temps, essaie de renseigner tes caractéristiques et records du tour dans le topic Chrono Lédenon?
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 30 Mars 2007, 07:37 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
JASENS a écrit : ... ( Tuscani, je te recontacte par mail a ce sujet, dès que j'ai 5 mn ; suis un peu occupé professionnellement )...
... pas de souci, j'attend de tes nouvelles ... 
|
 |
zenzen
|
Sujet du message : recherche  Publié : 30 Mars 2007, 14:30 |
Inscription : 21 Mars 2007, 19:59 Message(s) : 40 Localisation : Nogent 94
|
comme toujours je galere avec le forum mais j espere que mon message passera! je recherche le proprio dur crx del sol avec le B18 qui a cassé a ledenon  merci de me rensseigner
|
|
|
|
 |
Befa
|
Sujet du message : Re: recherche  Publié : 30 Mars 2007, 14:33 |
Inscription : 23 Déc 2006, 17:08 Message(s) : 211 Localisation : Farous land
|
zenzen a écrit : comme toujours je galere avec le forum mais j espere que mon message passera! je recherche le proprio dur crx del sol avec le B18 qui a cassé a ledenon  merci de me rensseigner
Le proprio de la delsol B18 c'est BUZZ 
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message : Re: recherche  Publié : 30 Mars 2007, 14:40 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
zenzen a écrit : comme toujours je galere avec le forum mais j espere que mon message passera! ... ... tu t'en sors pas si mal ...  ... moins bien que sur la piste tout de même ... zenzen a écrit : ... je recherche le proprio dur crx del sol avec le B18 qui a cassé a ledenon  merci de me rensseigner
... si mes souvenirs sont bons il s'agit de Buzz ... ? ...
|
 |
JASENS
|
Sujet du message :  Publié : 30 Mars 2007, 15:03 |
Inscription : 14 Déc 2006, 14:34 Message(s) : 7 Localisation : Narbonne
|
Alanspace a écrit : Merci pour ton feedback très sympa ! Joli joujou en tout cas que ta Lotus Si tu as le temps, essaie de renseigner tes caractéristiques et records du tour dans le topic Chrono Lédenon?
Désolé pas de chrono .
Je n'ai pas monté mon alfano, justement pour pouvoir m'appliquer et ne pas penser au chrono.
Promis, l'année prochaine, je le monterai ...
José
|
|
|
|
 |
BUZZ
|
Sujet du message : Re: recherche  Publié : 30 Mars 2007, 16:05 |
|
zenzen a écrit : comme toujours je galere avec le forum mais j espere que mon message passera! je recherche le proprio dur crx del sol avec le B18 qui a cassé a ledenon  merci de me rensseigner
oui c'est moi 
_________________ www.crxdelsolfr.com www.motorsport09.com
|
|
|
|
 |
Alanspace
|
Sujet du message :  Publié : 30 Mars 2007, 21:24 |
Inscription : 07 Jan 2007, 06:48 Message(s) : 450 Localisation : Paris
|
JASENS a écrit : ... Je n'ai pas monté mon alfano, justement pour pouvoir m'appliquer et ne pas penser au chrono...
Ben ... prends çà et n'y pense plus 
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message :  Publié : 23 Avr 2007, 13:26 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
J'y repense mais est ce que quelqu'un a le lien vers l'article sur Honda Japon qu'à fait la journaliste japonaise qui est venu ce jour là?
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 23 Avr 2007, 13:47 |
Membre d'Honneur |
 |
|
Aurel a écrit : J'y repense mais est ce que quelqu'un a le lien vers l'article sur Honda Japon qu'à fait la journaliste japonaise qui est venu ce jour là?
... pas encore diffusé ... j'vous tiendrai au courant ... 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|