Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 7 sur 8 [ 114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2008, 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
RedPower a écrit :
Bonne journée avec un peu de casse dommage lol

J'ai remonté et doublé une petite Lotus bleu et j'était dans les roue de la corvette, malheureusement erreur de debutant j'était trop près de la corvette en entré de virage ...

Mais je m'en suis apperçu a la sortit du virage puisque je l'est pris bien plus vite que la corvette et me suis retrouvé très proche de lui a la sortie de celui çi ...

Reflexe naturel j'ai soulagé un poil l'accel, et du coup l'arrière a delester partit en crabe sur la droite je l'est remise et en une fraction de seconde coup de raquette sur la gauche tête a queue et bonjour le mur ...

Bon au final un par choc avant bien erafler, les patte de fixation du phare avant gauche morte le petit phare de par choc gauche en miette et l'aile arrière gauche avec 3 bosses moyennes. Je m'en sort très très bien que de la petite carrosserie et rien de mecanique.

Heureusement, je n'est enmenné personne dans ma chute la Lotus a prevenus au warning directe les autres et a ralentit je l'en remerci. Très sympa il est venu me faire un clin d'oeil et regarder les dégât avec moi dans les padocks.

Brefff une journée sympatoche, même si un petit bilan mitigé sur ma conduite ... Mon integra s'en souviendra :? Elle est chez le carrossier actuelement mais tous va bien :wink:

Merci à tous pour l'organisation et l'esprit 8)


Ahhh oui, j'ai effectivement vu le début dans le retro :?

Une ITR qui arrive tres vite sur moi, je m'écarte a gauche/cligno je contrôle le retro, tiens il a du être surpris il est en travers. Un coup d'oeil devant re rétro ahhh coup de raquette.... apres je voyais plus rien a cause du virage, si ce n'est la lotus bleu qui a du avoir chaud.... :?



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2008, 19:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
roms a écrit :
pour cette année les sorties c'est fini, j'espère faire mon come back en 2009 :twisted: ;)


:shock: :cry: :cry: ... moi qui me faisait une joie de refaire un tour en mini :cry: ... j'espère que quand même tu trouveras quelqu'un qui te montera pour Dijon, histoire de faire un :sm9:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 11 Juil 2008, 20:34 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Déc 2005, 02:12
Message(s) : 2099
Localisation : Le Puy En Velay 43
Ofl a écrit :
roms a écrit :
pour cette année les sorties c'est fini, j'espère faire mon come back en 2009 :twisted: ;)


:shock: :cry: :cry: ... moi qui me faisait une joie de refaire un tour en mini :cry: ... j'espère que quand même tu trouveras quelqu'un qui te montera pour Dijon, histoire de faire un :sm9:


même pas, je suis au salon du cheval a lyon :?



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 12:36 

Inscription : 03 Juin 2008, 17:29
Message(s) : 11
Localisation : Ile de France
JackCELER a écrit :
Ahhh oui, j'ai effectivement vu le début dans le retro :?

Une ITR qui arrive tres vite sur moi, je m'écarte a gauche/cligno je contrôle le retro, tiens il a du être surpris il est en travers. Un coup d'oeil devant re rétro ahhh coup de raquette.... apres je voyais plus rien a cause du virage, si ce n'est la lotus bleu qui a du avoir chaud.... :?



Heureusement la Lotus avais pris de la distance, ou j'avais pris de la distance :lol: brefff donc quand il est arrivé dans le virage la cabriole étais terminé et je ne trainais pas dans la trajectoire 8) Je ne suis pas sortit de la voiture et est attendus de revoir la Lotus passé pour reprendre la piste signalant la dernière voiture en piste du coup :wink:

Au final comme je le sentais au volant rien strictement rien de mecanique juste de la tôle froissé et encore vraiment pas grand chose oufffff :roll:

Sinon petit message de soutient pour Ldrick et sa civic :? Courage !!!



_________________
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Glastin, Repetiteur blanc, Decata, Silencieux Madac, filtre K&N, Semi slick pour le Circuit.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 12 Juil 2008, 14:40 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
roms a écrit :
ps: par contre vous avez raté un super grand prix ! :lol: :lol:


Ah ouai grave :) j'ai bien aimé je l'ai regardé en entier... c'est très très rare.



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Juil 2008, 23:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Nov 2007, 17:33
Message(s) : 105
Localisation : Lyon
Lone a très bien retranscrit les impressions du club MRSP, on aurait certes aimé cloturer notre 3e meeting par une belle journée de circuit ensoleillée mais ce ne fut pas le cas, pas grave, la brève découverte d'un tel monument du sport automobile nous a plus que donnée l'envie d'y retourner! :wink:

En espèrant qu'OC maintienne ce circuit dans le calendrier des sorties pour les années à venir, ce serait dommage de se quitter "fachés" avec Charade!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juil 2008, 12:21 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Gordon Shumway a écrit :
... En espèrant qu'OC maintienne ce circuit dans le calendrier des sorties pour les années à venir, ce serait dommage de se quitter "fachés" avec Charade!


... Charade restera au calendier d'OC, aucun souci à se faire ... 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Juil 2008, 14:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Nov 2007, 17:33
Message(s) : 105
Localisation : Lyon
c'est bueno!! :D

... et MRSP répondra présent à ce moment! 8)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 16 Juil 2008, 15:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2008, 15:38
Message(s) : 17
Localisation : Chézard Suisse
Après 530 km, un bon diner et une petite nuit nous voilà sur la route du circuit de Charade damned on ne voit rien et il pleut des cordes. Ca va s’arranger espère-on. Mais voilà midi on est fin trempes et la seule chose qu’on a fait c’est de monter les pluies.
Pour se réchauffer on descend manger chaud quelques villages plus bas ou l’on voit presque le soleil ce qui nous remonte à bloc ! Arrivés au circuit de nouveau du brouillard…GRRR…
Là j’ai failli recharger la voiture et rentrer, mais la bonne ambiance dans ce parc m’a fait patienter jusqu’à l’ouverture de la piste.
Deux tours pour constater que l’on devait monter les slick et après l’éclate. Super circuit technique et qui ne permet pas l’erreur tout ce que l’on aime.
Pour OC et tous les gars qui ont œuvrés pour cette journée chapeau car 70 furieux qui attendent depuis 6h pour tourner et le peut de casse qu’il y a eut (désolé pour la CRX) je vous tire mon chapeau. Ca fait 20 ans que je traine mes Golf sur les circuits et je sais que ce n’est pas évident de faire courir en une session tous ces genres de voiture sans casse. Pour les warning c’est une bonne solution qui nous permet de passer pied dedans à côté en étant sure que l’auto ne va pas changer de trajectoire.
J’ai eut beaucoup de plaisir comme chaque fois que je sors cette bonne vieille Golf et je me réjouis de passer une prochaine journée en votre compagnie et avec le soleil de Dijon. :P
Et m. pour les râleurs restons positifs.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Juil 2008, 23:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2007, 00:03
Message(s) : 192
Localisation : Rochefort
Mauvais choix de pneumatique sur Fiesta ST bleue

Un jeu AV de KUMHO 15 " - flingué :roll:


Pour faire plusieurs tours ce n'est pas vraiment le bon pneu
:lol:
Par contre cela accroche bien comme il faut. :40

Image

Image

Image

Image



_________________
Image
http://WWW.OPS-SPORT.FR
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juil 2008, 09:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
fred-st a écrit :
Image

Image

Image

Image


:shock: la vache!!!!!

Déjà les kuhmo de "route" sur voiture lourdes c'est a chier, mais là vraiment... :?



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juil 2008, 09:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Juil 2008, 10:54
Message(s) : 16
Localisation : Vosges
Olala!!! :shock: :shock:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juil 2008, 09:59 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
C'etait pas des pneus de rally par hazard :roll: :?:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juil 2008, 10:13 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Ca fait penser à un moelleux au chocolat :)



_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juil 2008, 10:18 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
Frédéric M3 a écrit :
Ca fait penser à un moelleux au chocolat :)


... la première bouchée je te la laisse ... :lol: :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 7 sur 8 [ 114 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron