Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 16:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 5 [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 17:57 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
merci OC encore une super journée, le matin du mal trouver mes marques avec la Mini, puis çà a sécher et là c'était gazzzzz !! me manqué quelques km/h en ligne droite mais, sinon la Mini est vraiment à l'aise sur ce tracé

Pour l'aprés midi sur le mouillé c'était plutôt fun (HRT STYLE) avec le petit coup frein en entré de virage et sortie en glisse, bon d'accord j'ai fais deux 360° ( désolé LD :lol: ) mais bien rigolo tout çà !! :D

désolé a ceux que j'ai pas pu monter dans la Mini ( Lolo, Jerky,Yacco, Miss Nalex) mais çà se bousculer un peu, on en reparle a Charade ;)

au fait premiére fois que je doublé DipDip a17

et petit coup gueule a ceux qui ce sont désistez pour le gite le grand brimerand, le samedi a 6h du soir, çà ce fais pas !!! :evil: :evil:

allé on attend les photos j'ai vu qu'y avais du matos avec de sacré cailloux au bout :shock:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 18:08 
roms a écrit :
au fait premiére fois que je doublé DipDip a17
Ben moi je dis bravo 8) tu vois quand tu veux :lol: :lol: :lol:


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 18:30 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
:sm2: MERCI OC :sm2:

Trés grande journée :sm16:

Et quelle bourre avec christophe et sa bavaroise :shock:

Je me suis éclaté :sm2:

Comme quoi, même une M3, avec des pneus et un bon pilote, sous la flotte, ça le fait bien :wink:

Désolé pour les gens que je n'ai pas pu emmener (je pense au futur belge en hyundai :wink: ) Je me rattraperai à Charade :wink:

Et comme d'hab, super ambiance tant sur les stands que sur la piste, encore Bravo :P

J'ai vu qu'il y avait un destockage de centrale clignotante chez LOTUS :sm16:

OC, le club qui fait aimer la pluie :youpi :bravo


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : re
Message Publié : 21 Avr 2008, 19:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Fév 2008, 14:51
Message(s) : 18
Première sortie de l'année et même sur circuit, je tiens à tous vous dire bravo pour cette super organisation. Malgré un soucis moteur (reniflard bouché) dsl pour la fumée... de bonnes sensations tout au long de la journée, de belles glissades quelques fois trop prononcées, une partie de quille à l'épingle, que de très bons souvenirs!!!

Un gros chapeau à ses messieurs M3 tout de rouge vétue et clio cup impressionnantes même sous la pluie!

Msieur le prez? on remet ça quand?

Bientot quelques photos de cette journée


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 19:51 

Inscription : 09 Déc 2006, 13:31
Message(s) : 334
Localisation : lyon/Montargis
Tres bonne journée. Que ce soit sur le sec, ou sur le trempé, la plaisir est toujours là.

Pour ma part, j'étais en pneu de route toute la journée avec un passage en slick du milieu à la fin de la matinée. L'apres midi, j'ai fait un essai à 2.4 bars sur les pneus de route car la piste était bien mouillé. C'est vraiment bien dans ces conditions.

Petite bourre de 3/4 tours avec suschi et une civic noir (qui s'est?). Ce qui m'a permis de constater que la voiture a bien progressé.

Je présente mes excuses aux gens à qui je n'ai pas dit aurevoir. Quand je suis parti vous étiez encore en piste (mazda mx 5, la 323, suschi...) et encore merci pour la dépanne en carburant de l'apres midi. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 20:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Super Journée ... encore plein de souvenirs ...
Un grand Merci à OC ... aux participants et à tous les copainGssssss :lol:

Je remercies particulièrement tous ceux qui m'ont pris en sac de sable :wink: ... c'était énorme, à chaque fois je suis rentré dans une auto, on a surfer tout ce qui passé, le bitume, l'herbe, les marécages, les plots :lol: a13

Une journée mémorable ... un grand sourire tendue jusqu'aux oreilles tout au long de la journée :sm15:

Par quoi commencer .... les baptèmes de mini, c'est pas avare en sensations ces bestioles :shock: , impressionnant le coup de cerceau du roms :twisted: sur cette vague bien difficile :twisted:
Puis fut venu le temps de me poser dans l'olfrjf's mobile :shock: :shock: ... c'est vraiment fou la sensation de puissance dans la petite cacahuète ... et là aussi ça maitrise son sujet :wink: ... ça se conduit sur le fil tout en dosant ... chapeau Mr :sm6:

Ensuite fut venu le temps d'aller rider dans les HRT mobile a13 ... cession d'anthologie avec Low-low ... la MRS On the Limit :P ... on c'est bien éclaté mon low-low, à refaire encore et encore :twisted:
Et puis alors le chipster ... c'est ABUSE ... ça pousse, ça pousse et ça pousse ... et puis pour faire honneur à la chasse a lapin, Nalex nous a homologué une nouvelle figure 180°-fackie (à plus de 80km/h :shock: )-180° ... ça fait bizarre d'attaquer la ligne droite en faisant coucou aux copaings de face :lol:

Puis pour finir la journée, une cession full suchi on board :lol: ... avec jeté de conne ... faut bien s'entrainé pour la hauteur ... les J.O arrivent à grands pas :sm2:

Les dernières minutes de piste ont aussi été mémorable, les irréductible sous une pluie battante, un bien belle bourre de M3E3001 et Pierrot :53 ... je peux vous dire que ça faisait plaisir à voir du bord de la piste. Sans oublier, l'excursion en mode sous-marrin du chipster ... tradition oblige :07

Vraiment HEUREUX d'avoir pris le temps de papotter :22 ... OC vraiment plus qu'un club :15 :66

:13 quand il fallu rentrer et dire au revoir aux copainGGsss .... vivement la prochaine :twisted:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 21:05 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Coucou a tous,
superbe journée malgré une meteo capricieuse mais finalement on c'est bien eclatés, le matin aurait pu etre plus catastrophique que ça.

l'organisation comme a son habitude toujours parfaite un grand merci a toutes les personnes du club qui se demenent pour organiser ces sorties,vivement charade avec cette fois on l'esperent tous je pense le beau temps quoique un petit peu de pluie ça pourrait etre sympa aussi!! non je plaisante car charade sous la pluie ce n'est pas lurcy les dollars sortent vite du portefeuille en cas de sortie.

en tout cas lurcy je reviendrai et meme si la piste ne m'aurait pas plu je serait quand meme revenu rien que pour la barbaque qu'est-ce qu'elle etait bonne par contre avec gerard et pierrot on etait pas content le patron voulait plus nous servir de digestifs quoique il nous a peut-etre rendu service car on serait peut-etre arrivés un peu en retard le lendemain a30

merci encore a gerard pour tout le boulot qu'il a fait sur nos roues :53
encore desolé pour tous les gens qui m'ont demander d'etre mon passager partie remise a charade promis

conclusion exellente journée avec toujours des gens super sympas mais comme a mon habitude le temps passe tres tres vite et je vait pas discuter avec tout le monde mais j'ai une escuse j'ai fait 284 kms :56

pierrot rendez vous a charade sur la piste tu essaiera de me doublé !!!! :youpi
merci encore a tous


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 21:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
Je ne sais pas par ou commencer !

Les nouvelles tête et les anciennes
L'apéro le samedi soir sur la terrasse.
Le repas le samedi soir (la bavette )
L'ambiance au repas

Le dimanche
Le plaisir de revoir d'autres têtes connue
L'ambiance, les gens chaleureux, les voitures de toutes horizons
Le tour en intégra de papillon
Le repas à l'arrache toujours aussi fun
L'essai pour monter derrière le volant dans l'elise de tuscani (qui restera un essai)
Le tour en BM de M3E3001 et la bourre avec son collègue en Clio.
Les...
Le...
La...

Mais moins aimer le départ mais bon j'ai décidé de monté à Charade (si je peu me le permettre) en tant que Sac de sable tellement c'est génial OC !

Merci à vous TOUS !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 21:41 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
m3e3001 a écrit :
pierrot rendez vous a charade sur la piste tu essaiera de me doublé !!!! :youpi


Pourquoi "essaiera", passera plutôt :wink:
:sm2:
J'espére que DipDip sera des notres :wink:
Plus on est de fou, plus on rit :66

Pour Gégé, c'est vrai qu'il a fait un sacré boulot, rien que pour nous, il s'est tapé 2 depose/repose entre 11h00 et 14h00 :bravo

Sans compter le changement de roue du camion sur l'autoroute Samedi qui nous a mis encore plus à la bourre :roll:
Mais l'apéro sur la terrasse en arrivant à l'auberge était sympa.
Quant à la tournée de digestif, aprés reflexion, 3 ricard, 3 bouteilles de rouge et une mirabelle, c'était pas une si mauvaise idée de nous envoyer au lit :sm16:
On aura notre revanche à Charade :wink:

Et encore merci à OC, ainsi qu'une mention spéciale aux amis d'Enzo qui étaient vachement sympa et qui change de l'idée que l'on se fait des proprios de ce genre de voiture :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 22:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:21
Message(s) : 54
Localisation : Boulogne 92
Super journée !!
Une première avecc OC et une première avec mon Speedster Turbo ! Sous la pluie y a plus rassurant, mais tout c'est bien passé !

Un grand bravo à l'organisation et à tout les participants pour leurs comportements EXEMPLAIRES en piste et la bonne humeur dans les stands !

Impressionné par la Lupo ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 21 Avr 2008, 22:42 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
rejoints des la sortie de paris par LD , nalex puis suchi un peut plus tard , la sortie commençait bien pour mon beau frere et moi , arrivés au gites à 19h malgrés le temps passé à discuter sur les aires de repos ( juste pour l'apéro a35 ) le soir un bon petit repas en bonne compagnie et un margaux de folie pour accompagner le tout ( je vais là bas dans 2 semaine , je sens que je vais y laisser un peut d'argent ) , à peine plus de minuit nous sommes déjà couchés , ça tombe bien j'ai très mal dormi la veille tellement j'étais impatient , problème , cette nuit c'est pareil :x


arrivé sur le circuit de bonne heure , montage des jantes , briefing a9 magistrale , et c'est partie , deuxième sur la piste , mouillée mais gérable avec les semi slick , on retrouve vite les trajs , les réglages de l'hiver ont l'air concluant mais attendons le sec pour voir , je passe la caisse à mon beauf pour sa première session circuit en l'accompagnant pour le guider

vers 11H ( je crois ) la piste était quazi sèche , je lâche un peu les watts , le train avant plus precis permet des entrée en courbes plus franches et précises mais en sortie de l'épingle et du gauche suivant le train avant peine encore , pas grave je m'éclate bien quand même , j'ai pas chronométré mais ça doit pas être mauvais , je repasse la caisse à mon beauf , mais tout seul cette fois , il se lache doucement et casse rien

l'après midi , après la pluie ............. la pluie , pas grave ça roule fort quand meme , quelques sorties sans granitée avec tres peut de sorties piste , puis arrive l'averse vers 15H30 / 16H , et la comme si il avait plus de l'huile , la voiture partait de tous les cotés , c'était de l'équilibre pur et dur , beaucoup en sont restés là mais quelques furieux ont continués jusqu'au bout , plus ou moins en session drift ... pour ma part j'ai trouvé la limite des SS sur la pluie , en entrant dans le grand droite après la ligne droite la caisse sautait sur chaque grosses flaque d'eau avec un petit ecard vers la gauche :sm33: , bref on arrete à 18H pile et on remonte les roues sous la pluie :twisted:

un coup au PMU et c'est reparti pour le 77 , et là le déluge sur l'autoroute , mes phares qui eclairent pas tres bien ?? et des aquaplanning répétitifs à 100km avec des rainures encore bien faites ????? on s'arrete verifier , je controle les pression et regonfle un peu l'avant droit ( 0,4b en moins ) , retour maison à 23h , apres verif aujourd'hui mon pneu avant droit est à plat :shock:

merci aux membres d'OC pour la perfection de cette journée

bravo aux quelques furieux qui sont restés jusqu'au bout :merci

merci aux ferarri d'avoir roulé doucement pour pas nous ridiculiser :mrgreen:

bravo la lotus verte , belle démo sur le mouillé en fin de journée ... et quel bruit

mention spéciale pour la 205 avec les stickers peugeot , vue de derrière c'est impressionnant , tu dois bien te battre avec le cerceau vu les dérobades continuelles du train arriere

j'ai 2 vidéos que je metterais là ou il faut

vivement la prochaine :arrow:

une question au proprio de la BM , en te suivant j'ai remarqué un fort sous virage , c'est une prop ou une intégrale et est-ce fait exprès ? :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 01:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2007, 17:21
Message(s) : 54
Localisation : Boulogne 92
guillaume2 a écrit :
un coup au PMU et c'est reparti pour le 77 , et là le déluge sur l'autoroute , mes phares qui eclairent pas tres bien ?? et des aquaplanning répétitifs à 100km avec des rainures encore bien faites ????? on s'arrete verifier , je controle les pression et regonfle un peu l'avant droit ( 0,4b en moins ) , retour maison à 23h , apres verif aujourd'hui mon pneu avant droit est à plat :shock:



Je te laisse imaginer le bonheur de rentrer avec le speedy ... Claqué de fatigue car reveil à 3h00, pluie de fou, eclairage pourri, kéké qui colle et le pire Mathieu qui dors en se contorsionnant sur le levier de vitesse :roll: ...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 07:06 

Inscription : 08 Déc 2005, 14:25
Message(s) : 1305
Localisation : 77
Jona a écrit :
guillaume2 a écrit :
un coup au PMU et c'est reparti pour le 77 , et là le déluge sur l'autoroute , mes phares qui eclairent pas tres bien ?? et des aquaplanning répétitifs à 100km avec des rainures encore bien faites ????? on s'arrete verifier , je controle les pression et regonfle un peu l'avant droit ( 0,4b en moins ) , retour maison à 23h , apres verif aujourd'hui mon pneu avant droit est à plat :shock:



Je te laisse imaginer le bonheur de rentrer avec le speedy ... Claqué de fatigue car reveil à 3h00, pluie de fou, eclairage pourri, kéké qui colle et le pire Mathieu qui dors en se contorsionnant sur le levier de vitesse :roll: ...


:shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 08:03 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Pourquoi "essaiera", passera plutôt :wink:
:
J'espére que DipDip sera des notres
Plus on est de fou, plus on rit :66


oui j'espere bien que tu passera ça sera marrant de la bourre de la bourre !

didier etait pas trop en forme dimanche mais je suis sur qu'il va se rattraper a charade alors attention a nos retroviseurs :40

allez vivement charade


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Avr 2008, 10:47 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Mon p'tit compte rendu ... :P

Perso ce fût un week end I-DE-AL !!! :D

Avec ma douce nous somme partis le vendredi pour un long week end en amoureux ... excellente adresse d'hébergement et de resto à vous donner d'ailleurs (on fera une section sur le forum à ce sujet).

... balades cheveux au vents pour la journée de samedi ... etc etc etc (mode private ON :lol: ) ... :oops: :wink:

Dimanche, arrivé sur le circuit à 07 h 45 ... et déjà les premiers copaings arrivent ... bisous bisous ... excitation ... la journée s'annonce pluvieuse mais les étoiles dans les yeux des gens en disent long sur la bonne ambiance à venir !

Un joli plateau de titines, diverses et variées, de tout age, d'un peu partour de France et aussi de budget très différents ... un régal pour les yeux.

C'est ce que j'apprécie sur les sorties du Club, ce mixage de genre et de gens, tellement enrichissant. :P

Pour ma part, ma titine m'a encore donné enormément de plaisir ... sur le sec comme sur le mouillé ... mais il y a encore TELLEMENT de chose que je dois apprendre pour bien maîtriser la bête ... Un chouette challenge ! :D

... les p'tits conseils de M3e3001 et de Didier sur le freinage pied gauche vont être mis en exercice dès que possible ... :wink:

J'ai eu le plaisir d'emmener quelques passagers ... désolé pour ceux dont j'ai oublié ... pas eu le temps ... ce sera pour une prochaine fois.

P'tit remerciement particulier à Christophe pour le tour en M3 sous pluie battante ... truc de ouf ! :shock: :shock: :shock: ... sacré coup de volant, bravo ! :D

Un grand merci à tous les participants pour votre comportement, respectueux et courtois.

On compte sur vous pour une prochaine sortie !

8)

PS : ... le "m'sieur warning" va mettre un énorme avertisseur sonore pour ne pas l'oublier à chaque fois ... :lol: :lol: :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 5 [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :