|
Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025, 09:21
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 16:57 |
|
C'est vrai que la Lupo rouge tounais pas mal. 
|
|
|
|
 |
Piedplanche
|
Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 17:01 |
Inscription : 12 Mai 2007, 09:14 Message(s) : 41
|
DipDip a écrit : En relisant ton post, Piedplanche, je m'apercois que le mien est bien incomplet  et je le complete : - moteur 1800cc ..... ...etc ... Voila, je pense que c'est deja plus complet 
ok je comprends mieux maintenant pourquoi j'arrivais pas à te suivre 
|
|
|
|
 |
lude22vti
|
Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 17:04 |
Inscription : 26 Mai 2005, 11:36 Message(s) : 693 Localisation : Bordeaux
|
Phoenix666 a écrit :
oui mais c'est une R donc pas d'excuses 
_________________ avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message :  Publié : 06 Juin 2007, 00:55 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Pour moi (première sortie à Lédenon et première avec cette voiture):
Civic 1,6L 16s type ED7 130ch 216000km de 1988
- Gestion HRED
- Collecteur inox, le reste d'origine
- Amortisseurs Bilstein, Ressorts Eibach
- Plaquettes carbone lorraine à l'avant, DS2500 à l'arrière
- Jantes clio RS 15"
- Pneus Toyo semi slick R888
- Vidage complet du sol au plafond sauf blackson
- Baquets
- Poids 815kg avec conducteur + matériel vidéo (cam, support, transfo) + passager donc environ 890kg au total
Avec tout ça, 2' 24"60 (chrono manuel)
|
|
|
|
 |
Alanspace
|
Sujet du message :  Publié : 06 Juin 2007, 01:51 |
Inscription : 07 Jan 2007, 06:48 Message(s) : 450 Localisation : Paris
|
Ben pour moi et ma Corolla TS full stock tu rajoutes toujours 20 bonnes secondes aux temps des H comme à Lédenon, mais étant sur un circuit plus long, j'en déduis que je progresse  ... ou bien que le tracé était plus favorable à une conduite dans les tours "coupleux" de ma CTS (3/4 du temps en 2nde entre 6 et 8KT/M)
Concrètement :
 tour record en 02'44"65
 VMax 148 km/h
 remontée sur le challenge Virtual Cup
Ma config en détail :
KM 77000 ce WE
Poids à vide : 1200kg
Moteur : 4L 1,8l VVTL-i
Transmission : BVM6
Pneus : 195/55/16V (AV : Dunlop SP3000 de moins de 15KKM / AR : Michelin Primacy d'origine)
Suspensions : Stock Chamallow (ah bon c'est pas une marque de suspattes ?  )
Freins : disques stock + plaquettes récentes
Puissance : 192 CH à 6800tr/min (pas grand' chose en dessous de 5000 tr/min)
Couple Max : 18,4 mkg à 6 800 tr/mn (idem  ...)
Vitesse maxi: 225 km/h
Passagers : moi seul 70kg
|
|
|
|
 |
max 318is
|
Sujet du message :  Publié : 06 Juin 2007, 19:24 |
Inscription : 23 Mai 2007, 01:21 Message(s) : 13 Localisation : (42) SAINT-ETIENNE
|
salut,
pour ma part 2m36 avec mon break
configuration :
-moteur stock 170ch avec 200 000km a peu pres
-pneus de route en état correct (seulement au début  )
-poids 1270kg moins juste la roue de secours LOL + mes 100kg mdrrr
mon bilan perso : je suis loin d'etre dans les meilleurs mais le principal c'est que je me suis eclaté
encore merci aux organsateurs 
|
|
|
|
 |
floflo21
|
Sujet du message :  Publié : 06 Juin 2007, 20:36 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 28 Jan 2007, 18:20 Message(s) : 369 Localisation : Beaune 21
|
Au environ de 2.34 sur selement 5 tours.
-slick Michelin S9B 19/57/15
-frein ventiler percer plaquette Mintex.
-des amortisseurs Koni
-Pour le reste une clio 16s complètement d'origine, pas vider pas de baquet ...
Et surtout lors du chronométrage avec virtual cup un passager de 110Kg

|
|
|
|
 |
guillaume2
|
Sujet du message :  Publié : 06 Juin 2007, 23:57 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
|
pas de chronos desolé , et pas de cam embarquée non plus pour se faaire une idée , faut vraiment que je me sorte les doigts du cul et installe un support
tout ce que je peux dire que j ai doublé pas mal de caisses , la sub , le speedster turbo gris ( membre du club lotus , j en ai jamais vu un seul qui exploitait sa caisse correctement ) les gt turbo , clio sauf la bordeaux qui allait mieux , la sax vts grise , le tt , et d autres que je me souvien plus
|
|
|
|
 |
sylvain_L
|
Sujet du message :  Publié : 07 Juin 2007, 00:17 |
Inscription : 19 Déc 2005, 02:04 Message(s) : 177 Localisation : 28/78
|
guillaume2 a écrit : ... j ai doublé pas mal de caisses , ... les gt turbo ,
Pour Jerome (GT Rouge) ça ne compte pas, il avait déjà perdu son turbo à ce moment là, il ne dépassait pas 70km/h 
|
|
|
|
 |
guillaume2
|
Sujet du message :  Publié : 07 Juin 2007, 00:31 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
|
sylvain_L a écrit : guillaume2 a écrit : ... j ai doublé pas mal de caisses , ... les gt turbo , Pour Jerome (GT Rouge) ça ne compte pas, il avait déjà perdu son turbo à ce moment là, il ne dépassait pas 70km/h 
si je depasse une caisse qui roule pas dans les temps je ne pretends pas l avoir doublé , je sais plus qui j ai doublé d ailleur je sais meme pas combien y en avait , juste que la grise ( la tienne j imagine ) tournait tres bien , j ai pas fait gaffe si on a tournés ensemble ?? ça aurait ete interessant
|
|
|
|
 |
Aurel
|
Sujet du message :  Publié : 07 Juin 2007, 00:39 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Oct 2006, 14:22 Message(s) : 799 Localisation : Bourgoin (38)
|
Et t'avais quoi comme caisse?
|
|
|
|
 |
roms
|
Sujet du message :  Publié : 07 Juin 2007, 00:56 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
|
Dommage qu'on se soit pas croisé sur la piste Guillaume j'aurai bien fais une bourre Lupo/Mini pour voir  ;)
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message :  Publié : 07 Juin 2007, 12:44 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6996 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
guillaume2 a écrit : j ai doublé les gt turbo
Tu nous double peut être mais en attendant nous on a de quoi mesurer nos chronos
Pour ma part : 2'29"49 en pneus slicks le reste d'origine, 1 tour avant de casser mon turbo.
J'ai progressé de 2 secondes depuis l'année dernière, alors que je n'ai pas eu le temps de beaucoup tourner en raison des différents aléas de la journée.

_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
 |
Piedplanche
|
Sujet du message :  Publié : 07 Juin 2007, 13:06 |
Inscription : 12 Mai 2007, 09:14 Message(s) : 41
|
Y'en a beaucoup qui allaient tutoyer la limite au freinage dans la grande descente avant le droite à 90°
Perso, j'ai toujours gardé une grosse marge, j'appuyais même longtemps avant pour m'assurer qu'il y avait encore de la pression, et je laissais couler jusqu'au point de freinage
Celui là, je peux pas l'attaquer comme les autres, je flippe 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|