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Piedplanche
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Sujet du message : [CHARADE] : les chronos  Publié : 05 Juin 2007, 11:20 |
Inscription : 12 Mai 2007, 09:14 Message(s) : 41
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J'ouvre mon premier sujet  j'aurais voulu connaitre vos meilleurs temps à Charade en précisant l'auto et la config' (pneus série, slicks ...)

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Franklin
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 11:23 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
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2mn00 pour moi, avec des nike air, mais l'air a été remplacé par du NOS.
Semelle Good-Year ProGrip.
Je pense avoir fait un tour en 1mn58 mais mon alfano a pas marché. 
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thunderbillo
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 11:23 |
Inscription : 21 Nov 2006, 12:34 Message(s) : 283 Localisation : Saint André le Gaz (38)
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ITR avec :
- vidage arrière
- freinage gpe N
- slicks Michelin S9B
- Boitier "DIPDIP" copie Mugen N1
2min20 (pris avec un chrono de téléphone portable  )
_________________ Honda Accord 2.4 Executive
Smart Forfour 1.5 Passion Softouch
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Cherfloflo
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 11:28 |
Inscription : 01 Fév 2006, 22:15 Message(s) : 61 Localisation : France - Drôme - Portes lès Valence
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205 Rallye
-slick Michelin a l'avant
-yoko A032 a l'arrière
-Boite a Air ITG
-autocollant 205 Rallye(au moins 30 ch de plus au total!!)
02:35:42
148km/h pour la vmax
le tout sur une session de 6 tours
visible sur le challenge Virtualcup
http://www.virtualcup.fr
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lude22vti
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 11:31 |
Inscription : 26 Mai 2005, 11:36 Message(s) : 693 Localisation : Bordeaux
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prelude 2.0 16s 150ch
-suspattes quagliozzi
-pneus mi-slick a038r
2'23"42
Dernière édition par lude22vti le 22 Juin 2007, 11:30, édité 1 fois.
_________________ avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
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Tuscani
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 11:42 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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ITR avec quelques modifs -> voir ICI.
- slick Marangoni (19/58/15 réf. 35).
- boitier "HRED", copie Mugen N1.
-> 2'19"15 à l'Alfano.

_________________
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sylvain_L
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 11:53 |
Inscription : 19 Déc 2005, 02:04 Message(s) : 177 Localisation : 28/78
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R5GT (env 160Cv)
Slick Michelin S9B 18.57.15
Je pensais avoir résolu mon pb de stabilité au freinage, mais faut croire que non (cf les vidéos).
=>Donc on se contentera d'un 2.19.7 à l'Alfano 
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moivr
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 12:05 |
Inscription : 27 Mai 2007, 11:18 Message(s) : 19 Localisation : St-Etienne (42)
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Clio 16S
vidé à l'arriere
full origine
pneus de récup a l'avant (Michelin PE1 tout sec) et Bridgestone RE720 pour l'arriere (neuf)
2'36min (chronometré avec un portable)

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Tuscani
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 14:05 |
Membre d'Honneur |
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Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
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/* jerome */ a écrit : J'ai commencé a référencer quelques temps sur différents circuits, dont Charade.  Pour ceux qui ont des temps fiables (alfano ou équivalent), si vous êtes d'accord pour que publie les temps sur le site, me le dire par MP ou en réponse dans ce sujet. Merci 
... perso, pas de souci ... 
_________________
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Invité
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 14:14 |
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Piedplanche
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 14:43 |
Inscription : 12 Mai 2007, 09:14 Message(s) : 41
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La config' de ma 205 rallye
_ moteur 1300cm3 d'origine, collecteur 4/1, boite rapports rapprochés
_ caisse vidée, arceautée
_ suspension bilstein grN, ressorts eibach
_ frein bosch, plaquettes ds2500, disques à l'AR
 mon meilleur temps après vérification sur mon chrono décathlonafonlaforme : 2'30''15
C'était avec un passager, pas très gros mais à charade, ca change tout dans les côtes pour mon 1300 :sm12:
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Invité
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 15:03 |
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En relisant ton post, Piedplanche, je m'apercois que le mien est bien incomplet  et je le complete :
- moteur 1800cc avec pistons CTR, gestion moteur origine, admission et filtre origine, collecteur echappement Honda Japon, ligne echappement origine sauf silencieux, rapport de boite 4 et 5 de VTI.
- caisse completement d'origine avec clim et non vidée, car c'est ma voiture de tous les jours.
- amortisseurs Bilstein retaré et ressort specifique.
- gros frein avant avec plaquette Endless et frein arriere origine avec plaquette DS3000. Durites origne.
- jante en 16 de 9 kg avec slick Yoko en 210/580/16 gomme dure
- passagé, non une passagere  dans le cas precis (je roule tres rarement à vide mais si ce ne sont pas des passageres  )
Voila, je pense que c'est deja plus complet 
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thunderbillo
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Sujet du message :  Publié : 05 Juin 2007, 16:42 |
Inscription : 21 Nov 2006, 12:34 Message(s) : 283 Localisation : Saint André le Gaz (38)
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Je serais curieux de voir le tps de la Lupo rouge, ayant été ds le même tour que lui elle tournait très bien je trouve !!
Et pour avoir vu la lude de lude22vti en action devant moi le matin je peux dire qu'elle tourne très très bien déja avec cette config
Ca fait plaisir de voir les "vieilles" Honda tourner aussi bien (voir mieux ?) que certaines voitures très récentes présentes
Le H en force 
_________________ Honda Accord 2.4 Executive
Smart Forfour 1.5 Passion Softouch
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