|
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 09:26
|
 |
|
 |
|
Auteur |
Message |
Tuscani
|
Sujet du message : [LURCY LEVIS] Déroulement de la journée du 20 avril.  Publié : 02 Avr 2008, 14:30 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
IMPORTANT
Quelques rappels sur le d鲯ulement de nos journ饳 circuit, ce qu'il faut faire, ne pas faire, à ¡voir sur soit, les horaires, etc etc ...
Avoir avec vous :
- vos d飨arges (circuit et photo) pour ceux qui n'auraient pas envoyer le tout avec le chè±µe, un dossier incomplet entrainera un refus d'accè³ à ¬a piste.
- casque(s), pensez à ¶os passagers eventuels.
- de quoi ravitailler le pilote en cas de p'tit creux (biscuits & Co), mais aussi la titine (plaquettes, liquide de frein, de refroidissement, ...).
Horaires :
- heure d'arrivé¥ vivement recommand饛/b] sur place, [b]08 h 00.
- briefing obligatoire, 08 h 45 ( accè³ à ¬a piste refusé tous ceux qui n'auraitent pas assisté ¡u briefing !).
- ouverture de la piste, 09 h 00 - 12 h 00 et 13 h 00 - 17 h 00.
D鲯ulement de la journé¥ :
- fonctionnement en session libre, avec un nombre restreint de titines en piste en mê¥ temps.
- un qui sort = un qui rentre (l'attente est ainsi r餵ite à ±uasi 0).
- application stricte des r觬es de s飵rité ¥t vigilence sur le comportement de chacun.
- il n'y aura pas deux avertissements, au deuxiè¥ la personne est d馩nitivement exclue ( sans remboursement).
- accompagnement sp飩fique juste aprè³ le briefing à £eux qui n'auraient jamais fait de circuit.
- repas pique-nique sur place possible.
Relisez attentivement notre r駬ement -> ICI.
... un p'tit coup d'oeil à ®otre charte ... pour bien appr騥nder l'esprit d' Objectif Circuit ... -> ICI.
Des infos sur le circuit lui mê¥ -> ICI.
Les responsables d'Objectif Circuit seront é±µipé³ d'un gilet fluo, ils sont à ¶otre disposition toute la journé¥ pour faire de cette sortie circuit une réµ³site.
Si vous avez des questions, c'est le moment !

Dernière édition par Tuscani le 28 Août 2008, 11:13, édité 1 fois.
|
 |
JackCELER
|
Sujet du message :  Publié : 02 Avr 2008, 14:43 |
|
Comment ça se passe pour les passagers? Comme a Ledenon? un autocollant pour entrer, des choses particulières? J'imagine que les éventuelles véhicules "d'assistance" resteront dans la rue qui jouxte le circuit, car le "paddock est très petit a Lurcy, nan?
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 02 Avr 2008, 14:47 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
JackCELER a écrit : Comment ça se passe pour les passagers? Comme a Ledenon? un autocollant pour entrer, des choses particulières? J'imagine que les éventuelles véhicules "d'assistance" resteront dans la rue qui jouxte le circuit, car le "paddock est très petit a Lurcy, nan?
... comme ce n'est pas bien grand, le portail sera fermé mais pas de contrôle particulier à l'entrée via autocollant, bagde, etc ... donc vos invités pourront rentrer (ne pas oublier de refermer le portail).
... concernant les véhicules "d'assistance", il conviendra de les garer dehors dans la mesure du possible, afin effectivement de libérer au maximum les paddocks.

|
 |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 02 Avr 2008, 21:12 |
|
Si tous le monde met de la bonne volonté je suppose qu'il n'y aura pas de probleme pour trouver une place sur le paddock sachant que cela sera plus pratique pour tous le monde, vous et les demandeur de service.
Si tous le monde apres avoir trouvé un emplacement s'y tiens et ne se gare pas comme une merde un peu m'importe ou, durant la journée comme parfois, je pense qu'il y a moyen que toute les voitures roulantes sur le circuit trouve un emplacement fixe et qu'il soit possible d'inclure un petit camoin pour rendre service a ceux qui en aurons besoin car c'est un service fournis gracieusement.
Mais au final c'est les dirigants du club qui decident, alors prouvont leurs que c'est possible et que nous savons nous organiser correctement.
|
|
|
|
 |
Franklin
|
Sujet du message :  Publié : 03 Avr 2008, 09:05 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
Bin alors là Didier, +100000000000000000.
En gros c'est exactement ca. 
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 03 Avr 2008, 09:24 |
Membre d'Honneur |
 |
|
... Didier président ! ... Didier président ! ... Didier président ! ... Didier président ! ... Didier président ! 
|
 |
JackCELER
|
Sujet du message :  Publié : 03 Avr 2008, 14:23 |
|
|
|
|
 |
JackCELER
|
Sujet du message :  Publié : 03 Avr 2008, 16:52 |
|
100m de chaques cotés soit 200m linéaires  50 participants.
Soit 4 m linéaires chacuns  Les propriétaires de Minis vont jamais les retrouver avec autant de place
Alors pour moi une mini de chaque coté c'est possible??? comme ça j'aurai plus de place 
|
|
 |
lesamisdenzo
|
Sujet du message : pas de bousculade  Publié : 03 Avr 2008, 17:29 |
|
J'aime bien l'idée de jackseller, on pourrais dire aussi que tout le monde nous laiste la piste libre a Jack et moi et qu'en échange on vous invite comme passager ? non pas d'accords ! j'aurais essayé !
a bientot
Nico
|
|
|
|
 |
guillaume2
|
Sujet du message : Re: pas de bousculade  Publié : 03 Avr 2008, 17:30 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
|
lesamisdenzo a écrit : J'aime bien l'idée de jackseller, on pourrais dire aussi que tout le monde nous laiste la piste libre a Jack et moi et qu'en échange on vous invite comme passager ? non pas d'accords ! j'aurais essayé ! a bientot Nico
vous voulez une session speciale pour pas etres doublés quoi 
|
|
|
|
 |
roms
|
Sujet du message : Re: pas de bousculade  Publié : 03 Avr 2008, 20:01 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
|
guillaume2 a écrit : lesamisdenzo a écrit : J'aime bien l'idée de jackseller, on pourrais dire aussi que tout le monde nous laiste la piste libre a Jack et moi et qu'en échange on vous invite comme passager ? non pas d'accords ! j'aurais essayé ! a bientot Nico vous voulez une session speciale pour pas etres doublés quoi 
laisse faire Guillaume, on les regardera faire les malins dans la ligne droite !! 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|