|
Nous sommes actuellement le 11 Mai 2025, 08:52
|
 |
|
 |
|
JackCELER
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 16:00 |
|
|
|
|
 |
antonin
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 16:00 |
Inscription : 31 Oct 2008, 14:59 Message(s) : 5 Localisation : Langres (52)
|
Quelles belles photos malgré ce temps qui, comme tu le dis, était peu propice aux photos!
Certaines sont vraiment superbes au vu du temps qu'il faisais!
J'en ai pas fait autant dans mon estrade de commissaire 
|
|
|
|
 |
/* jerome */
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 17:38 |
Trésorier |
 |
Inscription : 16 Fév 2006, 14:22 Message(s) : 6993 Localisation : Entre 4 vaches (Saône-et-Loire)
|
Joli vu les conditions. Certaines ont un grain bien particulier, certainement du à l'utilisation d'un ISO élevé en raison du temps, ca donne un look old-school (je me comprend  ) très sympa. 
_________________ /* jerome */ Conduire sa voiture sur un circuit automobile
|
|
|
|
 |
lowlow
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 18:30 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
|
/* jerome */ a écrit : Joli vu les conditions. Certaines ont un grain bien particulier, certainement du à l'utilisation d'un ISO élevé en raison du temps, ca donne un look old-school (je me comprend  ) très sympa. 
y'a du grain comme une TRI-X, elle les aurait passée en N&B, avec le contraste en plus, tu n'y aurais vu que du feu
pour qu'il y ait du grain comme ça elle était sûrement à 800ISO avec le D70...
_________________ Roulera, roulera pas ^^
|
|
|
|
 |
Cathy
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 18:50 |
Membre d'Honneur |
 |
|
LD [MRS] a écrit : J'aime beaucoup celle-là Cathy, quel contraste ! Et elle traduit bien le temps lourd qui pesait hier sur la journée. J'adore... un petit cadrage pour supprimer le morceau de tableau de bord ? (même si j'aime pas ça, le recadrage, là tu peux te le permettre, tu shootes en voiture!) Perso, je trouve que le tableau de bord permet de se mettre en situation. Je prend donc volontairement le parti pris de le laisser (en plus, cela me permet d'y insérer mon logo ...  ). LD [MRS] a écrit : /* jerome */ a écrit : Joli vu les conditions. Certaines ont un grain bien particulier, certainement du à l'utilisation d'un ISO élevé en raison du temps, ca donne un look old-school (je me comprend  ) très sympa.  y'a du grain comme une TRI-X, elle les aurait passée en N&B, avec le contraste en plus, tu n'y aurais vu que du feu pour qu'il y ait du grain comme ça elle était sûrement à 800ISO avec le D70... En effet, j'ai du me mettre à 800 ISO (au lieu de 400 habituellement), de plus je n'ai pas utiliser mon télé mais un 28-70 qui ouvre seulement à 5.6 ...  (d'ailleurs si le petit papa Noêl m'écoute ...  ) Alors le piquet n'est pas terrible ... Mais cela m'a permis de mettre à l'honneur le relief de Dijon. JackCELER a écrit : Superbe photos Cathy J'aurai bien aimé pouvoir lire l'inscription sur le retro et voir les voitures. C'est pas possible? Ok Ok 
 J'y penserai la prochaine fois ! 
|
|
|
|
 |
lowlow
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 19:33 |
Membre du Club |
 |
Inscription : 24 Sep 2005, 10:20 Message(s) : 3205 Localisation : Nord
|
Cathy a écrit : Perso, je trouve que le tableau de bord permet de se mettre en situation. Je prend donc volontairement le parti pris de le laisser (en plus, cela me permet d'y insérer mon logo ...  ). Elle est très bien comme ça de toute manière  LD [MRS] a écrit : En effet, j'ai du me mettre à 800 ISO (au lieu de 400 habituellement), de plus je n'ai pas utiliser mon télé mais un 28-70 qui ouvre seulement à 5.6 ...  (d'ailleurs si le petit papa Noêl m'écoute ...  ) Alors le piquet n'est pas terrible ... Mais cela m'a permis de mettre à l'honneur le relief de Dijon.
Bah franchement, je trouve pas que ce soit un problème ce grain... moi j'adore en tout cas ! On est pas là pour voir des photos à la Voici, bien nettes et bien léchées, tout au fill-in
Sinon pour un nouveau caillou, celui-là est pas mal (je l'ai essayé sur un D700 cet été avant d'acheter le miens...)
Nikon 24-70mm f/2.8G ED-IF AF-S 
_________________ Roulera, roulera pas ^^
|
|
|
|
 |
Abachuma
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 21:34 |
Inscription : 26 Oct 2008, 22:51 Message(s) : 160 Localisation : Besançon
|
Belles photos, j'aime bien celle avec l'ancienne et la nouvelle civic.
|
|
|
|
 |
aurelsprint
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 22:33 |
|
super photo!!!!
des gas imatriculer 13 et 33 a dijon ca fait un jolie detour pour un circuit 
_________________ http://ata33.skyrock.com/
|
|
|
|
 |
fastrudy
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 22:39 |
Inscription : 08 Juil 2007, 22:49 Message(s) : 777 Localisation : cap d'agde (vers le cul nue)
|
jolie photos, et celle la me fait ralé encore plus de ne pas etre des votre...
(en espérant que la technique me permette une petite et unique pour 2008...)
je crois que les non participant attande tout autant les photos que les autres lol 
_________________ westfield megabusa "out" caterham rover "out" caterham R300 duratec "in"
|
|
|
|
 |
antonin
|
Sujet du message :  Publié : 31 Oct 2008, 22:48 |
Inscription : 31 Oct 2008, 14:59 Message(s) : 5 Localisation : Langres (52)
|
Tu as mis toutes tes photos Cathy? Il me semblais t'avoir vu en prendre pendant le briefing? 
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|