Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




 Page 3 sur 3 [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2008, 10:42 

Inscription : 10 Oct 2008, 12:52
Message(s) : 122
Localisation : Annemasse, 74
Vivement la prochiane sur ce circuit mais sous d'autres conditions, car j'ai une grande hate a rouler sur ce circuit avec vous.

La prochiane fois serra la bonne pour moi histoire de prévoir a l'avance pour la titine :(


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2008, 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2007, 12:24
Message(s) : 640
Localisation : Luxembourg
très très bonne journée pour nous
direct le matin je fais des intérieurs de fou a tous le monde, la crx explose la barre des 240km/h en bout de ligne droite et comme expliqué par le monsieur le matin je fais mes freinages à 30m!!! je rentre dans les stands les gens m'applaudisses les femmes, toutes nues, se frottent à moi ect... 8) et là le bipbip de mon ordinateur de bord se met en allarme... bref le reveil sonne il est l'heure se lever et d'aller déjeuner :sm18:

bon la vrai version
Le matin découverte du circuit qui est vraiment impressionnant et magnifique
Dans les premiers tours je regarde plus dans les rétros que devant et j'applique plus ou moins les trajectoirs suivant les explications du monsieur.
Le tempo augmente ça roule bien. La crx peine au niveau des freins et son train arrière voyage suivant ses envies mais pas grave je leve le pied et rentre au stands.
Un peut plus tard je laisse passer une lotus grise et je laisse passer également une autre voiture... qui essai un truc... un truc étrange... bref je laisse passer Ludo qui 'est tout en traver :mrgreen:

L'après midi on a tourné jusqu'a la fermeture, on aime bien la neige dans le nord :roll:
Calmement pour ma part et comme des malades pour les collègues

La p'tite Lupo m'a encore une fois très impressionnée de part ses performances et la maîtrise de son pilote :bravo

la fin de journée arrive, mon oncle au volant de la crx et MoMo au volant de la clio rouge tournent encore, j'envisage de sortire la 22 pour tirer dans les pneus mais fimalement ils se décident à rentrer

le soir, après 300 km et un bon resto, arrivée à Luxembourg à 0h30 et hop un douche et au dodo pour reprendre mon rêve du matin à la partie " femmes nues" :lol:

très bonne sortie bonne ambiance, merci. :54

pierrot69 a écrit :
Et ben encore une bonne journée 8)
...
Et l'aprés-mdi, malgré une tentative, impossible de rouler, trop de buée dans la bagnole, et pas moyen d'atteindre le pare-brise avec les harnais :cry: (illustration ci-dessous), donc remballage assez tot (trop)


essai de mettre du produit vaisselle directement sur l'intérieur du pare brise normalement ça limite l'apparition de buée


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2008, 11:45 

Inscription : 28 Avr 2005, 11:47
Message(s) : 1259
Localisation : thionville 57
Je dirais tout simplement Ouaahhhhhhhhh !!! :sm26:


Ce circuit est génial, il est comme j'aime, technique et trés rapide avec ce magnifique enchainement avec un enorme freinage au bout de la ligne droite à 50/60m (pardon M le président 150m :oops: ) pour enchainer le droite, le, S, et le droite qui se referme, le tout à fond 3 et 4 sans jamais relacher pour à nouveau un gros freinage pour la fameux virage à gauche qui fait mal :? . (une pensée à notre ami philou).

Avec un petit 1'45''2 à la premiere cession de départ que j'ai faite en pneu route, et un 1"42'1 en slick dans le trafic à la chasse a la voiture Turbo :D .


Un immense merci à mon pote Lolo qui m'a laisser son jouet phenomenale pour 6-7 tours de pur bonheur en R21 Turbo en slick :P
MERCI LOLO :22


Et l'aprés midi c'était tout aussi bien :P

La suchi mobile au repos, et j'ai pu profiter de ce groupe d'amis que forme Objectif circuit !
J'ai papoter et fait des bisous à tous le monde.


Merci les z'ammissss d'etre comme vous z'etes et ne changeait jamais :wink:



_________________
Image

TURBO On road
--170 CH -- à 0.5b c'est mon dernier mot !!!
Finalement j'ai changé d'avis... Surprise...
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2008, 12:58 

Inscription : 14 Sep 2008, 14:53
Message(s) : 22
Localisation : Essonne
Pour ma part, c'était ma première journée circuit, je dois dire que j'ai adoré, le circuit est vraiment très valloné, je trouve ça superbe mais très piègeur sous la pluie.


Donc en arrivant le matin, je me sens un peu perdu, une bonne partie des participant change leurs pneus, moi je reste au chaud à observer, ensuite vient leur du Briefing, qui m'a bien fait flippé lol. En écoutant je me suis dis, puré mais c'est vraiment chaud en fait le circuit.
Puis voilà l'heure de l'ouverture de la piste,
le type à la sortie des stand voit que j'étais un peu stressé et me dit : "t'inquiètes pas ça va bien se passer".
je me dis je vais y allé direct pour ne pas avoir trop de monde, et je dois dire que c'est vraiment superbe de tourner sur circuit, vraiment extra.

Enfin bref quelques têtes à queue sur le sec, (il faut dire que mes pneus arrière était vraiment en sal état).
Par contre une assez grosse sortie de piste dans le gauche de grenelle, l'arrière chasse vers la gauche, je rétablie mais là ça repart dans l'autre sens et impossible de rattraper. et donc je frappe assez fort les pneus.

Résultat : Aile avant à redresser ou à remplacer, porte à redresser ainsi que l'aile arrière. :(

Mais bon ce n'est pas très grave, enfin du moins je l'espère mais en tout cas je ne regrette absolument pas cette journée circuit. vraiment extra....

Si il y a possibilité de rentrer dans le club........ :D


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 01 Nov 2008, 22:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 27 Mars 2007, 17:54
Message(s) : 371
Localisation : IDF
De la part de Zeuss car il a pas pu encore s'inscrire :wink:

Citer :
31 tours pour une première fois a dijon cela devrait être bien comme expérience mais le temps m'a franchement coupé de toutes envie ,car pour moi la pluie c'est vraiment pas mon fort d'ailleurs j'ai voulu toucher les pressions (faire comme les grand ) et je ne suis arriver que a me faire peur l'auto était régler comme une daube c'est dommage car je n'ai eu aucuns plaisirs a rouler (peut être aussi a cause de mes derniers soucis ) en tout car O/C c'est des bon et vivement la prochaine sortie avec eux .

un lien
http://david.willemin.free.fr/Dijon/

Image


Image

Image


Image



_________________
Sans audace pas de gloire ;)
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2008, 18:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 09:56
Message(s) : 54
Un bien belle matinée ou je me suis bien amusé, avec un équipe tres sympa.

Une bonne ambiance, j'ai y trouvé des "clients" dont le véhicule était parfait pour lutter ( sportivement ) avec ma Corvette.

Dommage pour le temps car j'ai attendu Jackceler toute la matinée et quand on allait enfin pouvoir s'amuser, pan, vla la neige.

Il ne reste plus qu'a renouveller la chose, j'en serai avec le plus grand plaisir.

Par contre, impossible d'integrer une image dans mon avatar, par servimg ou imagehack :( a15 , rien à faire...


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2008, 18:47 

Inscription : 20 Nov 2007, 10:53
Message(s) : 13
Bon a mon tour,


Vu que j'ai la voiture depuis quelque semaine seulement, j'ai passé les 3 derniers soirs avant le depart mercredi à verifier / reparer les betises que je decouvrait a fur et au mesure des checks.
Deux heures avant de charger la voiture sur le plateau, j'avais le thermostat dans la main, le radiateur par terre et rien de pret encore :lol:

Chargement express, regroupement de tout le matos vite fait et on part avec VipeRedZone pour 4h30 de route!


Le matin je me reveille et je regarde directement le ciel, gris mais avec sol sec.
On part apres le petit dej avec le ciel bleu!
On arrive au circuit, ciel toujours bleu. On sors du briefing brouillard et neige :shock:

Heuresement qu'il a arreté de neiger tout de suite et que le brouillard c'est levée assez vite en retardant d'uniquement 30 min l'ouveture de la piste.

Vu la basse temperature (2°-3°) et le besoin de decouvrir la voiture et le circuit on decide de ne pas mettre tout de suite les slicks, et de les remplacer par les A048.
Deux tours de test et tout de suite dans les stands verifier les niveaux des liquides et un check rapide sur le reste.
C'et reparti, pour une session ou tout doucement je commence a decouvrir le circuit et la voiture, les rapports passent tellement bien sur avec la boite a crabot. A premiere vue un peu effrayé par les virages de Dijon, mais je commence vite a predre confiance et la David decide de me laisser tout seul :pq:

Je retrouve un peu el feeling de mon EP3 de route et je commence a augmenter le rhytme...je remarque que les A048 commencent a atteindre leur limite et je decide de monter les A005.
Je rentre dans les stands et la surprise il est deja midi...la piste ferme. je me dis que je vais monter les slicks apres avoir mangé...
A table au resto de Dijon pour de la bonne nourriture saine et equilibrée. :lol:

On sors, et la surprise, il commence a neiger, je decide d'e tester les a048 sur l'humide, avant que ca devienne trop mouillé.

Et la je m'apercois que j'ai toujours conduit avec ABS, et que sans l'ABS je suis perdus, 2-3 fois ou je tire tout droit, heuresement que les degagements sont assez grands avant d'atteindre les graviers...je rentre aux stands.

Je monte les pneus pluie et ca repart et la comme par magie ca accroche! Toujours un peu mefiant au freinage, mais la voiture se comporte tres bien et je me premet de faire pas mal d'exterieurs a ceux qui avait des pneus de route...

Un signe a l'eg6 rouge avec les pneus pluie que j'arrivais pas a rattraper :yes:

tout d'un coup je vois le temoin moteur allumé et je me dis merde...

Je retnre je branche le laptop et le code d'erreur etait "seuil de la sonde cata atteint", je reset l'erreur qui n'est plu venu de la journée...

Je repart pour faire 2 sessions d'ont une avec ofl en sac de sable.

vers 16h je me dis que j'ai assez roulé que je suis content d'avoir toujours la voiture intacte et je decide de ne plus prendre de risques en remballant tout le matos.


Bref une journé quand meme positive malgré le temps

un grand merci a celui qui m'a preté l'antibué, malheuresement je ne connais pas le nickname :oops: . sans ca je ne pense pas que j'aurais pu tourner vu le manque de chauffage...

Je regrette quand meme de ne pas avoir pu tester les A005...

Biensur un grand merci a Objectif circuit pour l'organisation, je vias surment m'inscrire a Dijon 2009 car j'ai adoré le circuit et je suis resté un peu sur ma faim!

Une petite photo trouvé sur le site:

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Nov 2008, 19:56 

Inscription : 23 Sep 2008, 05:36
Message(s) : 46
Localisation : 78
tu as le liens du site pour voir les photo???


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Nov 2008, 09:46 
Membre d'Honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Fév 2005, 23:36
Message(s) : 20605
Localisation : Région Lyonnaise
arnocosworth a écrit :
tu as le liens du site pour voir les photo???


-> http://objectif-circuit.homelinux.com/f ... php?t=4280 :wink:



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Nov 2008, 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Nov 2008, 15:56
Message(s) : 19
Localisation : Dans le sud
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum
Voila une petite video :wink:
:oops: Désolé pour les commentaires, mais ça me motive de parler quand je conduis :lol:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8570&hl=fr

Excellente journée malgres la meteo de l'aprem :evil:

PS: le crx noir a un turbo, bon d'accord mais le blanc(celui suchi57 je crois) , il y a quoi sous le capot :?: :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Nov 2008, 02:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2007, 06:48
Message(s) : 450
Localisation : Paris
l'arsouille a écrit :
... :oops: Désolé pour les commentaires, mais ça me motive de parler quand je conduis :lol: ...

J'adore le cri qui vient du coeur à 7'00" :lol:


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 3 [ 41 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :