Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 08:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 1 sur 8 [ 114 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Compte rendu de la sortie du 06/07/08 à  Charade
Message Publié : 07 Juil 2008, 09:11 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
Alors malgr頬a pluie le matin que j'ai vraiment cru qu'on pourrai pas tourner de la journ饮

Malgr頴out c'鴡it quand mꭥ une journ饠incroyable !!! on a bien pu tourner l'apr賠midi c'鴡it g鮩al 8)

En plus suis bien content de mes pneus... c'est que du bonheur.... :mrgreen:

Dommage que le temps passe trop vite et que 17h est arriv頠 la vitesse 飬air :-(

Vivement l'ann饠prochaine :P :P

Merci à ´ous pour cette superbe organisation 8) 8)



_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 11:48 

Inscription : 19 Jan 2007, 13:25
Message(s) : 553
c'est tout ? pas de photos/vidéos ni ne feed back ??



_________________
:: Light is Right ::
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 12:17 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Fév 2007, 11:01
Message(s) : 464
Localisation : Evolène - CH
tomate a écrit :
c'est tout ? pas de photos/vidéos ni ne feed back ??

Pour ma part les photos c'est soit ce soir, soit demain soir... faudra encore voir ;-)



_________________
Arnais, pneus Michelin N20, Ferrodo DS2500, Disques Groupe N, K100 tuned by Menfou, Silent Bloc, durites Goodridges
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 15:07 
Membre du Club

Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
Une journée intense en émotion pour tous je crois. De belles bagarres pour ma part avec un EE8, 106S16, clio RS phase 1 etc...

Pour ma part je suis assez satisfait de mon setup même si je suis encore très loin d'être au top, j'ai monté des Eibach de civic EG à l'arrière (pas eu le temps de remonter les avant), ils claquaient à mort en arrivant car le ressort était pas tout à fait en place mais après une dixaine de bons appuis ça a été nickel, une seule petite glisse non voulue de l'arrière sur 100km de circuit :)

Niveau perfs assez content du petit D16 qui a tenu la dragée haute a un CRX VTEC, une Accord Type R etc...

Un beau plateau de véhicule, un circuit vraiment magique, j'ai vraiment ressenti un truc spécial pour ma première fois sur cette piste, une organisation au top du top, une très bonne ambiance avec un très bon esprit sur la piste, très Gentleman driver (désolé pour la pub non voulue lol).

Bref à refaire avec un grand plaisir.

Voici mes photos de la journée (forcément y'a beaucoup de CRX dessus lol) :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vidéo à suivre :)



_________________
Image

Le D16 c'est balèze !!!
Mais le B18 ça va plus vite !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 16:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
La magie des journées Objectif Circuit à encore opérée ce dimanche. :D

Prenez une météo pourrie :cry: , un circuit délicat (murs + normes sonores ), le désistement de nombreux membres piliers du club :cry: et rajoutez une deuxième couche de météo pourrie ( + la grippe qui avait choisie de me tenir compagnie depuis la veille...) :evil:

En agitant le tout on aurait du obtenir une journée ratée... :twisted:

Et pourtant le soir je suis reparti un peu fatigué certes , mais avec la banane. :lol:

Elle s'est fait désirer cette fameuse piste de Charade, mais quand après cette matinée d'attente on a enfin pu rouler , quel bonheur... court mais intense comme pour tout le monde je crois ; Le comité d'OC et toute l'organisation n'ont je pense pas touchés terre comme ceux qui étaient sur la piste.

On avait plus le temps de parler , plus le temps de monter beaucoup de passagers , plus le temps de faire des tours de chauffe , plus le temps de freiner... on voulait tous rouler et sous nos casques la froideur du matin était largement oubliée...

Déjà 17 heures et il faut quitter la piste. :( ..C'était court ...mais bon. :D

On retrouve un peu le temps de parler avec les autres et on s'aperçoit que malgré tout on est pas le seul à avoir passait une bonne journée...pas tous malheureusement :( ( courage à toi LDRICK et vraiment désolé pour toi )

En ce qui concerne les années précédentes , j'ai trouvais plus chaleureux l'acceuil du responsable de la piste ( Walker l'homme au chapeau ? ).

La bonne idée de l'accès /sortie piste ainsi que le paddock en bas à , je pense , bien facilitait le bon déroulement de la journée . (et pourtant on étaient nombreux à vouloir rentrer , moins a vouloir sortir.... ).A recommencer la prochaine fois

Merci a tous les participant pour leurs fair play et au comité d'OC pour l'organisation de cette journée électrique . RDV le............30 Octobre................ :(

Qu'est ce qu' on va bien pouvoir faire entre temps.... :roll:

A plus .

Christophe


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 18:12 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2008, 15:12
Message(s) : 198
Localisation : Hauts de Seine
Je n'ai pas regrêté le temps passé à rouler comme un escargot :sm5: :sm5: :sm5: sur l'autoroute depuis Paris pour venir :D

Le circuit est très sympa, technique avec quelques endroits délicats, tels ce virage qui se referme face à un mur :oops:

J'espère avoir amusé ceux qui ont été témoins de mes glissades :) , dont celle terminée dans le gazon :D , heureusement sans toucher le mur :oops:

Pour la bonne bouche, quelques photos prises par Madame.

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dernière édition par Frédéric M3 le 07 Juil 2008, 19:05, édité 9 fois.


_________________
Les courbes, j'adore!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 18:43 

Inscription : 16 Juin 2008, 07:14
Message(s) : 98
Localisation : orleans [45]
Pour ma part, a part mon ricochet sur le mur qui a couter la vie a mon ED7 jme suis quand meme bien eclater aussi surtout dans les courbes meme si je roulais pas trop fort en ligne droite. On m'avait prevenu que charade etait dangeureux et d'eviter les slick quand on est debutant ba j'aurais su j'aurai ecouter les gens, enfin bref c'est fait !!

Merci pour cette sortie inoubliable (dans tous les sens du terme) :cry:



_________________
[1.6 I 16S] piste

Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 18:57 
Membre du Club

Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
Hop vidéo embarquée de mon CRX :)

http://www.dailymotion.com/video/x61t4a ... 60708_auto



_________________
Image

Le D16 c'est balèze !!!
Mais le B18 ça va plus vite !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 20:44 

Inscription : 05 Juin 2008, 19:57
Message(s) : 16
Pour ma part, c'était ma première sortie circuit !
Tout d'abord, j'ai été vraiment dégouté par la météo du matin mais ensuite, l'aprem ce fut le pied :D Génial! charade est vraiment un beau circuit super interessant !

PS: j'aurais aimé savoir s'il était possible de récupérer ou au moins de voir les photos qui ont été prise et pour lesquelles nous avons signé une décharge, sa serait super :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 20:47 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Notre photographe n'était pas présente lors de cette sortie, mais au vu du nombre d'appareils photos, tu en aura surement de la tienne.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 20:57 
Membre du Club

Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
J'ai vu pourtant quelques photographe en gilet jaune sur le bord de la piste, y'avait-il des photographes officiels en dehors de la votre ? si oui où les trouver ? :)



_________________
Image

Le D16 c'est balèze !!!
Mais le B18 ça va plus vite !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 21:01 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
Désolé, aucune idée sur la présence éventuel d'autres photographes, certainement pour l'un des clubs partenaires de la sortie.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 21:29 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... et bien ce fût une journée comme jamais on avait eu à gérer en tant que Comité d'Objectif Circuit ... :wink:

Le brouillard du matin nous a emputer de nombreuses heures de roulage.

Nous avons essayé de gérer au mieu cette journée et vous permettre de rouler un maximum.

... l'après midi je dois dire que nous n'avons pas vu passer ces 3 heures de roulage ...

Beaucoup de stress entre mettre un maximum de titines en piste afin que tout un chacun puisse en profiter (sans nuire à la sécurité) ... gérer les titines bruyantes (no comment :roll: ) ... les sorties de piste, heureusement peu nombreuse (désolé pour Ldrick :? ) ... etc etc ...

Bref, 3 heures intensives ... :shock:

Mais quel pied !!! :lol: ...

Je vais prendre le temps de lire les différents comptes rendus, mais apparement les participants sont satisfaits de la prestation d'Objectif Circuit, et c'est bien là l'essentiel à mes yeux.

... un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait de cette journée une réussite malgrès des conditions méteo déplorables et énormément de monde à faire tourner en si peu de temps.

En tout cas une journée comme ça nous a apporté beaucoup d'expérience dans le côté "hors du commun" ... et donc très instructif pour les prochaines journées circuit ... :wink:

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 21:59 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Jan 2007, 18:20
Message(s) : 367
Localisation : Beaune 21
:shock: C’est une journée qui aurait pu être pire avec la pluie toute la journée.

:P Pour ma par très très comptent. C’est sûrement du faite de l’attente(e de la matinée qui a amplifié la joie et la bonheur de roulé sur un superbe circuit comma charade. :wink: :P :D

Pour info. C’est pas gagné d’y retourner l’année prochaine car les riverains on gagné leur procès, c’est rejeter en appelle… :twisted:

Avec toutes les sorties qui on été annuler cette année, il ne faudrait pas que cela continue l’année prochaine avec charade. :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 07 Juil 2008, 22:09 
Membre du Club

Inscription : 22 Mai 2008, 12:56
Message(s) : 124
Localisation : Annecy - 74
Difficile de voir que c'était une "première "pour les organisateurs tant ça c'est bien passé, un gros bravo à vous et un grand merci pour le boulot effectué, chapeau bas messieurs et au plaisir de re-rouler avec vous :)



_________________
Image

Le D16 c'est balèze !!!
Mais le B18 ça va plus vite !!!
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 8 [ 114 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron