|
Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:14
|
|
|
|
|
Auteur |
Message |
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 11 Juil 2008, 19:11 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
RedPower a écrit : Bonne journée avec un peu de casse dommage lol J'ai remonté et doublé une petite Lotus bleu et j'était dans les roue de la corvette, malheureusement erreur de debutant j'était trop près de la corvette en entré de virage ... Mais je m'en suis apperçu a la sortit du virage puisque je l'est pris bien plus vite que la corvette et me suis retrouvé très proche de lui a la sortie de celui çi ... Reflexe naturel j'ai soulagé un poil l'accel, et du coup l'arrière a delester partit en crabe sur la droite je l'est remise et en une fraction de seconde coup de raquette sur la gauche tête a queue et bonjour le mur ... Bon au final un par choc avant bien erafler, les patte de fixation du phare avant gauche morte le petit phare de par choc gauche en miette et l'aile arrière gauche avec 3 bosses moyennes. Je m'en sort très très bien que de la petite carrosserie et rien de mecanique. Heureusement, je n'est enmenné personne dans ma chute la Lotus a prevenus au warning directe les autres et a ralentit je l'en remerci. Très sympa il est venu me faire un clin d'oeil et regarder les dégât avec moi dans les padocks. Brefff une journée sympatoche, même si un petit bilan mitigé sur ma conduite ... Mon integra s'en souviendra Elle est chez le carrossier actuelement mais tous va bien Merci à tous pour l'organisation et l'esprit
Ahhh oui, j'ai effectivement vu le début dans le retro
Une ITR qui arrive tres vite sur moi, je m'écarte a gauche/cligno je contrôle le retro, tiens il a du être surpris il est en travers. Un coup d'oeil devant re rétro ahhh coup de raquette.... apres je voyais plus rien a cause du virage, si ce n'est la lotus bleu qui a du avoir chaud....
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
roms
|
Sujet du message : Publié : 11 Juil 2008, 20:34 |
Membre du Club |
|
Inscription : 05 Déc 2005, 02:12 Message(s) : 2099 Localisation : Le Puy En Velay 43
|
Ofl a écrit :
même pas, je suis au salon du cheval a lyon
_________________
|
|
|
|
|
RedPower
|
Sujet du message : Publié : 12 Juil 2008, 12:36 |
Inscription : 03 Juin 2008, 17:29 Message(s) : 11 Localisation : Ile de France
|
JackCELER a écrit : Ahhh oui, j'ai effectivement vu le début dans le retro Une ITR qui arrive tres vite sur moi, je m'écarte a gauche/cligno je contrôle le retro, tiens il a du être surpris il est en travers. Un coup d'oeil devant re rétro ahhh coup de raquette.... apres je voyais plus rien a cause du virage, si ce n'est la lotus bleu qui a du avoir chaud....
Heureusement la Lotus avais pris de la distance, ou j'avais pris de la distance brefff donc quand il est arrivé dans le virage la cabriole étais terminé et je ne trainais pas dans la trajectoire Je ne suis pas sortit de la voiture et est attendus de revoir la Lotus passé pour reprendre la piste signalant la dernière voiture en piste du coup
Au final comme je le sentais au volant rien strictement rien de mecanique juste de la tôle froissé et encore vraiment pas grand chose oufffff
Sinon petit message de soutient pour Ldrick et sa civic Courage !!!
_________________ *First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Glastin, Repetiteur blanc, Decata, Silencieux Madac, filtre K&N, Semi slick pour le Circuit.
|
|
|
|
|
El_Loco
|
Sujet du message : Publié : 12 Juil 2008, 14:40 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 23 Fév 2005, 12:10 Message(s) : 9936 Localisation : Neyron (01)
|
roms a écrit : ps: par contre vous avez raté un super grand prix !
Ah ouai grave j'ai bien aimé je l'ai regardé en entier... c'est très très rare.
_________________ Life's too short not to be
|
|
|
|
|
Gordon Shumway
|
Sujet du message : Publié : 13 Juil 2008, 23:50 |
Inscription : 22 Nov 2007, 17:33 Message(s) : 105 Localisation : Lyon
|
Lone a très bien retranscrit les impressions du club MRSP, on aurait certes aimé cloturer notre 3e meeting par une belle journée de circuit ensoleillée mais ce ne fut pas le cas, pas grave, la brève découverte d'un tel monument du sport automobile nous a plus que donnée l'envie d'y retourner!
En espèrant qu'OC maintienne ce circuit dans le calendrier des sorties pour les années à venir, ce serait dommage de se quitter "fachés" avec Charade!
|
|
|
|
|
Tuscani
|
Sujet du message : Publié : 14 Juil 2008, 12:21 |
Membre d'Honneur |
|
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Gordon Shumway a écrit : ... En espèrant qu'OC maintienne ce circuit dans le calendrier des sorties pour les années à venir, ce serait dommage de se quitter "fachés" avec Charade!
... Charade restera au calendier d' OC, aucun souci à se faire ...
_________________
|
|
|
|
|
Gordon Shumway
|
Sujet du message : Publié : 14 Juil 2008, 14:28 |
Inscription : 22 Nov 2007, 17:33 Message(s) : 105 Localisation : Lyon
|
c'est bueno!!
... et MRSP répondra présent à ce moment!
|
|
|
|
|
leglaude
|
Sujet du message : Publié : 16 Juil 2008, 15:16 |
Inscription : 08 Juil 2008, 15:38 Message(s) : 17 Localisation : Chézard Suisse
|
Après 530 km, un bon diner et une petite nuit nous voilà sur la route du circuit de Charade damned on ne voit rien et il pleut des cordes. Ca va s’arranger espère-on. Mais voilà midi on est fin trempes et la seule chose qu’on a fait c’est de monter les pluies.
Pour se réchauffer on descend manger chaud quelques villages plus bas ou l’on voit presque le soleil ce qui nous remonte à bloc ! Arrivés au circuit de nouveau du brouillard…GRRR…
Là j’ai failli recharger la voiture et rentrer, mais la bonne ambiance dans ce parc m’a fait patienter jusqu’à l’ouverture de la piste.
Deux tours pour constater que l’on devait monter les slick et après l’éclate. Super circuit technique et qui ne permet pas l’erreur tout ce que l’on aime.
Pour OC et tous les gars qui ont œuvrés pour cette journée chapeau car 70 furieux qui attendent depuis 6h pour tourner et le peut de casse qu’il y a eut (désolé pour la CRX) je vous tire mon chapeau. Ca fait 20 ans que je traine mes Golf sur les circuits et je sais que ce n’est pas évident de faire courir en une session tous ces genres de voiture sans casse. Pour les warning c’est une bonne solution qui nous permet de passer pied dedans à côté en étant sure que l’auto ne va pas changer de trajectoire.
J’ai eut beaucoup de plaisir comme chaque fois que je sors cette bonne vieille Golf et je me réjouis de passer une prochaine journée en votre compagnie et avec le soleil de Dijon.
Et m. pour les râleurs restons positifs.
|
|
|
|
|
fred-st
|
Sujet du message : Publié : 17 Juil 2008, 23:23 |
Inscription : 15 Jan 2007, 00:03 Message(s) : 192 Localisation : Rochefort
|
|
|
|
|
JackCELER
|
Sujet du message : Publié : 18 Juil 2008, 09:20 |
Inscription : 19 Juin 2007, 11:34 Message(s) : 3614
|
fred-st a écrit :
la vache!!!!!
Déjà les kuhmo de "route" sur voiture lourdes c'est a chier, mais là vraiment...
_________________
>>> Le site de la Corvette C5<<<
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|