Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 2 sur 3 [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 14:33 

Inscription : 23 Sep 2008, 05:36
Message(s) : 46
Localisation : 78
arnocosworth a écrit :
super embiance, que j'avais deja remarquer en juillet a charage, organisation au top. circuit magnifique et ligne droite interminable :shock:

pour ma part, 1ere fois sous la neige, c'est vraiment unique, sa le fait bien en traction


une tite photo de tres mauvaise qualiter mais juste histoire de voir la neige :lol:
Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 14:59 
Trésorier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2006, 14:22
Message(s) : 6955
Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
Super journée pour nous aussi, un circuit vraiment impressionnant (le parabolique :shock: ) et très intéressant, mais trop rapide à mon goût, je roule tout le long sur la retenue, faut dire que je ne connais pas encore bien la voiture. :oops:
Pas grave, on se fait plaisir quand même, je fais découvrir le low-flying à mes acolytes, tout en surveillant de près mes retros. Il y a un différentiel de vitesse énorme entre les voitures, surtout dans la ligne droite, c'est assez impressionnant la vitesse à laquelle certaines voitures nous ont doublées. :shock:
Faut dire que je me limite à +/- 150km/h dans la ligne droite, je coupe les gazs au 1/4 de la ligne droite, donc après c'est long. :roll:
La voiture tire vraiment court pour ce genre de circuit, pas grave on se fait plaisir dans le sinueux.
Désolé à tout ceux devant qui j'ai bouchonne (tout le monde en fait :lol: ), mais la retrovision est pas terrible dans la cat' donc c'est pas toujours évident de vous voir arriver et de se pousser à temps. :oops:
L'après midi sur la pluie pourquoi pas, je pars faire une session avec un pote, mais petit à petit ca se dégrade. La piste refroidit, mes pneus sont vraiment pas adaptés, on arrête.
Dommage, on remballe un peu frustré de n'avoir pu rouler plus, et surtout de ne pas avoir eu le temps de faire des tours avec les copains et inversement. J'espère qu'on aura meilleur temps à Lurcy et que je pourrais partager un baquet avec plus de monde. :idea:
J'ai pas fait une photo, ni une vidéos, ni pris un temps avec l'alfano (enfin si mais vaut mieux pas que ça se sache :oops: ).

Comme d'habitude rien à redire sur l'organisation, tout est au top (sauf la météo :roll: mais on vous aime quand même :lol: ). Tout s'est extrêmement bien passé entre les différents participants sur la piste, pourtant il y avait des voitures vraiment très différentes et tout à bien cohabité. Bravo à tout le monde pour le comportement en piste. :53

On remet ca dans 15 jours à Lurcy ? :sm16:



_________________
/* jerome */
Conduire sa voiture sur un circuit automobile
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Oct 2008, 14:59
Message(s) : 5
Localisation : Langres (52)
Super journée passée avec tout le monde!

Une organisation au top de la part d'Objectif Circuit (première que je fais avec vous 8) )

Merci à David pour sa gentillesse et à tous les participants pour cette entente familiale! :53

Pour les photos, tout est dans la galerie :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avr 2006, 15:05
Message(s) : 299
Localisation : roanne
QUEL CIRCUIT !!!

pour moi aussi c'était la 1ère à prenois , et jamais je n'avais rouler sur un circuit aussi impressionnant et aussi rapide . il faut vraiment un gros coeur pour attaquer à fond sur ce tracé
la matinée fut très sympa avec la découverte de la piste par les responsables du circuit , et une fois sur le bitume c'est une autre histoire , la piste était très froide en début de journée , du coup les slicks avaient vraiment du mal à accrocher lors de ma 1ère session et j''ai pas trop attaqué ,en plus c'était la 1ère fois sur piste pour ma copine je ne savais pas comment elle allait réagir.
ensuite je suis retourné seul dans la fosse aux lions avec beaucoup de monde , limite le bouchon dans la ligne droite à certains moments :lol: , mais toujours beaucoup d'appréhension au gros freinage , au 150m comme a dit le monsieur :oops: , et un gros allumage des pneus quand j'ai voulu le retarder :?
dernière session juste avant le drapeau à damiers , c'est à ce moment que la piste accrochait le mieux , j'ai pu faire quelques tours sans traffic, j'ai fait 1.47.59" à l'alfano avec une bonne marge de progression niveau pilotage car l'auto était vraiment top , il faut juste que j'ai plus de c******s :mrgreen:

début d'AM les 1ères gouttes commencent à tomber je teste en slicks et j'arrête au bout de 3 tours , je refais une session en pneus routes un peu plus tard et pareil je suis sorti juste après l'incident de phillulu , vraiment dèg pour lui :(

on est reparti vers 15h sous la neige pour arriver à lyon dans les bouchons , j'auraits quand même 35 tours dans ma journée

remerciements :

-OC qui nous a permis de tourner sur un circuit de rêve à vraiment pas cher :D
-gégé de pneu-shop qui me fournit des gommard d'enfer à un prix super abordable 8)
-à tous les participants pour le comportement exemplaire sur la piste et dans les stands

et vivement lurcy !! (faut que j'envoie mon dossier d'ailleurs)



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 15:41 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2005, 12:10
Message(s) : 9936
Localisation : Neyron (01)
J'ai trouvé ca:
Image

Histoire de garder en tête le nom des virages :p



_________________
Life's too short not to be
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 15:45 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Août 2007, 09:58
Message(s) : 1143
Localisation : pres de lyon
Salut a tous,

pour ma part malgré la meteo pas au rdv l'apres midi, j'ai pu quand meme faire une centaine de kms et de comparer deux marque de pneu(d'ailleurs pneumatique long a chauffer mais quand meme j'ai reussie a les monter a 69 degres) c'etait mon objectif de la journée chose reussie avec un chrono de 1.36.75 a l'alfano dans le trafic, je me suis vraiment fait plaisir sur cette journée meme si j'ai peu rouler toujours la super humeur dans le paddock et les gens toujours aussi sympas.
petit coucou a mon pierrot plus de peur que de mal avec cette belle glissade devant moi.

l'apres midi 13h30 des flocons commencent a tomber vite on repart histoire de faire encore une cession en slicks mais c'etait trop tard 4 5 tours mais plus rien a faire les pneus chauffaient plus difficile de tenir l'auto sur la piste donc retour au stand pour monter les pluies et il c'est mis a redoubler de pluie et de neige donc au final on a preferer monter l'auto sur la remorque et prenois etait terminé pour 2008.

merci encore a gerard pour son magnifique abri cela nous a bien rechauffés.

grand merci a toute l'equipe d'objectif circuit encore un grand bravo pour l'organisation toujours au top !

rdv donc a lurcy cette fois avec des pneus clous !! non je rigole :lol: :57

resumé super journée quand meme

cette fois je vait essayer de poster des videos si j'y arrive


Dernière édition par m3e3001 le 01 Nov 2008, 18:58, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 16:51 

Inscription : 10 Oct 2008, 18:28
Message(s) : 19
Localisation : Saint-Dizier (52)
super journée

premiére sorite circuit pour ma part et un vrai bonheur
je pouvais même plus m'arrêter :lol:
trés bon circuit, de superbe voitures

une petite sortie dans le bac a graviers dans le "S" des sabeliéres pour finir la matinée :roll:
sans gravité (vitre du rétro conducteur pété et éclats de graviers sur la casserie)
et dommage pour l'aprem, la pluie puis la neige sont venuent stopper mes hardeurs :cry:

je remercie l'organisation pour cette sortie :53
ainsi que Monsieur pneu et son équipe :D (je connais pas leur prénoms :oops: ) pour m'avoir aider a enlever tous les graviers qui était coincé
et tout les participants pour cette superbe entente :wink:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 17:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
Ludomini a écrit :
...Dijon a 80 personnes sans cessions c'etait vraiment un pari qu'on s'etait fixé et meme les représentants du circuit ne nous croyaient pas sur les prix pratiqués vu le nombre de personne c'etait du jamais vu chez eux 8)

:bravo félicitations aux organisateurs !

Ludomini a écrit :
Et je rajouterai un immense merci à tous les participants pour l'ambiance dans les stands, vraiment un plaisir d'organiser ce genre de sortie meme quand la météo fait des siennes
:oops:

Et je rajouterais même sur la piste :53


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 17:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
Toto a écrit :
... car je pensais que la piste était beaucoup plus large que ça , les dégagements plus grands et les rails plus loin...

Bon c'est bien : tu es prêt pour le Ring maintenant :twisted: !

Toto a écrit :
Quelle joie aussi de retrouver les habitués d'OC ... J'ai même pas vu Alanspace , on c'est juste dit bonjour au feu dans Dijon :roll:

Oui c'était une belle surprise, fugace mais bien agréable :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 17:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
guillaume2 a écrit :
...je suis assez content de mon 1,59,49 sous la neige , j'imagine que 1,45 sur le sec aurait été envisageable...

Je veux mon n'veu que tu dois être content !
Et pour le 1'45" sur le sec, vu comment tu me lâchais dans les courbes et que je termine à 1'56", je pense que tu les as largement dans les pattes (que tu aimes bien lever ou presque d'ailleurs j'ai remarqué dans les virages style Pouas :lol: )


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 22:35 

Inscription : 18 Sep 2008, 09:50
Message(s) : 64
Un grand merci aux organisateurs de cette journée, ct ma 1ere fois avec Objectif circuit et je suis comblé par le serieux de l'organisation.
Sur un circuit comme Prenois c indispensable.
Ce n'etait pas ma 1ere a Prenois, j'ai pris mon temps le matin en me disant que j'allais me lacher l'AM... :cry:
Bref 4-5 tours sous la pluie, changement de roue pour essayer en pneus route, et la arrivée de la neige, nous sommes donc reparti vers 14h30, pour moi ca allait mais Stephane, 993 en 265 R888 :D c'est un peu folklo sur la neige.

Je n'ai pas pris de temps, pas de photo, un peu de video mais ca avance pas trop alos...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Oct 2008, 23:26 

Inscription : 31 Déc 2005, 00:38
Message(s) : 83
Localisation : Pas-de-Calais
Super journée pour moi.
Un peu déçus par la météo qui nous aura empêchée de profiter au maximum de cette journée.
C'était ma première sortie avec le club objectif circuit ainsi qu'a Dijon. Et leur réputation est bien mérité :wink: (ambiance, organisation, convivialité, sécurité, ... )
Le circuit est magnifique (technique et rapide), j'y retournerai c'est sur ...

Un grand merci a Objectif Circuit



_________________
Honda Passion Racing
The life begin at 8500 RPM
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2008, 00:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Déc 2006, 20:31
Message(s) : 775
Localisation : Vaison-La-Romaine
Un grand merci à OC pour le roulage sur un circuit mythique comme dijon, super journée, l'ambiance comme d'hab ... no comment :lol: ... sympa de revoir tout le monde même si c'est toujours trop bref à chaque fois :(
Le roulage, beh David faut que tu nous l'avoues là, tu as changé de méthode pour le sacrifice de grenouille ça va plus :o

Sinon, je suis jamais arrivé à monter les slicks en température :cry: ... résultat bac 2 - ofl 0 ... mais pas de bobos, du coup ensuite ça a été roulage sur la retenue tout le reste de la journée, le seul moment où j'ai pus roulé c'est juste avant la pose de midi où je commençais à me sentir à l'aise ... mais pas de chrono, et mon alfano trafiqué n'a pas marché :? (au fait si quelqu'un connait le brochage des capteurs d'alfano V2 ça serait cool 8) ). La matin j'arrivais en bout de ligne droite à 185 km/h et sur la dernières sessions 200-205 km/h ... entre la sortie de Pois et le freinage plus tardif ... Dijon c'est bon quand même :sm3:
Low-Low ... sniff les vids n'ont pas marché ... mais je peux te garantir que ce qui sort ça servirait même pas à cuire les brochettes, ça serait plus tendance crème brulée :lol:
Et une grosse pensée pour ceux qui ont eu des soucis.
Encore merci à tous pour l'ambiance, en espérant que le prochain dijon se passe sous une météo plus clémente.

Le point positif, les slicks sont pas usés du coup en cas de désistements je serai de la fête à lurcy :P


Dernière édition par Ofl le 01 Nov 2008, 05:36, édité 1 fois.


_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2008, 01:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Fév 2008, 13:58
Message(s) : 287
Localisation : vaucluse
>Ofl

Comment ça les vids ont pas marchées.......GRrrrrrrrr

Tu risques de moins t'amuser a Lurcy.............Ya pas de bac a sable!!!!!


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2008, 01:38 
Membre du Club
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Sep 2007, 01:03
Message(s) : 1597
Localisation : Villeurbanne
Et ben encore une bonne journée 8)

Plein de 1ére :wink:
- 1ére à Dijon :wink:
- 1ére avec le nouveau camion de Gégé et la nouvelle tente 8)
- 1ére sous la neige :shock:
- 1ére avec les noueaux réglages de la clio (trés vive de l'arriére :sm16: )
- 1ére fois que je sors d'un bac avec un manitou :oops:
- 1ére que je tourne pas l'aprés-midi :cry:
- 1ére fois qu'on repart avec 4 jerricans plein :lol:

Pour le reste, la piste est top, la ligne droite un poil trop longue, obligé de couper les gazs pour pas prendre la coupure à 8000 en 6 :shock: :wink:
Le dégagement à "pouas" est génial, j'avais bien écouté le briefing, ils disaient qu'on pouvait sortir assez fort...et ben, c'est vrai, je confirme :sm16:
Désolé pour l'interruption de session, mais j'ai pas pu sortir tout seul, efficace le manitou :vrai

Et l'aprés-mdi, malgré une tentative, impossible de rouler, trop de buée dans la bagnole, et pas moyen d'atteindre le pare-brise avec les harnais :cry: (illustration ci-dessous), donc remballage assez tot (trop)
Image

Et comme d'hab, la super organisation d'OC :bravo :merci



_________________
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 2 sur 3 [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :