|
Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 01:15
|
 |
|
 |
|
ianik
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 10:29 |
Inscription : 06 Jan 2007, 00:04 Message(s) : 99 Localisation : Tours
|
Oui on a parlé en fin d apres midi a ce sujet...
Bref pour eclaircir mes propos, Objectif Circuit avec plaisir dans le futur, Charade, plus jamais.
Je serai surement avec vous a Dijon. 
_________________ BMW 323ti
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 10:37 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
ianik a écrit : ... Je serai surement avec vous a Dijon. 
... avec plaisir. 
|
 |
Greg H
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 11:18 |
Inscription : 17 Sep 2007, 12:57 Message(s) : 9 Localisation : Limoges
|
Belle journée pour ma part, malgré la météo du matin.... mais bon, là, c'est le jeu.
Bravo aux organisateurs, car pas facile de gérer + de 70 voitures, en 3H de temps.
Même remarque de ianik concernant le bruit.... Certains n'ont pas joué le jeu... Heuresement  qu'on n'a pas tourner le matin.... ce qui a permis de faire baisser la moyenne de bruit sur la journée... et de faire tourner les autos les + bruyante quand même....
A une prochaine fois.
Greg (saxo 16v grise 87)
|
|
|
|
 |
magone1
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 12:01 |
Inscription : 15 Avr 2008, 19:14 Message(s) : 13 Localisation : Clermont ferrand... paris
|
Bon alors pour ma part, j'ai un sentiment assez mitigé sur cette journée à charade:
* Tout d'abord:
- La météo, OK on ne peut rien y faire...
- Du coup comme répété, 80 voitures à faire tourner en seulement 3 heures avec des conducteurs particulierement pressés d'en découdre (moi y compris) = plus de péché d'optimisme = des arrets = encore moins de temps  .
- Bon esprit d'ensemble et bonne organisation (il n'y a pas eu d'autres soucis que ceux inhérents à la piste)
* Enfin les points négatifs:
- Le fait que la piste soit facturée à 100% à Objectif Circuit sans compensation alors qu'elle n'est ouverte que 2 heures 40... (c'est un peut comme si lorsqu'une autoroute est fermée completement pour travaux on faisait prendre une deviation par les petites départementales mais en passant quand meme par la case "PEAGE"...)
- L'histoire du sonometre, le monsieur de la "tourelle" m'a fait sortir pour un bruit de 90 dB alors que j'avais remis le pot d'origine et l'admission d'origine (sur une 106s16) et apres discussion tout le monde m'a dit que je ne faisais pas de bruit alors erreur ou pas en tous cas ca refroidit direct!
De plus je me suis fait doubler pas mal de fois dans la zone du sonometre (ben oui apres ca je passais à 2000 tr/min en 5 ème...) et j'ai pu constater que certains faisaient bien plus de bruit genre catheram et autres clio cup... alors je ne vois pas trop pourquoi ma 106 ferait du bruit???
Bref expérience tres mitigée pour ma part à Charade... mais rien a voir avec l'organisation qui a tres bien gerer la crise... 
|
|
|
|
 |
Franklin
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 13:00 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
magone1 a écrit : Bon alors pour ma part, j'ai un sentiment assez mitigé sur cette journée à charade: * Tout d'abord:- La météo, OK on ne peut rien y faire... - Du coup comme répété, 80 voitures à faire tourner en seulement 3 heures avec des conducteurs particulierement pressés d'en découdre (moi y compris) = plus de péché d'optimisme = des arrets = encore moins de temps  . - Bon esprit d'ensemble et bonne organisation (il n'y a pas eu d'autres soucis que ceux inhérents à la piste) * Enfin les points négatifs:- Le fait que la piste soit facturée à 100% à Objectif Circuit sans compensation alors qu'elle n'est ouverte que 2 heures 40... (c'est un peut comme si lorsqu'une autoroute est fermée completement pour travaux on faisait prendre une deviation par les petites départementales mais en passant quand meme par la case "PEAGE"...) - L'histoire du sonometre, le monsieur de la "tourelle" m'a fait sortir pour un bruit de 90 dB alors que j'avais remis le pot d'origine et l'admission d'origine (sur une 106s16) et apres discussion tout le monde m'a dit que je ne faisais pas de bruit alors erreur ou pas en tous cas ca refroidit direct! De plus je me suis fait doubler pas mal de fois dans la zone du sonometre (ben oui apres ca je passais à 2000 tr/min en 5 ème...) et j'ai pu constater que certains faisaient bien plus de bruit genre catheram et autres clio cup... alors je ne vois pas trop pourquoi ma 106 ferait du bruit??? Bref expérience tres mitigée pour ma part à Charade... mais rien a voir avec l'organisation qui a tres bien gerer la crise... 
Tout d'abord merci pour nous, mais c'est vraiq ue l'après midi à été quelque peu délicate.
Concernant le bruit de ta 106, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle était d'un niveau sonore très acceptable, et je te remercie également d'avoir jouer le jeux en remontant ton silencieux d'origine.
Pour moi deux hypothèses :
La première est que la personne dans la tour de contrôle est confondu avec une voiture qui passait en meme temps que toi devant le sonomètre (j'ai vu les écrans de contrôle honnetement c'est pas évident)  .
La deuxième le bruit à pu etre généré, lors de ton embardé, a proximité du sonometre, où la tu ne devais pas etre en 5 à 2000 trs.
Dans tout les cas rien de dramatique, même si je comprend que cela t'es refroidi. 
|
|
|
|
 |
floflo21
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 14:06 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 28 Jan 2007, 18:20 Message(s) : 369 Localisation : Beaune 21
|
hockein a écrit : floflo21 a écrit : hockein a écrit : Notre photographe n'était pas présente  C'est bien dommage "notre photographe" fait de près belle prise de vue. Ps pour Cédric : Je lit le forum de temps en temps…  Comprend pas.........
 Petit clin d’œil pour ta remarque de dimanche sur le faite que je ne savais pas le la sortie du 15 septembre étais annulé et qu’il existais un forum.

|
|
|
|
 |
floflo21
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 14:14 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 28 Jan 2007, 18:20 Message(s) : 369 Localisation : Beaune 21
|
Phoenix666 a écrit : floflo21 a écrit : Pour info. C’est pas gagné d’y retourner l’année prochaine car les riverains on gagné leur procès, c’est rejeter en appelle… Avec toutes les sorties qui on été annuler cette année, il ne faudrait pas que cela continue l’année prochaine avec charade.  ???  que s'est t'il passé ?? Pour ma part y a eu un riverain qui est venu raconter à ma copine que c'était un circuit très très dangereux qu'il y avais eu beaucoup de mort, juste eu l'impression que c'était pour effrayer et qu'on ne revienne pas... Sinon j'ai vraiment eu du plaisir et vous avez géré ca à la perfection !!! 
 C’est d’ordre général pour le bruit que génèrent toutes les manifestations.
 Quand un club très sérieux comme OC à déjà du mal à tenir les normes de bruit demandé par les riverains on comprend forcément le problème c’est de véritables voitures de course.

|
|
|
|
 |
m3e3001
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 14:16 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 27 Août 2007, 09:58 Message(s) : 1143 Localisation : pres de lyon
|
Bonjour a tous,
encore une fois bravo a toute l'equipe d'objectif circuit travail remarquable malgré cette meteo capricieuse pour ma part j'ai quand meme roulé une centaine de kms en changeant trois fois de pneus ça fatique et pourtant plusieurs sessions interrompues pour cause de depanneuse sur la piste mais c'est la loi de charade du a ces cameras et en plus cela devient compliqué si l'on rajoute les intemperies mais avec tout ça j'ai fait plaisir quand meme a mes passagers et moi bien sur donc pour ma part charade je revient volontiers car c'est un circuit que j'apprecie beaucoup.
c'est vrai qu'avec Pierrot69 on est partis sur un rytme assez elevé et finalement le feu rouge a ce moment là nous a peut-etre rendu service.
promis Ludo et cedric prochaine sortie sac de sable dans la bavaroise!
merci encore a Pierre,Gerard,Jean-christophe,Patricia et Aurelie pour leur aide et leur Symphatie.
encore merci a tout le comité D'objectif circuit pour cette sortie qui fut courte mais tres bien comme d'habitude je le repeterait jamais assez !
a bientot
|
|
|
|
 |
Franklin
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 14:21 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 28 Fév 2005, 13:58 Message(s) : 8318 Localisation : Ain (01)
|
Ok Floflo j'ai pigé  .
Tout le plaisir fut pour nous Christophe. et merci d'avance pour mon futur tour en Bavaroise.
Ca fait vraiment plaisir de lire vos commentaire, et c'est pour nous notre récompense à l'effort, même si sur le moment présent ca n'a pas été facile à gérer.
|
|
|
|
 |
Lonewolf
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 15:34 |
|
Je pense parler pour la majorité des membres du club MRS Passion, on s'est tous bien amusé malgré le mauvais temps du matin. Moi perso je suis ravi.
Concernant les warnings, j'ai toujours vu faire comme ça sur tous les circuits où je suis allé, je vois pas la necessité de prendre la tête des organisateurs avec ça. Enfin pour ceux qui ralent à cause de la météo....no comment
Bref merci à OC pour cette sortie, vivement la prochaine
Lone
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 08 Juil 2008, 15:57 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Lonewolf a écrit : Je pense parler pour la majorité des membres du club MRS Passion, on s'est tous bien amusé malgré le mauvais temps du matin. Moi perso je suis ravi.
Concernant les warnings, j'ai toujours vu faire comme ça sur tous les circuits où je suis allé, je vois pas la necessité de prendre la tête des organisateurs avec ça. Enfin pour ceux qui ralent à cause de la météo....no comment
Bref merci à OC pour cette sortie, vivement la prochaine
Lone
Coucou Lonewolf ... -> Présentation.
Merci pour tes commentaires. 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|