Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 12:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 24 sur 26 [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Fév 2008, 22:46 

Inscription : 07 Nov 2005, 22:52
Message(s) : 36
Localisation : Nimes
Ludomini a écrit :
Ben ça tombe bien il reste des places, ils vont pouvoir venir !

Je reproche qu'on a ouvert les inscriptions à 5 de plus suite à vos critiques de timing sur votre forum et qu'on final vous n'etes meme pas le nombre prévu à la base, et le probleme c'est qu'on paye une assurance pour les 5 "fantômes" de plus qui viendront jamais.

J'arrete de polémiquer ici, on se verra à Ledenon si tu veux qu'on en parle tous les deux :wink:

Pour les places qui reste comme j'ai essayer de t'expliquer dans mon message precedent une sortie en semaine demande un delais pour posser des conges
Donc ce n'est pas possible de demander de s'y prendre au dernier moment
De meme la liste d'attente prolonger a decourager des gens qui aurait pu venir

Je comprend et je compatis totalement sur vos problemes d'assurance
Mais vous avez tous decider de votre propre chef sans nous consulté sur rien
Pareil vous avez contacter le Japan Power pour qu'ils reservent des places
Mais quand avez vous essayez de nous contacter a nous ?
Nous au CTR Team on ete chaud pour cette sortie depuis le mois aout, Tuscani a bien vu le topic
On aurait ete tous a fait d'accord pour reserver des places
Au lieu de ca vous avez clos les inscriptions en 15 jours, je trouve normal qu'on rale que c'etait court
Alors tres c'est sympat d'avoir voullu rajouter des places pour nous
Mais vous savez que vous allez avoir des dessistements chez tous les club present
Donc vous n'avez pas a nous reprocher ca

Pas de probleme pour qu'on en parle de vive voix a Ledenon ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Fév 2008, 22:59 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... il est tard ... et mon envie de réponse pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes ... :evil:

Demain il fera jour, je donnerai mon point de vu sur la question.

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 10:00 
Tuscani a écrit :
... il est tard ... et mon envie de réponse pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes ... :evil:
J'attend la suite avec..............impatience..............en tant que fidele lecteur.

Vas y David fait péter ton commentaire :22


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 12:42 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Bon, je m'y colle, la nuit portant conseil. :wink:

Je suis avant tout persuadé que tout un chacun veut bien faire et ne pense pas à mal.

Cependant lorsqu'on organise ce genre de journée on se retrouve des deux côtés de la barrière :

- vouloir satisfaire le plus grand nombre en se pliant en quatre pour faire en sorte d'accueillir tout un chacun dans les meilleures conditions matérielles, amicales et tarifaires.
- répondre aux exigences de gestion d'une association dont le volet financier est primordial. Ce n'est pas une entité commerciale, mais pas loin car on se doit d'avoir toujours à l'esprit qu'un euro est un euro, on ne peut se permettre de perdre de l'argent. On ne peut malheureusement pas vrivre que d'amour et d'eau fraîche. :wink:

Concernant les responsabilités du taux de remplissage elles sont à plusieurs niveaux :

- le CTR Team a mal "vécu" une cloture des inscriptions rapides, car à ce moment là, apparement, bon nombre d'entre eux n'ont pu exprimer leur envi de participer et d'envoyer leur dossier à temps. J'ai reçu alors de nombreux MP me demandant de faire quelque chose pour palier à cette frustration (justifiée ou non, là n'est pas la question). Les MP étant pour certains fort agréable à lire pour d'autres plutôt "agressifs". Nous, le Comité, avons répondu favorablement en augmentant de 5 places le nombre d'inscriptions possibles. Et c'est sincèrement avec plaisir que nous l'avons fait, toujours dans cet esprit de permettre un accès à la pratique du circuit au plus grand nombre.

Au final nous avons pu constater que c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose, les X places exprimées sur un forum ne se sont pas concrétisées en dossiers reçus. :?

Dans les derniers messages j'ai pu lire qu'il n'y avait pas eu de consultation ... alors juste pour clore le sujet sur ce point ... c'est tout à fait normal, OC n'a pas de compte à rendre envers un forum. Ce n'est pas du tout du mépris, au contraire, juste remettre chacun à sa place. Le CTR Team a toujours eu la possibilité de s'inscrire à notre sortie, nous avons fait en sorte de faciliter au mieux l'accueil des derniers dossiers, mais celà reste des inscriptions standards, sans réelle réservation de place car non payé à l'avance.

- notre relation avec le Japan Power du Sud est tout autre, c'est un club, non un forum. Avec un club j'ai un responsable devant moi, et l'on peut ainsi mettre en place un contrat moral, sur des engagements fermes et dont je sais qu'en cas de défaillance il y a derrière une structure financière permettant d'y pallier.

Le taux de non remplissage du Japan Power du Sud est de leur responsabilité, et c'est ensuite entre OC et le Japan Power du Sud que cela se règle.

Donc pas de comparaison entre un forum (qui au final n'a absolument aucune responsabilité) et un club.

Le président du Japan est responsable, et tout se passe fort bien entre lui et moi.

Les inscrits du CTR Team qui on fait beaucoup de bruit pour certains et qui au final ne viennent même pas à la journée sont inviduellement responsables.

Objectif Circuit n'a aucun mauvais sentiments envers le Japan Power Team ni envers le CTR Team, mais juste des remontrances envers des personnes qui crient au loup sans même faire un p'tit mea culpa.

Ce p'tit accrochage a en tout cas servi à une chose, nous allons revoir notre mode de réservation de places afin de ne plus jamais avoir de tels "malentendus".

OC est conscient de sa responsabilité.

... de ses (ces) erreurs, on apprend. 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 12:55 

Inscription : 07 Nov 2005, 22:52
Message(s) : 36
Localisation : Nimes
Tuscani a écrit :
OC n'a pas de compte à rendre envers un forum.

Tous a fait d'accord avec toi ;)
Mais la reciproque est valable, Objectif Circuit n'a pas a reprocher au CTR Team le taux de remplisage d'autant plus vis a vis des conditions qu'il y a eu


Et autre chose que je veux rapeller ceci:
Tuscani a écrit :
... liste mise à jour ...

Dossier reçu de :

- Kartman.
- Floflo21.
- Paul G.
- Polo.
- M3E3001.

... nous sommes dès lors 73 inscrits confirmés ... et à ce jour nous sommes donc complet !

Donc au depart il y avait 73 inscrits, donc Objectif Circuit a gentiment rajouter 2 places pour nous et non 5


J'ai toujours aprecier les sorties avec Objectif Circuit et il n'y a pas de raisson que ca change ;)
Juste je voulais faire part de mon mecontentement vis a vis des critiques formuler par Ludomini :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 13:06 
Merci David pour ce message de rappel et de mise au point clair et precis. :sm6:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 15:40 

Inscription : 09 Avr 2007, 20:23
Message(s) : 20
Localisation : Clamart
Tuscani a écrit :
Les MP étant pour certains fort agréable à lire pour d'autres plutôt "agressifs".

C'est triste d'en arriver la :?
Si il y avait vraiment des personnes qui voulaient y être, j’aurais cédé ma place. :wink:
Merci encore a objectif circuit d'organiser des journées au Top :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 16:34 

Inscription : 07 Nov 2005, 22:52
Message(s) : 36
Localisation : Nimes
Il devrait y avoir une Lotus Elise en plus pour le CTR Team ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 16:55 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... liste mise à jour ...

- Inferno66 323 BF Gtx 4wd (désistement).

... 10 places de disponible ...

-> Yoshi, tiens-moi au courant pour la Lotus ... :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 19:34 

Inscription : 03 Jan 2006, 11:14
Message(s) : 63
Moi je fais le marché sur Lausanne pour trouver des gars.
J'imprimerai des formulaires si je trouve des gars sur place pour cette sortie.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Fév 2008, 22:17 

Inscription : 07 Nov 2005, 22:52
Message(s) : 36
Localisation : Nimes
Tuscani a écrit :
... liste mise à jour ...

- Inferno66 323 BF Gtx 4wd (désistement).

... 10 places de disponible ...

-> Yoshi, tiens-moi au courant pour la Lotus ... :wink:

Je te confirme la Lotus
Et aussi une place pour une Saxo VTS ;)

Ca va faire 8 place dispo ;)

Edit: c'est une Saxo la 2eme place


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 09:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2008, 13:42
Message(s) : 76
Je repose ma question si jamais, y a t'il quelqu'un qui descende de la RP ? Avec qui je pourrais participer pour être passager ?
Sinon je descend en train ;)
Merci


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 10:00 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... nouvelles inscriptions prises en compte ...

- Julien Y. Lotus Elise (paiment sur place).
- Jérôme B. Saxo (paiment sur place).
- The_Moufle CRX (paiment sur place).

... 7 places de dispo ...

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 10:15 

Inscription : 21 Nov 2007, 10:12
Message(s) : 16
Localisation : Perpignan
vraiment désolé de ne pas avoir pu venir

Pour ceux qui se demandent, gros probleme de voiture, en effet, en revenant d'une ballade, je gare la voiture, et j'apercois une belle marre d'huile en dessous de la voiture :S


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Fév 2008, 10:56 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18933
Localisation : là....
t'es sur qu'une R21 Turbo ne s'etait pas garé à ta place pendant la ballade ? :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 24 sur 26 [ 378 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron