|
Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 17:45
|
 |
|
 |
|
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 31 Mars 2008, 19:51 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Ludomini a écrit : j'suis pas d'accord, on a pas voté le desistement d'El Loco..et moi j'suis contre !!!

|
 |
Invité
|
Sujet du message :  Publié : 31 Mars 2008, 20:17 |
|
Ludomini a écrit : j'suis pas d'accord, on a pas voté le desistement d'El Loco..et moi j'suis contre !!! Idem surtout pour un remplacement de joint de culasse, rien de plus simple.
Julien, chereche pas d'excuse 
|
|
|
|
 |
El_Loco
|
Sujet du message :  Publié : 31 Mars 2008, 21:27 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
|
DipDip a écrit : Ludomini a écrit : j'suis pas d'accord, on a pas voté le desistement d'El Loco..et moi j'suis contre !!! Idem surtout pour un remplacement de joint de culasse, rien de plus simple. Julien, chereche pas d'excuse 
Si c'était que le joint de culasse, ce serait déja remonté ce soir.... La j'en suis que je décape les soupapes... il va y avoir rodage ect..ect... et changement de tout les joints. Mais perso, je crois pas etre pret pour le 20/03 c'est pour ca que j'ai mp tuscani pour me désister.
_________________ Life's too short not to be
|
|
|
|
 |
JackCELER
|
Sujet du message :  Publié : 31 Mars 2008, 21:31 |
|
El_Loco a écrit : DipDip a écrit : Ludomini a écrit : j'suis pas d'accord, on a pas voté le desistement d'El Loco..et moi j'suis contre !!! Idem surtout pour un remplacement de joint de culasse, rien de plus simple. Julien, chereche pas d'excuse  Si c'était que le joint de culasse, ce serait déja remonté ce soir.... La j'en suis que je décape les soupapes... il va y avoir rodage ect..ect... et changement de tout les joints. Mais perso, je crois pas etre pret pour le 20/03 c'est pour ca que j'ai mp tuscani pour me désister.
oh la vielle excuse....  un gros week end de boulot pour refaire propre une culasse dont la fonderie est encore bonne, même en comptant un surfacage 
|
|
 |
El_Loco
|
Sujet du message :  Publié : 31 Mars 2008, 22:14 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
|
Oui tranquil  je fais ca avec un main dans le dos si vous voulez!!!! Et ma segmentation elle se fait toute seule aussi  .....
_________________ Life's too short not to be
|
|
|
|
 |
yacco71
|
Sujet du message :  Publié : 31 Mars 2008, 22:15 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4195 Localisation : 74 - Vacheresse
|
Tuscani a écrit : ... nouvelle mise à jour !!! - Tinou Mazda 323 ( confirmé, suite au désistement d'un membre du MRS Passion). 
Cool mon grand frère est avec nous 
|
|
|
|
 |
yacco71
|
Sujet du message :  Publié : 31 Mars 2008, 22:16 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Jan 2007, 23:28 Message(s) : 4195 Localisation : 74 - Vacheresse
|
El_Loco a écrit : Oui tranquil  je fais ca avec un main dans le dos si vous voulez!!!! Et ma segmentation elle se fait toute seule aussi  .....
Hé les gars, vous avez toujours pas compris qu'il demande desespérement un coup de main pour finir son auto avec Lurcy ? 
|
|
|
|
 |
olfrjf
|
Sujet du message :  Publié : 31 Mars 2008, 22:35 |
Inscription : 21 Sep 2005, 10:27 Message(s) : 2135 Localisation : Décines-Charpieu
|
Heu Joker, c'est pas faute d'avoir proposé....
perso, j'aurai jeté dessus la deuxieme culasse, ça te couterait qu'un nouveau JDC.... bref, c'est dommage car on tourne pas toutes les 5' non plus, et la tu saute une grosse date .. :s
_________________ "Olivier pour les intimes"
|
|
|
|
 |
guillaume2
|
Sujet du message :  Publié : 02 Avr 2008, 11:41 |
Inscription : 08 Déc 2005, 14:25 Message(s) : 1305 Localisation : 77
|
à quel hotel on à des chances de se croiser pour un bon p'tit repas le samedi soir ??
|
|
|
|
 |
pierrot69
|
Sujet du message :  Publié : 02 Avr 2008, 12:04 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 30 Sep 2007, 01:03 Message(s) : 1598 Localisation : Villeurbanne
|
guillaume2 a écrit : à quel hotel on à des chances de se croiser pour un bon p'tit repas le samedi soir ??
ça, c'est une excellente question
Qui organise le repas prés-bourre ?

|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|