Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025, 09:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 3 [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juin 2007, 16:57 
C'est vrai que la Lupo rouge tounais pas mal. 8)


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juin 2007, 17:00 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
thunderbillo a écrit :
Je serais curieux de voir le tps de la Lupo rouge, ayant été ds le même tour que lui elle tournait très bien je trouve !! :shock:

Et pour avoir vu la lude de lude22vti en action devant moi le matin je peux dire qu'elle tourne très très bien déja avec cette config :shock:

Ca fait plaisir de voir les "vieilles" Honda tourner aussi bien (voir mieux ?) que certaines voitures très récentes présentes :D

Le H en force :twisted: :lol: :wink:


la mienne ca comptait pas elle est d'origine :lol: :lol: :lol:



_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juin 2007, 17:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2007, 09:14
Message(s) : 41
DipDip a écrit :
En relisant ton post, Piedplanche, je m'apercois que le mien est bien incomplet :oops: et je le complete :
- moteur 1800cc .....
...etc ...
Voila, je pense que c'est deja plus complet :wink:


ok je comprends mieux maintenant pourquoi j'arrivais pas à te suivre :humour


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Juin 2007, 17:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2005, 11:36
Message(s) : 693
Localisation : Bordeaux
Phoenix666 a écrit :
thunderbillo a écrit :
Je serais curieux de voir le tps de la Lupo rouge, ayant été ds le même tour que lui elle tournait très bien je trouve !! :shock:

Et pour avoir vu la lude de lude22vti en action devant moi le matin je peux dire qu'elle tourne très très bien déja avec cette config :shock:

Ca fait plaisir de voir les "vieilles" Honda tourner aussi bien (voir mieux ?) que certaines voitures très récentes présentes :D

Le H en force :twisted: :lol: :wink:


la mienne ca comptait pas elle est d'origine :lol: :lol: :lol:


oui mais c'est une R donc pas d'excuses :lol:



_________________
avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2007, 00:55 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
Pour moi (première sortie à Lédenon et première avec cette voiture):
Civic 1,6L 16s type ED7 130ch 216000km de 1988
- Gestion HRED
- Collecteur inox, le reste d'origine
- Amortisseurs Bilstein, Ressorts Eibach
- Plaquettes carbone lorraine à l'avant, DS2500 à l'arrière
- Jantes clio RS 15"
- Pneus Toyo semi slick R888
- Vidage complet du sol au plafond sauf blackson
- Baquets
- Poids 815kg avec conducteur + matériel vidéo (cam, support, transfo) + passager donc environ 890kg au total

Avec tout ça, 2' 24"60 (chrono manuel)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2007, 01:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
Ben pour moi et ma Corolla TS full stock tu rajoutes toujours 20 bonnes secondes aux temps des H comme à Lédenon, mais étant sur un circuit plus long, j'en déduis que je progresse 8) ... ou bien que le tracé était plus favorable à une conduite dans les tours "coupleux" de ma CTS (3/4 du temps en 2nde entre 6 et 8KT/M) :wink: :lol:

Concrètement :
:arrow: tour record en 02'44"65
:arrow: VMax 148 km/h
:arrow: remontée sur le challenge Virtual Cup

Ma config en détail :

KM 77000 ce WE
Poids à vide : 1200kg
Moteur : 4L 1,8l VVTL-i
Transmission : BVM6
Pneus : 195/55/16V (AV : Dunlop SP3000 de moins de 15KKM / AR : Michelin Primacy d'origine)
Suspensions : Stock Chamallow (ah bon c'est pas une marque de suspattes ? :lol: )
Freins : disques stock + plaquettes récentes
Puissance : 192 CH à 6800tr/min (pas grand' chose en dessous de 5000 tr/min)
Couple Max : 18,4 mkg à 6 800 tr/mn (idem :? ...)
Vitesse maxi: 225 km/h
Passagers : moi seul 70kg


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2007, 19:24 

Inscription : 23 Mai 2007, 01:21
Message(s) : 13
Localisation : (42) SAINT-ETIENNE
salut,

pour ma part 2m36 avec mon break :D

configuration :
-moteur stock 170ch avec 200 000km a peu pres
-pneus de route en état correct (seulement au début :D )
-poids 1270kg moins juste la roue de secours LOL + mes 100kg mdrrr

mon bilan perso : je suis loin d'etre dans les meilleurs mais le principal c'est que je me suis eclaté 8)

encore merci aux organsateurs :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2007, 20:36 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2007, 18:20
Message(s) : 369
Localisation : Beaune 21
Au environ de 2.34 sur selement 5 tours.

-slick Michelin S9B 19/57/15
-frein ventiler percer plaquette Mintex.
-des amortisseurs Koni

-Pour le reste une clio 16s complètement d'origine, pas vider pas de baquet ...

Et surtout lors du chronométrage avec virtual cup un passager de
110Kg
:cry:

:P


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Juin 2007, 23:57 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
pas de chronos desolé , et pas de cam embarquée non plus pour se faaire une idée , faut vraiment que je me sorte les doigts du cul et installe un support


tout ce que je peux dire que j ai doublé pas mal de caisses , la sub , le speedster turbo gris ( membre du club lotus , j en ai jamais vu un seul qui exploitait sa caisse correctement ) les gt turbo , clio sauf la bordeaux qui allait mieux , la sax vts grise , le tt , et d autres que je me souvien plus


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2007, 00:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2005, 02:04
Message(s) : 177
Localisation : 28/78
guillaume2 a écrit :
... j ai doublé pas mal de caisses , ... les gt turbo ,


Pour Jerome (GT Rouge) ça ne compte pas, il avait déjà perdu son turbo à ce moment là, il ne dépassait pas 70km/h :P :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2007, 00:31 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
sylvain_L a écrit :
guillaume2 a écrit :
... j ai doublé pas mal de caisses , ... les gt turbo ,


Pour Jerome (GT Rouge) ça ne compte pas, il avait déjà perdu son turbo à ce moment là, il ne dépassait pas 70km/h :P :lol:




si je depasse une caisse qui roule pas dans les temps je ne pretends pas l avoir doublé , je sais plus qui j ai doublé d ailleur je sais meme pas combien y en avait , juste que la grise ( la tienne j imagine ) tournait tres bien , j ai pas fait gaffe si on a tournés ensemble ?? ça aurait ete interessant


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2007, 00:39 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Oct 2006, 14:22
Message(s) : 799
Localisation : Bourgoin (38)
Et t'avais quoi comme caisse?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2007, 00:56 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
Dommage qu'on se soit pas croisé sur la piste Guillaume j'aurai bien fais une bourre Lupo/Mini pour voir ;);)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2007, 12:44 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6996
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
guillaume2 a écrit :
j ai doublé les gt turbo


Tu nous double peut être mais en attendant nous on a de quoi mesurer nos chronos :mrgreen:
Pour ma part : 2'29"49 en pneus slicks le reste d'origine, 1 tour avant de casser mon turbo.
J'ai progressé de 2 secondes depuis l'année dernière, alors que je n'ai pas eu le temps de beaucoup tourner en raison des différents aléas de la journée.
8)



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juin 2007, 13:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2007, 09:14
Message(s) : 41
Y'en a beaucoup qui allaient tutoyer la limite au freinage dans la grande descente avant le droite à 90° :?:

Perso, j'ai toujours gardé une grosse marge, j'appuyais même longtemps avant pour m'assurer qu'il y avait encore de la pression, et je laissais couler jusqu'au point de freinage :roll:
Celui là, je peux pas l'attaquer comme les autres, je flippe :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :