Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 20:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 5 sur 8 [ 114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juil 2008, 23:06 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
gdc a écrit :
ok avec bebert !!!! moi je retounerais à charade mais sans objectif circuit organisation zero pointé, nous emmerd!!!! lors de l'inscription pour le bruit et soit disant sort des "titines" qui font trop de bruit d'une façon tres discrete que seule objectif à le secret alors que moi j'ai entendu des bagnoles à faire rougir un avion de chasses.Les warnings zero trop dangereux. Ok la meteo vous y etes pour rien mais on aurais pu attendre de vous un geste sachant que pour certain le week end revient à plus de 600 euros et pour rouler à peine 1 h 00 merci OC.


... euh, non rien en fait ... même pas envie de répondre ... :roll:

... j'vais faire plus simple : 06.62.10.36.90 ... comme ça je pourrai t'expliquer le pourquoi du comment on hallucine face à tes remarques ... :lol:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juil 2008, 23:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mars 2005, 20:17
Message(s) : 942
Localisation : Bientôt ailleur
C'était moi C'était moi !

Ah non je l'ai pas encore et en plus c'est une civic tout court et pas Vtec !

Non mais sérieusement laissez dire.

A mon avis perso la réputation d'OC ne faiblira pas à cause d'un commentaire de la sorte et puis sa fait rire après.

Au pire si certain ne veulent pas revenir il y aura des places en plus lors des inscriptions non ?

Edit : 08.97.65.65.65 voici aussi le numéro du père noel



_________________
"Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer" - Paulo Coelho
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 08 Juil 2008, 23:28 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18935
Localisation : là....
80 participants, 2 mécontent dont un qui visiblement à des arguments de poids !

Ca va, bonne journée donc :lol:

L'année derniere c'etait Sylvain du RRT qui nous a posé probleme avec le bruit de sa GTT, marrant non ?



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 00:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2006, 15:05
Message(s) : 299
Localisation : roanne
bon bilan mitigé pour ma part à cause de la météo mais ça personne n'y peut rien , quoique tuscani était réputé comme maître vaudoux là ça va plus du tout :lol:

sinon plus sérieusement j'ai quand même été ravi de revenir à charade ça reste un circuit exceptionnel , j'ai pu faire 18 tours dont 3 en chauffe et 3 en refroidissement donc à peine le temps de se mettre en jambes surtout que c'était ma 1ère avec ma nouvelle (vieille) auto
de ce coté je suis très content les performances sont au rendez vous j'ai fait 2.28.49 à l'alfano vu les conditions c'est pas trop mal mais j'ai senti que j'ai une bonne marge de progression car j'ai pas trop attaqué car pas l'habitude de l'auto et des slicks marangoni qui d'ailleurs m'ont bluffé , au bout de 7 tours en charge ils tenaient encore et de mieux en mieux

niveau comportement c'était très sympa comme d'hab à part dans l'ultime session où c'est parti dans tous les sens dès le tour de chauffe , et un gros groupe s'est formé j'ai trouvé ça limite dangereux si une des autos avait eu un souci c'était 10 autos dans le mur mais bon c'était l'excitation de fin de journée

aussi chapeau à l'organisation qui s'en est bien sortie vu les conditions :wink:

et pour les mécontents on se passera de vous à dijon moi j'y serai :D



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 08:25 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
gdc a écrit :

ok avec bebert !!!! moi je retounerais à charade mais sans objectif circuit organisation zero pointé, nous emmerd!!!! lors de l'inscription pour le bruit et soit disant sort des "titines" qui font trop de bruit d'une façon tres discrete que seule objectif à le secret alors que moi j'ai entendu des bagnoles à faire rougir un avion de chasses.Les warnings zero trop dangereux. Ok la meteo vous y etes pour rien mais on aurais pu attendre de vous un geste sachant que pour certain le week end revient à plus de 600 euros et pour rouler à peine 1 h 00 merci OC.



G D C ça va bien avec GUEULE DE C...

franchement ça " vole pas haut" comme reflexion

tes commentaires tu peut les garder pour toi !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 08:42 
m3e3001 a écrit :
..............G D C ça va bien avec GUEULE DE C...
"C..." , cela veux dire CON :idea: :roll: j'ai bon :?: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Bien vu :P j'allais faire la meme reflection :lol: :lol: :lol:
Trop fot, certains ne manque pas d'air, ils devraient aller prendre une douche (à Charade :lol: :lol: :lol: )


  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 08:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mai 2005, 11:36
Message(s) : 693
Localisation : Bordeaux
bon ben , tout pareil que tout le monde :lol:

sauf que j'ai fait qu'une session car au bout de 2 tours lancé mon LDR s'est mis à dégueuler :(

au final "apparemment" y'a rien mais bizarre quand même :roll:


et merci encore pour le café gratos !! :P



_________________
avec b20: loheac: 1'15"24 - charade: 2'23"42
avec h22: mérignac 53" (pluie) - pau arnos 1'40"58 (pluie)
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 09:06 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
bien vu Dip dip

dans le mil tout a fait ça des cons pareilles c'est pas lui qui refusera de venir a une prochaine sortie d'oc c'est nous qui voudront pas de lui !!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 09:26 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Bien vu les gars :sm16: :wink:

D'ailleurs, on s'est même pas qui c'est ce Gueule De Con, on connait pas sa caisse non plus ???

Il s'est présenté au moins ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Je propose un tarif spécial "RÂLEUR" pour ne pas dire plus... :lol:

au lieu de 150€, pourquoi pas 400€ et s'ils ne sont pas satisfait Objectif Circuit leur rembourse royalement 60% :lol:

Vous en pensez quoi :roll:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 09:50 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
JackCELER a écrit :
Je propose un tarif spécial "RÂLEUR" pour ne pas dire plus... :lol:

au lieu de 150€, pourquoi pas 400€ et s'ils ne sont pas satisfait Objectif Circuit leur rembourse royalement 60% :lol:

Vous en pensez quoi :roll:


:lol: :lol: :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 09:50 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 20:17
Message(s) : 3409
Localisation : Région Lyonnaise
Je fait un appel à l'auto modération.

Les insultes ne servent à rien :evil:

Si vous ne faites pas attetion à vos propos, les modérateurs supprimeront purement et simplement vos interventions, et du coup vous perdrez votre droit à l'expression.

Donc exprimez vos ressentis, faites remonter les problèmes si il y en a, mais dans tous les cas restez correct :!:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 10:47 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
On est super correct, on a juste traduit son pseudo :sm16:

Je suis aussi d'accord avec la propal de Jack :sm16:

Pour répondre à Magone1 sur le bruit de la Clio cup, je comprend tout à fait ton ressenti, mais malheureusement, la cup est une voiture de course qui à l'origine est à plus de 100 db, on a de ce fait rajouté un détente qui a fait chuter le bruit, on est à 92 à 5000 au sono, et vu le diametre des tubes et la place sous la caisse, on peut pas faire grand chose de plus.

quand je suis allé voir la salle vidéo, j'ai questionné le gars sur le bruit et il m'a dit que quand on coupait les gazs, on était limite mais sa passait, y'a que Gégé qui à oublié cette contrainte 2 ou 3 fois :roll: et là, on était à 95 :oops: Perso, je passais à 4500, et quand t'as la M3 au cul, je te promet que ça fait bizarre, à lui aussi d'ailleurs !!! Christophe :wink:

J'apprecie aussi le fair-play d'YvanJpe, qui lui n'a pas du beaucoup tourner !!!
A ta place Yvan, j'enverrais un courrier à Jonathan Palmer, aprés tout, c'est de sa faute si ta voiture fait du bruit :sm18:
Et au plaisir de vous revoir et éventuellement de faire le sac de sable dans ton bolide, car aprés avoir vu la vidéo de Jean :shock: ça doit donner de sacrées sensations 8)
Tiens, d'ailleurs, je remets le lien pour ceux qui l'aurait pas vu, c'est un grand moment :shock: en même tps, 260 ch pour 530 kg 8)
http://www.youtube.com/watch?v=sfhdSll6_UA


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 13:48 

Inscription : 08 Mars 2007, 19:47
Message(s) : 36
Localisation : Niort
Pour ma part je suis venu accompagner Lude22vti en passager .

Je me souviens d'une sortie à Pau Arnos avec le Club Befa ou on a pu rouler qu'à partir de 11h30 (au lieu de 9h) pour d'autres raisons : du coup la pose déjeuner s'est limitée à 1h ( de 13h à 14h) et la journée s'est rallongée d'1h (jusqu'à 18h)

A Charade , il me semble par exemple que la brouillard s'était levé vers 11h30 /11h45 . Pourquoi n-a-il pas été possible de rouler à ce moment quite à déborder sur la pose déjeuner ? Pourquoi n'a -t-il été pas possible de déborder aussi en fin de journée , ne serait ce que 17h30 ?....
Est ce du à la réglementation plus rigide de ce circuit ? à cause du bruit ? ou de la direction du circuit du simplement ?

Je ne critique ni ne juge personne je précise , mais c'est juste pour comprendre :wink: .


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Juil 2008, 14:09 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
marcus a écrit :
Pour ma part je suis venu accompagner Lude22vti en passager .

Je me souviens d'une sortie à Pau Arnos avec le Club Befa ou on a pu rouler qu'à partir de 11h30 (au lieu de 9h) pour d'autres raisons : du coup la pose déjeuner s'est limitée à 1h ( de 13h à 14h) et la journée s'est rallongée d'1h (jusqu'à 18h)

A Charade , il me semble par exemple que la brouillard s'était levé vers 11h30 /11h45 . Pourquoi n-a-il pas été possible de rouler à ce moment quite à déborder sur la pose déjeuner ? Pourquoi n'a -t-il été pas possible de déborder aussi en fin de journée , ne serait ce que 17h30 ?....
Est ce du à la réglementation plus rigide de ce circuit ? à cause du bruit ? ou de la direction du circuit du simplement ?

Je ne critique ni ne juge personne je précise , mais c'est juste pour comprendre :wink: .


C'est tout simplement parceque le circuit de Charade n'a pas le droit légalement lors de ce type de journée de déborder sur les horaires.

La situation de Charade est très tendu avec le voisinage. Ils ne peuvent se permettre une entorse au réglement. Tout est enregistré en temps réel (sonomètre, heures de roulage, ...) afin que si plainte il y a ils puissent se défendre.

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 8 [ 114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :