Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 5 [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 11:20 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Voilà pourquoi je suis frustré :?
Une photo de l'Alfano ce matin :x


Image

J'ai fait deux petites sessions en pneus route au tout début, et j'ai branché l'alfano en montant les slicks.

6 Tours, dont deux de chauffe et un de refroidissement ça en laisse 3 pour péter un chrono.

Enfin j'vais pas pleurer c'est entièrement de ma faute... :sm14:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 15:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Ludomini a écrit :
je suis frustré


Il l'avoue enfin. Il veux enfin une vrai voiture ... :oops:

:lol: :lol: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Même sur mon tour de refroidissement je devais aller plus vite :lol: :roll:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
Superbe week end malgré une météo capricieuse...

Je suis encore étonné de constater que malgré ces conditions difficiles , peu de gros incidents , finalement , sont venus perturbés cette journée...

Donc chapeau à tous pour votre comportement sur la piste et bravo aussi aux commissaires pour leurs interventions rapides qui ne stoppent pas nécessairement la session.

Est il encore nécessaire de féliciter le comité pour son organisation sans failles ? .... oui , alors bravo et merci à vous. :wink:

Pour moi tout c'est très bien passé même si c'est au moment ou ça commençait à venir que les 12h30 ont sonnées et que la piste n'a pue sécher l'après midi.... :cry:

Merci à ceux que j'ai pu suivre quelques tours et qui m'ont bien aider pour apprendre certains freinages et certaines trajectoires , notamment les 2 Mazda rouges qui m'ont vraiment impressionnées ... elles marchent fort et vous savez les piloter :wink:

Merci à Rom's pour les tours en mini ... c'était la première fois que j'y montais et ça confirme je que je savais déjà... ça marche fort et c'est efficace ... on sait pas pourquoi , on sait pas comment :roll: mais le résultat est la , elle est impressionnante :shock: Le pilote semble tout de même y être pour beaucoup :wink:

En attendant Charade , et ça va être long :( , bonne route à tous . :wink:

Christophe


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 19:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
bilan de ma premiere sortie circuit... :D :D :D
genial! malgré le temps qui au contraire ma permis de mieu serner mon auto. merci OC
au debut c'est quand meme impréssionnant :shock: , voir déboulé dans ces rétro tout un peleton de bolide ...
puis on s'y fait vite
désolé a tous ceux que j'ai ralenti , surtout le matin le temps de prendre mes marques, ca allait beaucoup mieu l'apres midi meme sous la pluie , j'ai d ailleurs mieux tourné sous la pluie que sur le sec de la matiné.

vivement la prochaine... 8)
ah oui , le ptit missile rouge etait bien impressionnant aussi, du coup je regarde plus les Lupo de la meme facon maintenant :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 21:38 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Cette journée fut exceptionel à mon gout!!

Lurcy Levis c de la balle :lol:

J'ai pu essayer ma titine avec des tout nouveau réglage!

C'est plus bas de 25mm et beaucoup plus dur :?

Avec les jante slick en ET de 25, et ben ca frotte des 4 roues dans les interieurs d'ailes :oops:. Du coup ca engage peau de ZOB, ca va pas du tout !et donc un temps bof sur le sec moins bon que l'année derniere. :(


Sous la flotte avec mespneux route et mes bonnes jantes (ET45 8) ) c'est ouiiee oulalalala !! ca glissouille :lol:


Mais une fois que j'avais compris comment garder son ptit cul blanc sur la piste ce fut ouaaaahhhhhhhhhh !!

La dernière cession colé au cul de gégé qui suit christophe c'était tout simplement surnaturelle.

On voyait à 5m sous un déluge de pluie :D , et l'ALFANO à écrit 1.37 :shock: . Je crois que c'est mon plus beau moment sur piste à ce jour :P .
J'ai d'ailleurs fini cette cession dans la marais poitevin :lol:

- Un immense merci à ALEX pour m'avoir laisser essayer son magnifique CHIPSTER completement indomptable sous la pluie :shock: :shock: :shock:

A charge de revenche mon COPAIN'G :wink:


Merci à OC pour la perfection de nos journée 8)







et aprés il a fallu rentré, et le mot et faible :(


Au bout de 100km le voyant de batterie s'allume, et mon moteur s'arrette :evil:


La tristesse m'envahit car quelque chose me dit qu'elle ne repartira pas :cry:

Et la Gégé, pierrot et Tof me passe et me voie arreté sur le bas coté!

Il s'empresse de s'arreter et me propose de me ramener sur lyon :)

Apres avoir atendu mon coup de fil d'1/2 heure au gan, je leur dit que c'est bon qu'il peuve y aller j'ai trouvé une soluce :D

Ca sa s'appelle des vrais Copain'g! C'est ca OC Merci les gars de vous etes inquiété pour nous et de vous etes arrété :wink:

En fait Monsieur OFL (florent) qui était venu à la sortie pour le plaisir de voir les copain'G uniquement c'est proposé immédiatement et tout naturellement de nous ramener à la maison au Luxembourg :!:

Ca fait pas un si gros détours parait'il (600km au total) :shock:

Et le pire, c'est que j'ai du presque me battre avec lui pour qu'il accepte que ja lui paie son plein! :lol: :lol:

Je ne connais pas un seul mot qui pourrait te signifier la réelle gratitude que j'ai pour toi d'avoir fait cela! :sm6:

J'étais en plein déssarois, et je n'aurais jamais imaginer que quelqu'un comme OFL éxiste, et me propose avec une tel gentillesse et une tel spontaneité de nous sortir de la merde. a35


Finalement apres avoir attendu 1 h le depanneur,nous sommes partis et arriver chez moi pour3h30 et florent et arriver sur sochaux vers 7h. :?


Aucune grande phrase ne remplacera jamais certains mot simple:

MERCI FLORENT :wink:



Fait de la péripécie demain, car je retourne en plateau chercher mon bébé :sm3:



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 22:45 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
Dommage que Florent ne soit pas rentré par Macon.....y en avait deux autres à ramener sur Lyon :lol:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 23:23 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Avr 2005, 20:50
Message(s) : 1916
Localisation : 38 morestel
a yest je viens de rentré a ma maison !

Alors pareil, journé genial

tout a commené a 5h00 dimanche, depart pour lurcy avec la delsol, aurel me suis de quelques metres avec la civic! Ca presagais une journée de porc :)
17 kms plus tart, la delsol commence a merde, gros accoup moteur au dessus de 4000tr! ... super ... je réessai quelques kilometres plus loin, ca allais mieux mais c'etait pas encore le top! bref qui a etre spectateur jy vais quand meme ! ;)

Arrivé sur place, on decouvre le magnifique plateau de voiture qui allais animé la journé et on s'empresse daller dire bonjour aux copaing :)

La piste s'ouvre, sans conviction je decide de faire quelque tour avec la delsol mais le probleme persistant je laisse vite tomber! et je concentre ma journé a rouler en civic !
Et du pur bonheur !

Une mini gueguerre a l'alfano s'instaure entre aurel et moi :)

et jen arrive a ma session de 11h00, ou jest eu loccas de rouler derriere calou et suchis! Cest cler que pour moi ca ete magistral ! vous mavez fais pousser des ailes ! jai criller comme un gosse quand jai vu le temps a lafano ! ( 1'23"09 ) The moufle etait mon sac de sable, a chaque freinage je le voyais essayer de freiner :):):)

Midi arrive, le ventre cri famine autant que le reservoire, on decide a plusieurs d'abandonner le picnic pour se faire un bon petit resto a lurcy !
le repas se passe tres bien, sauf que la semaine ne veut plus reprendre le chemin du circuit ! 3 coups de clef necessaire au demarrage ! ( pour la petite histoire, apres le circuit jallais passer quelque jours dans la famille dans l'aines ! )Donc jai commencé a aprehender mon voyage ...
une fois de retour sur le circuit, mon attention c'est vite redirigé ( betement) sur les tutures qui marchais :)
Dailleur jai fais un tour avec vinou, qui me laisserais meme prendre le volant par la suite ! Ca ma permis de voir les difference entre la sienne, casi dorginie et la mienne avec 2, 3 truc ! De base, je la trouve tres saines manques juste un peu de watt! Pis apres avoir doublé monsieur warning, jai tester le coté tondeuse de la titine, sans etre enbourber ! la civic blanche etait marron ! :$
Donc en retour vinou a essayé la noir, et a testé aussi le bac ! hiihi mdr

A 16h00 je decide de plier bagage compte tenu de la route quil me reste a faire ( 400km ) et de letat de la delsol! Mais cette fois plus rien a faire pour demarrer titine !
Donc jai fais appel au service depannage d'OC, (merci encore a Dipdip, Ludomini, Oliv, JFK, et surement d'autre) Resultat, demontage de tete dallumeur de B16a2 et de D16a9 pour voir deja si le module dallumage etait le meme! Et la reponse et oui :) donc remontage et demarrage avec succes !
Du coup, jai feté ca en fesant deux tours de circuit, bon madame a fais la gueule mais ca en valais la peine lol !

du coups titine marche tres bien :)

Vivement charade :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 23:46 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Ludomini a écrit :
Dommage que Florent ne soit pas rentré par Macon.....y en avait deux autres à ramener sur Lyon :lol:



Mon pauvre lapin'G :(

On est vraiment des poisseux de "SANG" :lol: :lol: :lol:



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2008, 00:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
De rien suchi :37 se fut avec plaisir ... faut voir le bon coté des choses, j'ai pas fait tout le trajet tout seul :lol: ... et puis j'étais venu en mode "assistance", mais il y avait pas la 21 à low-low et le chipster fut réparé la veille :56
Puis j'espère que ta mission de demain se fera sans encombre :wink:

Le principal c'est que tout le monde a pus rentré à bon port a30 ... même Ludo au final :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2008, 00:05 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 10:20
Message(s) : 3205
Localisation : Nord
Ofl a écrit :
Le principal c'est que tout le monde a pus rentré à bon port a30 ... même Ludo au final :wink:


... j'ai l'impression quand même que c'est de plus en plus tendu à chaque sortie pour que tout le monde rentre...

mais yes ! quel club ! quels membres !

PS: l'idée d'un plateau club, z'êtes sûrs que vous en voulez pas, il aurait quelques jours de boulot la semaine qui suit les sorties :wink: :lol:



_________________
Roulera, roulera pas ^^
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2008, 10:23 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2007, 20:19
Message(s) : 572
Localisation : Lyon
Carkoto a écrit :
jai criller comme un gosse quand jai vu le temps a lafano ! ( 1'23"09 ) The moufle etait mon sac de sable, a chaque freinage je le voyais essayer de freiner :):):)


Petit Salopio !!! J'essayais de m'imprégner de tes repères :evil:

:lol:

Mais c'est clair que tu nous as fait deux tours en mode missile sol-sol ^^

Pour ma part, et comme tous, ce fut une journée mémorable !!!

Pour ma 2ème sortie, je suis très content d'avoir pu rencontrer plein de gens sympa ! Faut dire qu'au Ledenon j'avais fait le timide :oops:

Première expérience sur la pluie, avec de grosse modifs sur le crx par rapport à Février, c'était d'enfer !!! J'ai vraiment pris mon pied, même si je regrette de ne pas m'être un peu plus laché par moment, mais j'ai tout le temps pour ça...

L'organisation était nickel, il y avait une belle diversité des voitures présentes, et vraiment une super ambiance, bref, c'était :52

Vivement Charade !



_________________
Jamais plus vite qu'à fond !

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2008, 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Sep 2005, 17:44
Message(s) : 86
Localisation : Villebon s/ Yvette (91)
Salut les amigos !

A mon tour : Merci et mille merci à OC et les participants !

Pour une fois que le soleil n'était pas avec nous... mais c'est ce qui a rendu cette sortie géniale, car pour rouler mouillé, Lurcy est parfait ! Très fun ! :46

Dès le samedi cette sortie s'annoncait au top :
- retrouvailles dans le 91 (les Surfers du Nord), :sm26:
- sur l'A6 (les LupoBoyz) a35
- et les stations services (la boite à Sushi), :sm6:
- panne et atelier bricolage avant la journée circuit, :59
- petit resto en bonne compagnie ... et bon vin pour se donner du courage. :53

Et dès l'arrivée sur le site, c'est encore une fois la surprise :
plateau très mixte (pour moi une première de voir autant de styles différents, super !) et surtout météo très mitigée... on se demande où était le couple présidentiel samedi au lieu de sacrifier des grenouilles à coups de clé dynamométrique ??? ... :56

Mais c'est pas bien grave car l'ambiance OC était au rendez-vous : la frénésie sur le parking, le briefing et les crevards de l'asphalte au taquet !

Les sessions se sont enchainées avec la banane d'un bout à l'autre.
L'état de la piste était certes un peu "délicat" pour inaugurer mes A048 et surtout pour un second test du très très coupleux Chipster version 2008 (cette fois sans vidange sur la piste, vous aurez remarqué).
Ca a été le moment de faire des figures entre amis (hein Sushi et OFL !) et de repeindre le chipster en marron/herbes (merci à Caro de m'avoir montré la voie, c'est beau la boue sur le orange même si ça alourdi la ligne) ! Le Top du Top fut la dernière vers 17h45 avec une spéciale déluge pour les derniers acharnés. Là on a vu ceux qui aime taquiner de la vague :wink: !

Le soir, après un démontage de roues des plus humides et vaseux, le traditionnel repas post-circuit nous à permis de nous réchauffer auprès d'une cheminée ! C'est ce qu'on appel le 2ème effet OC !

Merci à LD pour le transport des Yokos :22 (ils auront fait plus de borne dans ton coffre que sur l'asphalte)

Merci à toutes et à tous pour l'ambiance! Vivement Charade !

PS : OFL dépêche toi de remettre sur pied ta titine, faut qu'ça surfe à Charade !!! a13



_________________
Le turbo... c'est chaud !!!
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Avr 2008, 23:12 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2007, 23:28
Message(s) : 4189
Localisation : 74 - Vacheresse
Me voilà bien rentré, un immense merci à tous les membres d'Objectif Circuit pour cette super journée !

C'est sûr que la météo n'a pas été avec nous, mais c'était quand assez rigolo :P

Un seul regret, la journée a passé tellement vite c'est que je n'ai pas pu faire de tour en passager dans les autres autos, autrement que dans la belle Corvette de Jack Celler, merci 8)

De notre coté, pour mon frère et moi, c'était la première sortie de la Mazda 323 en rodage, avec une carto vite fait sur la Francilienne avant de venir :oops: C'est en fait vachement rigolo comme auto, très sensible aux transferts de masse due au suspat d'origine, mais assez efficace et surtout super pratique avec les 4 roues motrices pour sortir des bas cotés :twisted:
Sur la MX5 c'était l'occas d'essayer les slicks (ben oui y'a un grand coffre dans la 323 :lol: ) mais par contre ce n'était pas la journée idéale. Par contre c'était vraiment bien rigolo !

Vivement la prochaine avec OC à Charade, et encore merci à tous !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : De la balle la pluie en fait!!!
Message Publié : 25 Avr 2008, 18:47 

Inscription : 30 Jan 2007, 22:29
Message(s) : 23
Localisation : lyon
Ouahhh, c'était carrément cool en fait cette humidité excessive pour certains! J'ai trouvé que c'était limite plus marrant quand c'était mouillé que sec!
On est plus vite à la limite de ses capacités et c'est comme ça qu'on progresse, du moins c'est ce que j'ai ressenti...

Et comme d'hab, ambiance et organisation au top!!!



_________________
vinou et mag
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 5 [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :