|
Nous sommes actuellement le 30 Avr 2025, 08:35
|
 |
|
 |
|
Cathy
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mars 2008, 11:15 |
Membre d'Honneur |
 |
|
Merci pour tous vos gentils commentaires ...
Désolée pour le grain de certaines photos, mais j'ai oubliée de passer à 400 ISO quand le soleil est vraiment apparu.
J'ai également passée une très bonne journée.
Depuis quelques temps maintenant, je fais des photos embarquées et cela m'interesse beaucoup. Ce n'est pas facile (cadrer malgré la force centrifuge ou les freinages par exemple) et il y a beaucoup de déchets (cadrage à l'ouest ou flou de bougé car en plus je travaille à faible vitesse afin d'obtenir du flou sur les roues).
Alors lors des prochaines sorties circuit, n'hésitez pas à venir me voir afin que je puisse monter avec vous et prendre en photo vos bourres.
Par contre, je ne fourni pas le sac à vomi ... Alors quand je vous dit stop, rentrez vite au stand ... (DipDip à Pouilly)

|
|
|
|
 |
m3e3001
|
Sujet du message :  Publié : 02 Mars 2008, 18:45 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
|
Merci beaucoup pour tous ces clichés,ils sont vaiment bien reussies et vivement Lurcy pour recommencer.
David le materiel est pret pour samedi il faut juste croire a une bonne meteo sans pluie, je t'envoie un mp en debut de semaine.
encore merci a Cathy.
|
|
|
|
 |
Alanspace
|
Sujet du message :  Publié : 19 Mars 2008, 23:30 |
Inscription : 07 Jan 2007, 06:48 Message(s) : 450 Localisation : Paris
|
Merci bcp Cathy pour ces belles photos qui font très plaisir à voir 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|