Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 14:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 4 sur 7 [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 23:58 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
c est deja dit mais une fois n est pas coutume , super journée , bon tracé , meriterait juste un ou deux freinages supplementaires , et un grand virage à gauche pour user les pneus de maniere egale , tres bonne organisation ( pas pour les restos du coin , à croire qu il y a personne les autres week ) , bonne humeur et bon niveau de perfs dans l ensemble ,quelques bon furieux en ctr et une crx blanche qui m a donné du mal , merci à vassim pour l essai de l atom , un vieux reve , à charade ce sera casque à fleur en hommage aux gourous du hawaian RT

à bientot!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 07:46 

Inscription : 22 Fév 2005, 19:21
Message(s) : 48
Ludomini a écrit :
Ben38 si t'as des vidéos du meme style qu'au Mas du Clos avec ma Mini j'suis preneur :wink:


désolé j'ai rien cette fois-ci.....:( (d'ailleur la mini n'a pas trop tourné...:( ), juste une autre Clio qui glisse un peu..... :lol:

et pour la civic elle passe trop vite.....:lol:

Ofl a écrit :
Un grand merci à toi grand malade :wink: :twisted: , en tout cas sacré coup de cerceau après avoir vu tes nombreuses video, en direct c'est IMPRESSIONNANT :tu cartonnes


C'était un plaisir de te faire voir en "vrai", la prochaine fois j'essayerai de venir faire un tour avec toi.... :oops:
En tous cas au plaisir de se revoir un de ces 4 :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 11:17 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
Ben38:

C'était moi avec la primera dans la parabolique. Je crois que j'ai une vidéo ou je suis juste derrière une clio bleu


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 11:21 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
Message(s) : 640
Localisation : longwy
merci a objectif circuit d'avoir permis a ctr team d'etre present a cette super journée ,la meteo etait avec nous, tres bonne ambiance ,je me suis taper de bonne bourre dommage quant fin de journée mon slick droit pourtant le moins solicité sur ce circuit est rendu l'ame il etait monté dans le mauvais sens de roulement ,d'ailleur mais escuse a dip-dip qui voulait monter une aquisition dans ma voiture mais l'apres midi je l'ai oublié et en fin de journée mon pneu ne le permettait plus ,j'ai fait 108 tour au total je pense que j'ai pas fait le trajet pour rien ,dommage aussi que j'ai pas voulu changer le reglage de mes trains pour la piste (trop haute,pas assez de carrossage devant ,et trop pincé devant aussi)mais c'est pas grave je me suis super bien eclaté
j'ai eu aussi un petit probleme de direction assisté (plus d'assistance pendant 1 tour il faut etre hulk pour tourner le volant ) en faite sur les ctr on n'a un moteur electrique sur la direction et quant il chauffe de trop il d'eclanche mais rien de grave 30 min plus tard c'est repartis
a la prochaine sortie que je ferais, ma ctr sera un peu plus tailler pour la piste
en tout cas merci a tous pour cette belle journée et les bourre que je me suis tapé avec certains d'etre vous a+ :wink:



_________________
M POWER
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 11:43 
titi ctr a écrit :
d'ailleur mais escuse a dip-dip qui voulait monter une aquisition dans ma voiture mais l'apres midi je l'ai oublié et en fin de journée mon pneu ne le permettait plus


Salut Titi Ctr :wink:
Je m'excuse aussi de ne pas etre revenu te voir plus tot à ce sujet mais j'ai été assez solicité (moins que ton pneu quand meme :) je suis rentré en bon état) et ce sera lors d'une prochaine sortie 8)

En tout cas felicitations pour ta CTR, de bonne evolution avec du materiel de qualité et surtout montage tres propre que ce soit dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle. Tout est propre, sobre et bien fait donc cela merite d'etre remarqué a13

Elle semble etre deja tres performante, donc quand elle sera plus typée circuit...........ca va faire mal comme l'on dit :wink:

au plaisir de te recroiser lors d'une prochaine sortie circuit :D


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 11:46 

Inscription : 04 Mars 2007, 14:48
Message(s) : 640
Localisation : longwy
DipDip a écrit :
titi ctr a écrit :
d'ailleur mais escuse a dip-dip qui voulait monter une aquisition dans ma voiture mais l'apres midi je l'ai oublié et en fin de journée mon pneu ne le permettait plus


Salut Titi Ctr :wink:
Je m'excuse aussi de ne pas etre revenu te voir plus tot à ce sujet mais j'ai été assez solicité (moins que ton pneu quand meme :) je suis rentré en bon état) et ce sera lors d'une prochaine sortie 8)

En tout cas felicitations pour ta CTR, de bonne evolution avec du materiel de qualité et surtout montage tres propre que ce soit dans le compartiment moteur ou dans l'habitacle. Tout est propre, sobre et bien fait donc cela merite d'etre remarqué a13

Elle semble etre deja tres performante, donc quand elle sera plus typée circuit...........ca va faire mal comme l'on dit :wink:

au plaisir de te recroiser lors d'une prochaine sortie circuit :D


merci une prochaine fois ça sera avec plaisir :15



_________________
M POWER
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 12:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
Message(s) : 371
Localisation : IDF
Voilà donc mes impressions, une journée de fou, bien rigoler, une bonne ambiance, un bon esprit, une belle organisation, bref j'adore. :jap:

J'ai pu mettre des visages sur des personnes que je ne connaissais pas :D bon allez place aux photos maintenant :wink:

Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La suite viendra plus tard :-D avec les vidéos 8)



_________________
Sans audace pas de gloire ;)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Elles sont vraiment superbes ses photos surtout les plan large ! BRAVO :!:



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 17:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
Message(s) : 371
Localisation : IDF
Circuit de Lurcy-Levi

Voilà une petite vidéo et bien d'autre photos vont suivre encore :D



_________________
Sans audace pas de gloire ;)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Mai 2007, 22:41 

Inscription : 29 Mars 2007, 20:50
Message(s) : 41
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Merci pour ces photos ! :15



_________________
MX-5 NBFL Sportiv (vendue), Stuart Taylor (vendue), Elise (vendue), S2000 (vendue), RX-8 Prodrive (vendue), MX-5 NBFL Sport (vendue), MX-5 NCFL Sport Tech
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mai 2007, 01:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Bon allé c’est partit pour un résumé complet de cette fabuleuse journée…

Arrivée sur le circuit vers 8h20 après avoir tournée pendant 20min pour trouvé l’entrée :sm8:, tout content et impatient, je revois des têtes connus d’OC et Ben38 du RSteam qui fait aussi le physio à l’entrée. Dans la précipitation le matin, j’ai doublé Tuscani sur la route sans le voir, ces jeunes alors inconscients :sm17:
Oulalla, il y a deja du monde, je me trouve une petite place aux milieu d’un paquet de CTR. Petit tour pour dire bonjour aux participants et aux connaissances, désolé pour ceux vers qui je ne me suis pas approché :oops:, à charge de revanche pour la prochaine, je pense par exemple à suchi57 que j’ai aperçu de loin tout comme Olive (VTS).

Breifing de M. Le président, qui comme à son habitude cadre bien les choses, à remarquer aussi l’intervention des personnes du staff du circuit qui ont fait un super boulot avec aucune interruption de piste et qui ont été fort sympathique tout au long de la journée :sm28:

Allez c’est partit, ouverture de la piste, on voit de suite les enragé qui partent tous comme des fou furieux, pour ma part je papotte un peu avec les membres de la Hawaian Racing Team. Au bout de 10 min, plusieurs ctr reviennent deja après avoir joué un peu de la tondeuse. Heureusement que c’est que de l’herbe un petit nettoyage et c’est repartis.

Je me motive un peu plus tard, puis action, qui a pas duré longtemps après 2 tours de reconnaissance de la piste je commence à attaquer, et là dans le second droite en bout de ligne droite je perd l’arrière en 4 (pneu pas assez chaud grrrr..) pour finir à la fin du virage suivant en marche arrière dans l’herbe, calmage. Je redémarre mais le voyant moteur me fait des signaux du fond du tableau de bord, donc retour au stand. Et début du bricolage :sm4:, le voyant s’éteint enfin, et c’est repartis mais on va dire pas trop confiant, après 2 tour et un petit 10000tr (premier surrégime pour la mienne, comme quoi c’était vraiment pas mon jour) je me réarrete car ma ctr a un bruit bizarre dans la direction et en arrivant dans les stands, dans la série noire je continue, mon ralenti s’emballe monte à 3000tr puis redescends à 900tr sans arrêt. La ça commence à sérieusement m’énervé pour un début de journée, on a fait mieux donc je pose la ctr et décide de plus la touché de la matinée, donc bilan de la matinée 4 tours et que des problèmes.

D’un autre coté, cela me permet d’aller papotter avec tout le monde ce que je n’avais pus faire au Ledenon. Du coup j’ai pus faire connaissance avec DipDip et aller saluer les personnes que je n’avais pus voir aux aurores.

Voila la matinée s’achève, pause déjeunée, des membres du CTRteam organise un petit barbecue improvisé, d’autres vont se restaurer un peu plus loin et je me rapproche de Ben38 et Alain G. pour manger à l’ombre et en leur compagnie (je les remercies beaucoup d’ailleurs pour leur gentillesse et pour avoir accueillis un proprio de Honda :07)

Oups j’ai failli oublié, dans les 4 tours de la matinée, cela a suffit à titi (la ctr 4pap) pour me faire un intérieur d’anthologie, j’ai pas coupé mais rien à faire le couple titi/ctr ça envoie vraiment du gros :tu cartonnes


Après midi c’est repartit, bon même si ma ctr tourne comme une pattate au ralenti c’est pas bien grave on va dire que c’est pas la plage d’utilisation utile sur circuit. J’installe la cam et j’en profite pour embarquer un sac de sable.
Pas trop confiant, j’essaye de prendre mes repères sur la piste, et je vois arriver deux furieux en ITR donc comme à mon habitude, j’ai filmé un peu du pare choc arrière (3’16 sur la video). Ensuite dans la même session, on a fait mumuse avec Olive (ctr) qui roule fort bien, malgré des slicks sur la toile et en lambeaux (7’21).

On entend un gros brouwwaa arrivé dans les stands, mais qu’est ce que c’est ??? oups une ctr qui revient avec une patte de collecteur cassé, et un porte clefs made in china (en tout cas j’espère que vous avais pas étais ennuyé pour rentrer).

Ensuite une autre petite session où j’embarque snowman et avec cette canicule la clim il y a que ça de vrai, à l’avoir on ne va pas s’en priver. Et on a eu droit à une petite démonstration de ben38 (17’50) tout en glisse à des vitesses sidérale, vraiment impressionnant, de la glisse sans perte de temps, en tout cas sacrément efficace sa rag :sm6:

Après toutes ces émotions on rentre au stand car les moulés n’en peuvent plus, avec la chaleur la voiture n’est vraiment pas amusante et je n’arrive toujours pas à la placé comme je veux. Etat des lieux des pneus, j’ai carrément un bout de pneu qui c’est arraché jusqu’à la toile, blazé après 4 tours le matin et 25 min de roulage l’après midi. Je regarde pour inversé devant-derrière, hors problème le pneu arrière gauche fait pratiquement autant la gueule donc il faut croisé, c’est repartis pour de la bricole. Grâce à Olive (ctr) que je remercies, on mets la civic sur 4 chandelles pour faire au plus vite, en croisant les doigts pour pas éclater.

Pour se décontracter Ben38 me prend en sac de sable pour une session, beh vu de l’intérieur c’est impressionnant comme il manie sa petite bête, à des moment il y a carrément tout le train arrière qui saute :ca va pas la tete . Merci pour le tour de manège ça donne vraiment envie de s’améliorer.


A peine redescendu, DipDip accepte gentiment d’essayer ma ctr car je m’interrogeait sur mes freins, après quelques freinage test, verdict tout va bien et ça freine convenablement, ouf. En tout cas un grand merci :15 pour avoir pris le temps de faire un tour de ma titine et impressionnant comme tu t’acclimates à une voiture 5-6 tours et c’est partit !!! Au fait quand tu la essayais, je t’ai demandé si tu arrivais à bien la sentir dans la phase de placement et aucun problème à ce niveau là, mais effectivement venant juste d’intervertir mes gommes, en reprenant le volant j’ai retrouvé une ctr bien équilibré, tu l’as donc essayé en bonne config (pneu à l’arrière mort, dans le cas inverse elle est plutot ennuyeuse à placer).

Là stupeur !!!! C’est déjà 17h30 puis que 30 min de roulage je saute dans la ctr, dernière session de la journée oblige, on débranche le cerveau et feu !!! vu que je n’ai pus tourné auparavant que 25 min, c’est donc mort pour essayer de faire un temps donc session n’importe quoi :twisted: :twisted:
J’en profite pour me tiré une petite bourre avec Mate03 (27’11) (en slick piste) et me faire quelques glissade, car en inversant mes pneus j’ai retrouvé ma ctr comme je l’aime, joueuse et avec de bonnes sensations, dommage que cela soit déjà la fin de la journée.


Voila, récit de la journée fini, merci à ceux qui ont eu la patience de ma lire jusqu’à la fin, je sais bien que cela fait un peu long mais malgré mes petits déboires j’ai passé une super journée et je voulais vous la faire partager.

Au final, quand même, j’ai pus tourné environ 40 min sur toute la journée ce qui ne suffit pas pour apprendre correctement les trajectoires et essayer de faire un chrono valable. La journée est tout de même passée très vite, content d’avoir pus faire d’autres connaissances, l’ambiance est toujours au top, ça fait vraiment plaisir :sm3:

Le soir arrivé, pas envie de partir, je reste un peu discuté puis je prends la route. La galère pour rentré, 6h de route avec un ralenti à 3000tr c’est pas forcément agréable et l’apogée mon alim de pc grille à 1h du matin (c’était pas trop mon jour dimanche).

Un grand remerciement aux participants (pour leur bonne humeur, sur la piste comme dans les stands) et aux organisateurs, vraiment ces journées c’est le top :sm26:
Et je tiens particulièrement à remercier Olive (ctr) pour les chandelles, Ben38 pour le tour de manège et DipDip pour ses précieux conseils.


Je ne pourrais pas être présent pour charade (cause boulot), mais je passerai vous faire un coucou à Pouilly, donc à bientot :sm9:



Video, attention 260 Mo et toute les sessions de la journée, à part les 4 tours du matin
http://ofl.bmx.free.fr/video/LurcyLevis_290407/LurcyLevis_290407_All.avi
0’7 Arkansis en sac de sable
3’16 Petit tour derrière romITR et TYPE R
7’21 2nd session avec arkansis et une petite bourre avec Olive (slicks moulés)
14’42 Snowman en sac de sable
17’50 Le pare choc de Ben38
22’36 2nd session avec Snowman
26’06 Polo en sac de sable
27’11 Petite bourre avec Mate03 (slicks piste)
34’45 2nd session avec Polo

Désolé pour la conduite qui est plutot haché, entre les sessions où je reconnais la piste et celle où je fais du grand n’importe quoi, il n’y a pas un seul tour propre. Par contre, on voit de suite à partir de quel moment je suis passé dans la rag à Ben38

PS : cette même video en plusieurs fichiers de meilleure qualité seront dispo dans la semaine, je mettrais à jour les liens dans la section video. Cela fait un doublons mais pour plus de cohérence dans mon récit, j'ai mis ici l'integrale, si les modos veulent l'enlever de la fin du post pas de problème :wink:


Dernière édition par Ofl le 03 Mai 2007, 12:51, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mai 2007, 10:05 
Membre du Club

Inscription : 29 Mars 2007, 11:31
Message(s) : 308
ça c est du compte rendu :shock: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mai 2007, 10:07 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
EXCELLENT !!!

Vraiment une super sortie circuit ... tout y était ... le temps ... un chouette tracé ... et surtout ... un esprit de respect et de courtoisie ... ça fait super plaisir. :sm6:

Donc, en tant qu'organisateur, on (le Comité) vous remercie toutes et tous pour tout ce que vous apportez lors de telle journée ... votre bon esprit et l'envie de se faire plaisir tout en respectent les autres. Bravo.

Merci aux membres du CTR Team et du Club MX5 Passion ... vous serez bien entendu accueilli de nouveau avec plaisir sur les sorties circuit d'OC. 8)

Perso j'ai passé la journée en sac de sable, et j'en ai profité pour monter dans le max de titines. J'ai pu constater que pas mal de nos Membres ont super progressé, j'pense notament à Hockein ... mais ne lui dîtes pas ... il va prendre la grosse tête ... :wink:

Merci à Nalex de m'avoir fait découvrir l'Opel Speedseter Turbo ... un joli pétard comme dirait Olfrjf ... :D

P'tit remerciement particulier à Olive qui m'a prété sa Saxo ... ainsi qu'à Furious avec son ITR ... j'ai pas dit mon dernier mot niveau temps au tour mon ami ... :wink:

Les responsables de Lurcy Lévis nous ont transmis leurs félicitations pour le bon déroulement de cette journée, ils ont surtout apprécier la discilpline de chacun et le respect entre pilote. On est bien entendu les bienvenus pour une prochaine journée ... :P

VIVEMENT CHARADE !!!

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mai 2007, 10:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2005, 21:05
Message(s) : 42
Hop de retour du week prolongé :D

Merci a vous tous pour cette journée au TOP ! Lurcy un tres bon circuit, j'y avais pas encore tourné ....

Juste l'ombre au tableau une patte de collecteur cassé vers 16h quand je me tapé une bourre avec la NSX a Menfou :( mais bon un coup de soudure et zou c'est repartit !

Des jap a foison c'etait que du bon :P

Inutile de dire que le retour a ete bruyant ! :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Mai 2007, 11:45 

Inscription : 22 Mars 2007, 18:02
Message(s) : 5
Salut,

Merci à Objectif Circuit pour l'organisation de la journée. Le soleil était vraiment de la partie avec nous, terrible !

Image

Nous avons vraiment apprecié la rigueur sur la piste, pas de manaoeuvre hazardeuse à notre égard malgré notre vitesse inférieure à tout le plateau présent.

A la prochaine.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 4 sur 7 [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron