Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 23:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 7 [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 15:16 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
roms a écrit :
même si je n'ai que pu faire, une dizaine de tours le matin


:evil: et mon baptême de mini sur circuit calors :!:
:oops: allez ca ira pour cette fois, mais je t'attend de pied ferme à Charade :wink:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 15:23 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
J'ai fait 2 petites vidéos, je ne sais pas si vous voulez faire un sujet dédié pour les vidéos, en attendant je les postes ici.

Un tour en fin de journée ou on voit l'alfa de <je_ne_connais_pas_son_pseudo> et la mégane de Laurent (qui n'avance pas :lol: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=HWgHahjl-YM

Mon meilleur tour filmé, même si ce n'est pas mon meilleur temps de la journée :
http://www.youtube.com/watch?v=qRe6kk_GrnY

D'autres ont filmé ?



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 15:53 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Bon, j'ai pas encore eu le temps de me faire mon résumé mais je peux pas laisser ça passer :lol: :lol: :lol:

En fin de journée, j'ai prêté la MRS à 2 débutants que sont Rémy et DipDip :wink: alors il ne faut pas s'étonner que ça se traîne :oops: :oops: :oops:

Merci à eux, en tout cas, d'avoir tenté posément, contrairement à moi, de comprendre comment la MRS sans châssis sport, fonctionne... en réalité, il n'y a pas de miracle, elle sous-vire et pour qu'elle tourne, il faut surbraquer.

Merci à eux également d'avoir tenté de m'inculquer quelques notions de trajectoires manquantes... finalement les cônes servaient bien tous à quelque chose ! (j'avais tendance à en zapper quelques uns...)

J'essaierai de poster quelques vidéos et photos d'ici le WE prochain.

a bientôt les copainGs !



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 15:59 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
/* jerome */ a écrit :


tu les as mises en accès publique ?

parce qu'ils me disent que c'est une vidéo à accès restreint pour les amis...



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 16:04 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Moi aussi j'en zapé quelques dans la partie lente, au début j'essayait de bien les prendres mais au bout d'un moment j'ai changé. A tort ou a raison je sais pas. :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 16:07 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
LD [MRS] a écrit :
tu les as mises en accès publique ?

parce qu'ils me disent que c'est une vidéo à accès restreint pour les amis...


C'est réservé aux voitures qui vont vite :twisted:
Non bon je plaisante :P
En fait je pensais que le fait que je donne le lien suffisait pour voir la vidéo privée. Mais visiblement non donc j'ai tout passé en public :wink:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 17:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2005, 22:54
Message(s) : 302
Localisation : Entre la machine a pneus et celle a kf
Pour ma part j'ai bcp apprécié aussi.
J'adore cete ambiance "open bar" ou l'on peut prendre la piste et la quitter quand on le souhaite.

J'ai remarqué la discipline exemplaire de tout le monde & la bonne ambiance qui régne un peu partout, j'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont laissé la place de passer, j'en étais même un peu géné parfois ! :oops:

J'ai remarqué qlqs autos bien menées, la lupo, le speddy jaune de guillaume, qlqs CTR qui vont trés vite, j'ai apprécié les tours en lotus esprit, en smart roadster.

Félicitations a l'organisation, si ce n'est l'intolérable absence de café le matin (:lol:) tout était parfait ! :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 17:37 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 21:25
Message(s) : 430
Localisation : lyon
super journée :D :D Pour une fois j'ai pu prendre le temps de discuter avec tous les copains et aussi les copines!! Et surtout de pouvoir monter avec pleins de copains (Ludo, hockein, nalex, mag...)

Merci à tous pour votre comportement qui a fait que l'ambiance était vraiment relaxe!! "Une bande de copains se retrouvent sur circuit" résume bien cette journée:D :D

Vivement charade :wink:



_________________
objectif circuit bien plus qu'un club...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 17:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Déc 2005, 15:25
Message(s) : 145
Localisation : 66 et 24
la Mini bleue est superbe!!!! :shock: Je suis fan!!
elle n'y etait pas a Ledenon? si? :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 18:22 

Inscription : 22 Fév 2005, 19:21
Message(s) : 48
calou56 a écrit :
Les clios bleu m'ont également impréssionné. J'aimerais bien connaitre les config de ces autos.


Je peux répondre pour les clios, on étaient en pneu de série, e seul truc un peu modifié, les freins avec des plaquettes qui vont bien..... :D

Pour la primera j'ai étais surpris de voir ça sur la piste mais au finale ça a un comportement assez sein, l'un des 2 pilotes s'amuser à la faire partir dans le long parabolique..... :D

Pour les 2 petite bonbinettes en slicks, je leur tire mon chapeau car elles marchaient vraiment bien :wink:

J'en profite pour faire un petit coucou au copilote courageux qui est monté avec moi.... :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 20:03 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Pour ma part c'est une civic ED7 de 192.000 km donc non Vtec acheté 250€ en Décembre apres une visite dans un fossé qui avait reculé la roue avant droite de 6cm :shock:
Apres plusieurs coup de marche arriere accroché à un poteau, un kit complet de silenbloc polyuréthane, des bras de carossage coupé/raccourci/ressoudé, un volant moteur allégé, une boite courte, des plaquettes EBC tant critiquées :twisted:, une carto Mugen et 4 slicks j'avoue prendre un pied pas possible avec ma poubelle :twisted:

Ben38 si t'as des vidéos du meme style qu'au Mas du Clos avec ma Mini j'suis preneur :wink:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 20:10 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
NICO S2K a écrit :
la Mini bleue est superbe!!!! :shock: Je suis fan!!
elle n'y etait pas a Ledenon? si? :?


Si si, j'étais bien présent à Ledenon et surtout sans fuite d'huile, d'ailleurs la prochaine fois, fais toi connaître si tu veux faire un tour ;)

Jérome ta place est bien sur déjà réservée ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 20:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Superbe journée :22 :15 , l'organisation au top comme d'habitude, et surtout content d'avoir eu le temps de revoir et faire connaissance avec les autres menbres. Une spéciale dédicasse à DipDip qui a bien voulu me dire ce que valait mon monospace et ma montré les trajectoires qui vont bien. Je m'attarde pas trop maintenant, résumé et vidéo en préparation :wink:


Ben38 a écrit :
J'en profite pour faire un petit coucou au copilote courageux qui est monté avec moi.... :lol:

Un grand merci à toi grand malade :wink: :twisted: , en tout cas sacré coup de cerceau après avoir vu tes nombreuses video, en direct c'est IMPRESSIONNANT :tu cartonnes


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 21:53 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
l'autre c'est une civic CRX ED9 de 17 ans que j'ai acheté 2000€ à une mami et que je manipule avec autant de partimonie (hein mon ludo!!)

Elle à un peu de camber à l'arriere, des amorto 'quag' avec ressort d'ITR, une carto Mugen, une ligne mongoose et un CAI pour lui donner de l'air et bien sur les fameux slicks que j'ai racheté d'occase à un pilote officielle qui change de slick à chaque course... et voilà c'est tout!

C'est un vrai jouet pour adulte attardé comme moi ! :wink:



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Avr 2007, 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2007, 20:00
Message(s) : 20
Localisation : 94
vassim a écrit :
... si ce n'est l'intolérable absence de café le matin ...


... et d'eau réfrigérée l'après midi ! :lol:

Sinon, super journée, j'ai bien progressé. Et merci à vassim pour le tour en atom, c'est une caisse démentielle. :wink:

Petit point noir sur le retour, un gros bruit de craquements dans une roue suivie d'une défaillance totale du freinage qui m'a obligé à appeler l'assistance qui m'a envoyé un taxi pour rentrer (180 km en taxi, une première pour moi). J'ai eu le garage qui l'a remorquée, c'est le roulement de la roues avant droite qui a laché, à cause d'un mauvais couple de serrage (j'avais fait changer les roulements il y a 1 mois), et l'élévation de température qui en a découlée a rendu le liquide de freins inopérant. Mais bon c'est des choses qui arrivent et je ne regrette en rien cette journée qui a été super.



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 7 [ 97 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :