Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 11 sur 11 [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Nov 2008, 19:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2008, 00:23
Message(s) : 5
Localisation : Bourges
bonsoir

pourrais je passer "prendre la temperature" etant proche de l'endroit de votre sortie, non pas pour rouler mais pour voir le déroulement des choses et eventuellement poser des questions? (si cela est possible de venir en tant que visiteur)
merci



_________________
alfiat horsepower, mais power quand meme
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Nov 2008, 19:43 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... aucun souci. 8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Nov 2008, 19:56 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
ged a écrit :
pourrais je passer "prendre la temperature" etant proche de l'endroit de votre sortie, non pas pour rouler mais pour voir le déroulement des choses et eventuellement poser des questions? (si cela est possible de venir en tant que visiteur)

Tu viens, tu discutes, tu fais quelques tours en passagers avec quelques participants et après c'est bon tu seras foutu et tu n'auras qu'une envie : revenir la prochaine fois avec l'alfa. :lol:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Nov 2008, 22:59 

Inscription : 02 Oct 2008, 18:52
Message(s) : 31
Localisation : 58 Nièvre
Je vois qu'il y a un peu de désistement ! Je devais venir dès le début, mais j'ai eu d'autre impératif, qui aujourd'hui sont sur le point de ne plus avoir lieu, je pourrais donner une réponse sur demain soir pour ma participation, SI il y a encore de la place !


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 13 Nov 2008, 23:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2008, 00:23
Message(s) : 5
Localisation : Bourges
Citer :
Tu viens, tu discutes, tu fais quelques tours en passagers avec quelques participants et après c'est bon tu seras foutu et tu n'auras qu'une envie : revenir la prochaine fois avec l'alfa.


je pense en effet avoir envie de revenir mais comme précisé je prefere quand meme venir voir afin de ne pas debarquer ultérieurement en touriste avec une auto pas du tout prete, etc

mais n'ayez craintes je ne pense pas non plus vous souler et vous empecher de profiter de votre journée donc a dimanche et bonne préparation a vous 8)



_________________
alfiat horsepower, mais power quand meme
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Nov 2008, 16:54 
Membre du Comité
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2007, 21:49
Message(s) : 266
Localisation : 94 - BG
Bonjour,

Je post au nom de Fr.ED9.4 (Honda CRX) qui n'est pas inscrit sur OC et qui n'a pas le net à son boulot.

Il a été victime d'un accident, une personne lui est rentré dedans en grillant une ligne blanche en virage et du coup en venant sur sa file...

Bref son crx n'est plus en l'état pour Lurcy, si quelqu'un pouvais le remplacer pour éviter une perte de l'inscription pourrait être convivial pour lui. Etant donné qui avait eu pas mal de monde en liste d'attente j’émets un espoir :) .

Heureusement pour lui il est parfaitement indemne, et il n'est pas en tord (encore heureux vu la situation...).

Merci à tous, et du coup Lurcy sans le crx blanc qui aime les pistes trempées...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 14 Nov 2008, 17:43 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Fév 2005, 13:58
Message(s) : 8318
Localisation : Ain (01)
psyco a écrit :
Bonjour,

Je post au nom de Fr.ED9.4 (Honda CRX) qui n'est pas inscrit sur OC et qui n'a pas le net à son boulot.

Il a été victime d'un accident, une personne lui est rentré dedans en grillant une ligne blanche en virage et du coup en venant sur sa file...

Bref son crx n'est plus en l'état pour Lurcy, si quelqu'un pouvais le remplacer pour éviter une perte de l'inscription pourrait être convivial pour lui. Etant donné qui avait eu pas mal de monde en liste d'attente j’émets un espoir :) .

Heureusement pour lui il est parfaitement indemne, et il n'est pas en tord (encore heureux vu la situation...).

Merci à tous, et du coup Lurcy sans le crx blanc qui aime les pistes trempées...



MP :arrow: :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 15 Nov 2008, 10:52 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
... les inscrits de dernière minute ...

- 8clem2A
- Chunlight77
- David16S
- Nico16V

8)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 11 sur 11 [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  

cron