Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 3 [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
180cv ??? une 167cv avec une puce tunning :lol: ???



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 13:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2007, 19:29
Message(s) : 108
Localisation : Cognac ou saintes, enfin dans le coin...
ced a écrit :
scrat s16 a écrit :
ced a écrit :
scrat s16 a écrit :
naaan, il a osé le mec?!!!! Il a rajouté pas mal de kilo avec son kit wrc!!
:shock:


Pour info c'est une Vts 2.0 16s 180 ch. :twisted: Pour le moment :twisted:
Et malgré ce que tu peut croire j'ai gagné 12 kilos avec le kit poli.


Donc, ça mérite une présentation de ta caisse et de la prépa de ton XU... :wink:


Xsara Vts + kit Wrc niveaux moteur pas grand chose!!!pour le moment!!!


Passe par le topic présentation, avec des tofs, c'est plus sympa. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 14:34 

Inscription : 16 Juil 2008, 09:26
Message(s) : 5
JackCELER a écrit :
180cv ??? une 167cv avec une puce tunning :lol: ???


Non non pas de puce tuning comme tu dis je laisse ce genre de bricolage pour les jacky du vendredi qui se rassemble devant feu vert!!!!
J'ai juste supprimé le cata , modifié ma pression d'essence et retouché l'épure de ma distribution (ouverture et fermeture aac )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 14:49 

Inscription : 21 Mai 2008, 17:11
Message(s) : 8
Localisation : Marseille
ced a écrit :
JackCELER a écrit :
180cv ??? une 167cv avec une puce tunning :lol: ???


Non non pas de puce tuning comme tu dis je laisse ce genre de bricolage pour les jacky du vendredi qui se rassemble devant feu vert!!!!
J'ai juste supprimé le cata , modifié ma pression d'essence et retouché l'épure de ma distribution (ouverture et fermeture aac )
boite 6 évidemment :?: :!:



_________________
Image
Coupé V6 GK3-2003 - MS-Design - 225x40x18 - Glastint - CAI BomZ - Ligne Inox SSA
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
ced a écrit :
JackCELER a écrit :
180cv ??? une 167cv avec une puce tunning :lol: ???


J'ai juste supprimé le cata , modifié ma pression d'essence et retouché l'épure de ma distribution (ouverture et fermeture aac )


Sauf erreur, tu dois avoir une sonde lambda aval au cata nan???? (cata 3 voies) :?:

Si c'est la cas, tu ne gagnes rien, car le calculateur limite fortement l'injection aux vues des émissions mesurées, nan??? :?:

Retouché l'épure de distrib ??? changer les AAC tu veux dire?? ou décaler un dent?? si c'est la seconde solution je te classe dans les jacky du samedi soir :roll: :lol:

tu veux pas nous faire un vrai post dans celui de ta présentation, qu'on puisse ne parler sérieusement :wink:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:08 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2006, 21:43
Message(s) : 2959
Localisation : LYON
ici c'est les photos .....


:roll:



_________________
Un seul but : rouler sur de la BMW et Ludo …

Sur Danylabuche, c'est fait ! :)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2007, 19:29
Message(s) : 108
Localisation : Cognac ou saintes, enfin dans le coin...
JackCELER a écrit :
ced a écrit :
JackCELER a écrit :
180cv ??? une 167cv avec une puce tunning :lol: ???


J'ai juste supprimé le cata , modifié ma pression d'essence et retouché l'épure de ma distribution (ouverture et fermeture aac )


Sauf erreur, tu dois avoir une sonde lambda aval au cata nan???? (cata 3 voies) :?:

Si c'est la cas, tu ne gagnes rien, car le calculateur limite fortement l'injection aux vues des émissions mesurées, nan??? :?:

Retouché l'épure de distrib ??? changer les AAC tu veux dire?? ou décaler un dent?? si c'est la seconde solution je te classe dans les jacky du samedi soir :roll: :lol:

tu veux pas nous faire un vrai post dans celui de ta présentation, qu'on puisse ne parler sérieusement :wink:


J'arrete pas de lui dire...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:51 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... Ced -> MP.

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :