Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 11:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 6 [ 76 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Compte rendu de la sortie du 21/02/2008 à Ledenon
Message Publié : 22 Fév 2008, 10:20 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
Encore une superbe sortie, merveilleusement organisée par notre comité. Le temps était de la partie, le circuit est toujours aussi beau et impréssionant. Pour ma part aucun incident en piste, comportement super de toute le monde, juste une petite frayeur quand la CTR a explosé devant moi... Je n'ai pas la video car j'avais mal placé la caméra qui a fait la lumunosité sur l'interieur, donc l'exterieur est tout blanc. Je suis super décu par ma conduite, je suis trop loin des possibilités de l'auto et je garde une marge de sécurité trop importante. Resultat en video, conduite vraiment trop safe la sanction est lourde..... entre 1.52 et 1.54 au tour... peu mieu faire, mais l'essentiel est la, je me suis bien amusé :) Par contre le crx a mangé 2l de liquide de refroidissement, et a chauffé exessivement... je suis sorti des sessions avec l'eau en ébulition a chaque foi j'aurai pu faire des oeufs dures pour tout le monde. A si niveau bouffe, c'est toujours aussi moyen a ledenon car contre c'est vraiment bien d'avoir une cantine sur place. Merci encore au comité pour l'organisation, ca a rien eu a voir avec la foire que ca a été l'année derniere.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 10:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 10:27
Message(s) : 2135
Localisation : Décines-Charpieu
Merci Ju, les autres dorment encore :)
suis etonné de ne pas voir plus de retour...... en tout cas, vous parraissiez chaud bouillant hier.... :o



_________________
"Olivier pour les intimes"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 10:43 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Pour moi c'etait simplement la journée parfaite !

Convoi tranquillou le matin, temps MAGNIFIQUE on souhaitait tellement du soleil qu'il y en avait trop 8)
Comportement sur la piste exemplaire, un immense MERCI à tous les participants :sm6:
Dans les stands super ambiance, pas de voiture garée n'importe comment comme l'année derniere, aucun temps d'attente pour l'entrée en piste ça s'est régulé parfaitement.

Je compatis avec ceux qui ont connus des problèmes mécaniques, j'espere que tout s'arrangera très vite :wink:

Donc encore un grand MERCI à vous :wink:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 10:44 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
olfrjf a écrit :
Merci Ju, les autres dorment encore :)
suis etonné de ne pas voir plus de retour...... en tout cas, vous parraissiez chaud bouillant hier.... :o


Ben moi le seul truc de chaud bouillant qu'il y avait ct mon huile et mon eau :(



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 10:44 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
Je félicite également tous le staff d'objectif circuit pour cette super organisation: du soleil, des sourires sur tous les visages... Le PIED!
Petite pensée, pour les quelques participants qui ont connus des déboires comme la ctr. :(

Je dois détenir le record de la berline familiale dans la catégorie 1t200 pour 160ch avec un tour en 1'48''96 (seul et slick michelin). A 2, je tournais en 1'51/1'52 :D

ps: je remercie les proprios de la M3 grise qui m'ont dépannés d'une visse et Jérôme pour m'avoir prêté ses outils :wink:


Dernière édition par calou56 le 22 Fév 2008, 10:52, édité 3 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 10:45 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Pour résumer, une CTR ca pousse pas, même en slick, et quand ca pousse, ca casse et ca brule.

Les CRX blanc ca marche super fort, mais un peu moins quand ils sont dans les rails, et de toute façon moins qu'une civic rouge.

Les SPeedster de 280ch ca pousse très fort mais ca fini pas la journée non plus.

Les Elises rouges y'a une roue au milieu de la caisse c'est super chiant, car dans les virages tu fais plein de tete à queue.

Les civics blanches c'est cool on peut se tirer des bourres de malade, mais parfois voir paragraphe 2.

Les CTR rouges ca tiens super bien le pavé, et ca freine fort, sauf le matin a froid.

Les minis c'est un monde à part. :wink: Y'a toujours plein d'autre voitures sur la trajectoire.

En conclusion OSEF les chronos, viendez avec vos poubelles, on s'éclate comme des fous et pour pas cher.

PS1 : J'ai pas le droit de le dire

PS 2 : Ca non plus j'ai pas le droit

PS3 : MERCI TOUT LES COPAINGS :D :D :D


Dernière édition par Franklin le 23 Fév 2008, 11:47, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 11:07 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
hockein a écrit :
PS3 : MERCI TOUT LES COPAINGS :D :D :D


avec lecteur Blue Ray intégré !!! :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 11:09 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Ludomini a écrit :
hockein a écrit :
PS3 : MERCI TOUT LES COPAINGS :D :D :D


avec lecteur Blue Ray intégré !!! :lol:


Vi et ca pète 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 11:13 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Le pied !! Une super journée !!

Je remercie tout le staff d'OC pour l'organisation au top, les grenouilles sacrifiées pour leur efficacité météorologique, tout les participants pour le fun et le fair play sur la piste, et les barrières de pneus pour leur amour envers les crx blancs :twisted:

Il est 09H49, et ce satané sourire ne veut toujours pas s'effacer de ma tête ^^, y a pas c'était vraiment génial !!!

Juste un bémol comme dit plus haut, le repas de midi.... m'enfin ont était pas la pour se taper la cloche et puis c'etait tout de meme tres pratique de pouvoir prendre un repas sur place.



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 11:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Oct 2007, 11:11
Message(s) : 200
Localisation : 69
Alors pour moi, ma première sortie circuit en conducteur :D , le gros sourire et la peur des les premiers tours de roues ensuite ça allait bien mieu, j'ai été embeté par mon reservoir de liquide de refroidissement qui s'est déclipsé je ne sais comment et à fondu contre la courroie, (GROS merci à titi de m'avoir preté le sien et je suis sincèrement désolé pour sa CTR), merci à wattman qui m'a donné de tres bon conseils de trajectoire.
Sinon super organisation, pas de probleme, bonne courtoisie entre les pilotes, je suis heureux comme tout pour ma première sortie :D
Merci aussi à ludomini pour la géo, ça été super bien sur le circuit :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 12:31 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Salut tout le monde...

Bon, ben respect total pour l'organisation, super journée, super temps et super circuit... :lol: :lol: :lol:

On a bien rigolé, et en plus on a rien cassé :mrgreen:

Gégé a eu une inspiration artistique au freinage de la cuvette :sm16:

Et perso, le freinage et surtout la sortie du même virage avec DipDip, M3E3001 et quelque autres a été un trés grand moment :shock: :shock: qui confirme que l'on est quand même des grands malades :sm30: :sm2: :sm16:

Alors, un grand merci à tous et vivement LURCY... :youpi


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 13:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2007, 22:04
Message(s) : 118
Localisation : orleans
encore une journée avec une excellente organisation de votre comité :wink:

et avec la meteo plus que favorable,c etait le pied!!!

heureux d avoir pu amener mon Bébé jusqu au bout sans aucun soucis mais en restant sur des oeufs toute la journée donc sans vraiment attaquer car petit manque de confiance!!ca ira mieux pour la prochaine maintenant!!

halluciné par les 1"39 de Titi(115kg) avec un passager de 100kg,donc comme les Clio cup presentes!!! :shock:

meme si la mecanique en a decidé autrement en matinée pour lui



_________________
j'adore mon CTR...LOL
surtout a près de 9000Tr
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 14:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2007, 00:40
Message(s) : 38
Localisation : Montpellier
Très bonne Journée un temps magnifique 20° très chaud Nikel

Bravo pour Befa pour son Temps 1'38"43 :wink:

Pour moi J'ai fait 1'43"97 avec mon élise et mon frère Yoshi 1'43"73 avec sa 111s avec des élises ou les amortisseurs sont mort de mort :lol:



_________________
Image

LOTUS ELISE HONDA
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 15:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Déc 2006, 17:08
Message(s) : 211
Localisation : Farous land
Super journée, un temps de ouf, une organisation toujours au top... :D :wink:

Une petite dédicasse a pierrot et dipdip pour les remerciers d'etre venu me chercher pour la bourre a la fin de la journée... Je me suis vraiment régalé et c'est aussi la seule fois de la journée ou j'ai roulé tous seul et que j'ai pu enfin envoyé... :wink:

Pour les temps mon meilleur a été 1'38'43 avec des pneus limite a des moments :shock:

ben K20 a écrit :
halluciné par les 1"39 de Titi(115kg) avec un passager de 100kg,donc comme les Clio cup presentes!!! :shock:


Je sais pas si c'est les valeurs de l'alfano mais titi a un moment me suivait tous juste et on été a 2 lourds dans la cup et on est jamais descendu en dessous des 1'41 ma couille :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Fév 2008, 15:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2007, 22:04
Message(s) : 118
Localisation : orleans
Befa a écrit :

ben K20 a écrit :
halluciné par les 1"39 de Titi(115kg) avec un passager de 100kg,donc comme les Clio cup presentes!!! :shock:


Je sais pas si c'est les valeurs de l'alfano mais titi a un moment me suivait tous juste et on été a 2 lourds dans la cup et on est jamais descendu en dessous des 1'41 ma couille :wink:


oui,temps a l alfano avec AFL en passager :wink:



_________________
j'adore mon CTR...LOL
surtout a près de 9000Tr
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 76 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :