Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 19:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Nov 2007, 23:37
Message(s) : 362
Localisation : Lyon
Pour ma 3eme sortie , encore une piste humide mais c'est pas grave, du coup c'est très instructif pour moi.
Ce coup-ci c'était cours pratique sur le gonflage des pneumatiques tourisme :roll: , la matiné ca a glissé grave car j'avais gardé la pression normal :oops: , après conseille de karantinos et de Ofl (merci bien d'ailleurs)j'ai pas mal baissé la pression (1.8b) et la du coup ,ca a tout changé :D
bilan de la journée super positif , le trajet du retour ma semblé bizarrement plus long que le matin, surtout quand quittant lurcy a quelque centimètre pret j'ai failli taper 2 chevreuille qui traversait la route :shock: , grosse frayeur m'enfin je pense qu'ils ont plus peur que moi a36

j'ai une video avec de belle sortie plantage de salade- carotte en direct , de 406, de furia par exemple...et peut etre d'autre :mrgreen: , j'essayerai de les mettres en ligne rapidement...


Dernière édition par oxas le 17 Nov 2008, 19:58, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 19:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2007, 19:29
Message(s) : 43
j'ai du faire une bonne frayeur a une civic rouge quand il est rentrer en piste dans l'après midi, je sais pas qui s'était mais je m'en excuse (Ofl sans doute...) :lol: , je me suis retrouver bien en travers juste a coté de lui :roll:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 21:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
Coucou tout le monde

Bon, c'était ma 2eme sortie sur circuit avec la M, la 2eme avec OC et la 2eme à Lurcy et ce fut tout simplement GÉNIALE !!!!! Je me suis régalé
J'ai du faire environ 300km de piste.

Sur la piste, aucun souci avec les autres participants et dans les stands une super ambiance

ptit rex:

matin
-ben ça glissait pas mal donc bon je me battait un peu avec le volant mais c'était bien fun. J'ai pas mal progressé depuis la dernière fois donc beaucoup moins de tête à queue (3) et un 360° dans la ligne droite (je l'ai en vidéo)

aprem
-de plus en plus de grip et vers la fin ça accrochait pas mal je trouve et donc c'était bien exaltant de pouvoir écraser le champignon jusqu'au bout !!!

Un regret par contre, j'ai merdé avec la caméra donc j'ai pas de vidéo de cet fin d'aprem (MAIS QUEL ABRUTI !!!!!!)


Merci à OC pour cette magnifique journée !!!!!
Merci à ceux avec qui j'ai pu discuter, vraiment sympa tous
Merci aux sac de sable, vous étiez de super sac de sable !!!!! :sm28:


Ce fut un plaisir Caro et oublie pas "POM'POTES est ton ami" mdr


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
r11tnoire a écrit :
j'ai du faire une bonne frayeur a une civic rouge quand il est rentrer en piste dans l'après midi, je sais pas qui s'était mais je m'en excuse (Ofl sans doute...) :lol: , je me suis retrouver bien en travers juste a coté de lui :roll:


:lol: oui c'était moi ... je t'ai vu arrivé donc j'ai remis un peu de gaz, t'inquiète j'en ai vu d'autre :wink: ... ayant roulé en R11t, cela ma fait plaisir de la voir en travers de tout son long dans mon retro :lol:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 22:59 

Inscription : 17 Oct 2008, 23:37
Message(s) : 6
Localisation : 63
salut tout le monde!

oui c'est la TONDEUSE PEUGEOT V6 bleu (coupé 406 V6) :lol:

alors j'ai fait 230km de circuit et bilant plutot positif :lol:
c'etais la premiere fois pour moi que je tournais sur circuit d'ou les innombrables tetes a queue et sortie de piste :twisted:

matinée :
ben sol glissant et j'avais du mal a trouver du gripp en acceleration et doser les coups de volants et de gaz
j'ai eu du mal a chauffer mes pneus route et trouver la bonne pression (MERCI a "m3e3001" pour le pret du compresseur) :)

apres midi :
apres quelques 360 :twisted: enfin un peu de gripp et je gerrais beaucoup mieux la voiture et de 4h a 5h30 c'etais POWER du gripp a fond et les pneus GEULAIS a fond :shock:

Biensur la bananne du matin au soir :D

enfin merci a tous pour cette superbe ambiance ,vous etiez vraiment tous cool et respectueux sur la piste!!!

et a grand merci a objectif circuit pour cette superbe 'pas grace au temps) journée de plaisir :15


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 23:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Mars 2007, 19:29
Message(s) : 43
Ofl a écrit :
r11tnoire a écrit :
j'ai du faire une bonne frayeur a une civic rouge quand il est rentrer en piste dans l'après midi, je sais pas qui s'était mais je m'en excuse (Ofl sans doute...) :lol: , je me suis retrouver bien en travers juste a coté de lui :roll:


:lol: oui c'était moi ... je t'ai vu arrivé donc j'ai remis un peu de gaz, t'inquiète j'en ai vu d'autre :wink: ... ayant roulé en R11t, cela ma fait plaisir de la voir en travers de tout son long dans mon retro :lol:


bon ben s'est cool alors :lol:
je la connais quand meme pas trop mal donc j'ai pas eu peur non plus mais pour toi s'était moins évident, surtout qu'elle portais les traces de mes escapdes d'avant :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 23:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2007, 12:07
Message(s) : 379
Localisation : 43
J'ai encore une grosse banane coincée dans la gueule depuis hier .... :lol: :lol: :lol:

Du samedi soir avec notre soirée au Grand Brimerand ou Albert Latour et sa fille nous ont sympathiquement accueillis
, jusqu'au dimanche 18 Heures fin des hostilités , ce week end fut pour moi magnifique . 8)

Les conditions météo , tant redoutées à cette époque de l'année , nous ont étés plutôt favorable . Ce petit crachin du matin rendant la piste grasse fut pour moi comme pour d'autres je crois , l'occasion de mieux connaître sa voiture et de mieux se connaître soi . Les mêmes conditions sur Charade n'auraient pas eus les mêmes conséquences , et c'est aussi pour ça qu'on aime bien Lurcy car c'est un beau circuit école qui pardonne pas mal d'erreur ....

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance dans le paddock et constate avec joie qu'au fil des sorties les liens se resserrent entre chaque participant et quand certains sont absents il y a comme un vide ... :cry:

Remerciement à Tuscani qui m'a accepté en sac de sable ... le Président y connaît tout les trucs pour vous foutre les ch-touilles du briefing jusqu'à la piste ... :lol: :lol:

Mille excuses à Jackceler que j'ai un peu malmené dans la Lotus avec quelques 180° ... :roll:

Pour 2009 je réserve des maintenant une petite place en sac de sable dans le Chipster de Nalex et la Cat de Jerome ( les journées OC sont décidément trop courtes ... ). Et pour le grand frisson je me risque à faire ma demande a Sushi et Ludo en attendant l'arlésienne de Rom's :wink:
J'espère aussi pouvoir monter aux cotés de Bruno ( BRUNO 43 et sa Porsche 997 ) qui aprés 3 sorties avec nous souhaite nous accompagner davantage en 2009 avec une nouvelle monture ...

Un grand merci à toute l'équipe d'OC pour cette année 2008 , bon rétablissement à la tortue et ne sortait jamais sans votre allumeur...

A l'année prochaine si Dieu le veut ...

Christophe


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 17 Nov 2008, 23:55 
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Sep 2005, 09:27
Message(s) : 18931
Localisation : là....
C'est avec grand plaisir que je t'emmènerai Christophe :wink:



_________________
Dark lulu, pour les intimes.....
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message : lurcy le 16/11/08
Message Publié : 17 Nov 2008, 23:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Juil 2007, 22:49
Message(s) : 777
Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
Allez petit compte rendu de cette derniere journée 2008,

mais aussi la premiere de l'année (enfin quasi 1.5 ans :oops: )

donc j'ai faits le maxi pour etre présent ce dimanche, et ce fut juste niveau timing est remise en route de "la chose",

départ a la bourre vers 17h00, arrivée vers 23h00 :cry: au gite,
vraiment dommage d'avoir loupé le repas chez albert :? (jérome,christophe :wink: ),petite nuité chez l'habitant,

arrivé au circuits ,c'est déja bien remplie,
vite.... déchargement de la chose ,
et la, dessuite, on voie copaingGG Ofl arrivé donné un coup de main (et d'autrés, mais j'étais un peu occupé :oops: )

briffing:
en gros Mr le prés. avertie qu'il y a risque de glisse :lol: ,

Bon, pour un passage de la traction monospace, abs, ATB, assistance au freins , direction assisté électrique au feeling moyen,....
je passe direct au autre chose
premiers roulage en propulsion sans rien (abs, assitance, et Differentiel :) :? ), les sppécéficités du moteur motos et tout cela sur l'humide et gras
montage des moulé , est en piste.....


:? :? :? en gros je suis loin d'étre rassuré , autant par la machine , que par la piste grasses et la pluie fine, ainsi par le bonhomme dérrire le volant :roll: :lol:


premiers tours :shock: , comment dire, c'est ingérable, je suis a l'arret, mon but est d'arrivé a faire quelques tours sans me sortir, au freinage, je ne peut pas éfleuré la pédalle(blocage direct), idem sur l'acél , rétrigradage dur (du mal a faire le talon pointe due au pédalié :lol: , fallais trouver une escuse )
cela sousvire,survire, chaud, aprés plusiers tours au ralentie, je sort,

préssion revue a la baisse, diminution du freins sur l'avant ,
puis c'est partie pour 50 minutes sur la psite :shock: , pas vue le temps passé lol, bon a l'allure ou je vais la mécanique ne souffre pas, un peu plus de grip due a une piste moins trempe, des figures de style, mais j'arrive a rester sur l'enrobée :lol: ,
désolé pour ceux que j'aurai bouchonné ou surpris par des sorties de courbes dures a doser :) ,

en gros c'est innéficace, mais quel pieds, c'est vivants, faut etre fin, en gros tout le contraire de mes anciennes :lol: , FUN

petit repas interminable en ville, jérome :wink: , sympa d'avoir fais connaissance,

aprés midi, la piste séche beaucoup, le grip arrive, cela vas bien mieux, l'alfano sert un peu plus a me dire ma régularité, (1.50 /1"45 en fin de matinée) ( 1"35, pui 1"30, et en fin de journée 1"29"34 :wink: )
pas mal, car toujours aucun feeling des freins et blocage quasi immédiat (surtout en bout de ligne droite :? :lol: )
mais c'est top, au passe du survirage au sousvirage , en quelque mm sur l'accélérateur, le grip l'atéral commence venir, mais ce reste vif,
:twisted: :twisted:

petit tours en monospace rouge :lol: , merci pour ce coup de volant flo, est tu a bien visé, :lol: , ctr 1 - cone 0 :lol: ,elle a bien progréssé :D

puis c'est la fin (plus de carburant , obligé d'arrété), et la pour rechargé, les mémes :wink: , mille merci,
merci aussi a ceux qui ce reconnaitrons , pour leur coup de main spontanné pour reculé la furia :merci

Merci au comité :wink: , d'avoir permis de faire un éssaye avec OC,
je me suis vraiment régalé, la banane absolue, météo pas au top, mais cela aurai put etre bien pire, finalement j'ai bien progréssé et apris

En gros une EXEllente journée,
et pour finir une petite séssion en cath, a10 , cela me rapélle la condite de la furia, mais avec plus de facilité, plus agile dans , cela freine, plus d'air :lol: , la route a porté de main, vraiment génial la cath :15
Madame a aussi beaucoup aprécié

fin du petit résumé :arrow: :wink:



_________________
westfield megabusa "out"
caterham rover "out"
caterham R300 duratec "in"
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2008, 08:25 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... merci à toi Fastrudy d'avoir jouer le jeu avec ta Furia.

A OC on ne mélange pas berline et style formule (ou ovni dans ton cas :lol: ) mise à part quelques exceptions. Et franchement, très heureux de t'avoir compter parmis ces exceptions.

Tu as apporter les modifs que l'on t'avait demandé comme le feu stop arrière et les feux avants, et surtout ton comportement en piste est nickel.

Bravo ! 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2008, 09:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2007, 11:34
Message(s) : 3614
Mon petit résumé de sac de sable :lol: Oui j'ai pas rouler hormis a la recherche d'un resto le midi :07 Désolé Suchi, tu régleras tes comptes avec El Loco ;-) ça sera pour 2009

Donc un grand MERCI à Yacco, Ludo, suchi, El loco, /*jérome*/, Toto (mais non tu m'a pas brusqué, c'était très bien. J'avais pas encore rouler aussi vite dans une Elise dans le siège de gauche :wink: ) et olfrjf :D . J'espère n'avoir oublié personne.


Merci les copaings :D :lol:

Le CRX/ED c'est bien, mais pas mon truc. L'Elise c'est chouette, mais pas pour moi. CE qui m'a le plus amusé c'est la catheram. Mais je reste en vette. Comme ça vous croyez que je suis un "pilote" quand j'annonce mes vitesses de passages, alors que c'est la voiture qui fait tout :wink: Au pire une 205 3p motorisée pour rouler a deux sur les petits circuits ou ceux qui font trop peur pour la vette...

J'ai pas roulé et c'est bien, j'ai eu du temps pour discuter, j'ai compris plein de choses, entre autre sur ma butée d'embrayage qui coince :roll: Donc j'ai un peu de mécanique a faire pour ne plus avoir de soucis sur la piste et en 2009 plus personne ne me dépasse :twisted: :roll: nan olfrjf nan nan.... :wink:



_________________
Image
>>> Le site de la Corvette C5<<<
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2008, 12:43 

Inscription : 19 Sep 2008, 17:45
Message(s) : 21
Localisation : RP
Pemière sortie avec Objectif Circuit et complétement satisfait :D

L'organisation était parfaite, pratiquement pas d'attente pour entrer sur la piste.

Et une fois sur la piste, tout le monde a été sérieux et pas de grosse sortie malgré l'état du bitume.

Ca a été une première pour moi sur le mouillé et je suis satisfait de mes toyos r888 qui ont plutôt bien tenu et pas surpris.

En résumé, vievement l'année 2009. :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2008, 12:52 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Oct 2008, 18:46
Message(s) : 585
Localisation : (58)
salut a tous
pour ma pars une tres bonne journee hormis quelques grosse fumees a la deceleration lors de ma premiere session :?
sinon le reste de la journee c'est super bien derouler
une organisation au top et des personnes super sympa :lol:
bref vivement 2009 pour de nouvelles aventures

merci mathieu :52


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2008, 19:00 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Oct 2006, 01:38
Message(s) : 468
Localisation : Je sais plus trop.. :/
Merci à toute l'équipe pour cette journée exceptionnelle ! Tout y était : la bonne humeur, les gens sympas, la bonne bouffe de midi (une adresse à retenir..), la piste humide le matin pour s'amuser et sèche l'après midi pour les chronos...
Pour ma part la mini à vraiment bien tourné, je prend de l'assurance, et commence à coller au cul à certains...

Au plaisir de remettre ça bientôt !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Nov 2008, 19:32 

Inscription : 18 Nov 2008, 19:23
Message(s) : 1
Salut tout le monde!!
Merci à tous pour cette journée exceptionnelle et à objectif circuit car c'est la première sortie que je fait avec vous, Lurcy Lévis est définitivement mon circuit préféré(de ceux où j'ai déja roulé) :wink: Super ambiance, du sport sur la piste mais dans le plus grand respect des autres, grosse marrade et surtout de la glisse, glisse et glisse!!!
Quelques passage par la case jardinage (comme beaucoup!!!)mais pas de casse!!Je suis venu grace à mon pote Romain et son AX tout juste finie de construire pour l'occasion(5 ans de taf...)pour lui aussi tout c'est bien passé...on reviendra, c'est sûr même si nos autos devraient se retrouver en spéciale l'année prochaine(si tout vas bien), en tout cas MERCI A OBJECTIF CIRCUIT et toute la fine équipe, que du bonheur!!!!!!!
A la saison prochaine
@++++++bye
ldgti16s (Golf Gti 16S 1986 Déco Gulf) :D



_________________
Pilote du Dimanche et bientôt du Samedi...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 4 [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron