|
Nous sommes actuellement le 19 Mai 2025, 17:06
|
 |
|
 |
|
Toto
|
Sujet du message :  Publié : 07 Août 2008, 14:35 |
Inscription : 15 Juin 2007, 12:07 Message(s) : 379 Localisation : 43
|
le p'tit dossier part ce soir au courrier.
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 07 Août 2008, 15:01 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Toto a écrit : le p'tit dossier part ce soir au courrier.
... cooooooooooooooool !  ... j'croyais que tu ne pouvais pas venir ?
|
 |
Toto
|
Sujet du message :  Publié : 07 Août 2008, 15:49 |
Inscription : 15 Juin 2007, 12:07 Message(s) : 379 Localisation : 43
|
si si ...  c'est Romain qui ne vient pas ...
En fait , à cette date, il y a le salon Equitalyon , et comme la M3 de Romain n'est pas prête  il avait de toute façon décidé de ne pas y aller en Mini... En gros , je viens m'amuser à Dijon et lui il bosse a Equitalyon....
Mais attention car je crois que l'année prochaine et si Dijon est au calendrier , il ne laissera pas tomber le morceau...  car avec la M3 , Dijon risque d'être un de ses circuit préféré...
Au fait tu as changé tes freins 
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 07 Août 2008, 16:39 |
Membre d'Honneur |
 |
Inscription : 07 Fév 2005, 23:36 Message(s) : 20605 Localisation : Région Lyonnaise
|
Toto a écrit : si si ...  c'est Romain qui ne vient pas ... En fait , à cette date, il y a le salon Equitalyon , et comme la M3 de Romain n'est pas prête  il avait de toute façon décidé de ne pas y aller en Mini... En gros , je viens m'amuser à Dijon et lui il bosse a Equitalyon....  ... ... ah la la la ... le patron s'amuse pendant que l'ouvrier bosse ... Toto a écrit : ... Mais attention car je crois que l'année prochaine et si Dijon est au calendrier , il ne laissera pas tomber le morceau...  car avec la M3 , Dijon risque d'être un de ses circuit préféré... ... j'espère bien pour les deux ! Dijon en 2009 et Romain avec sa M3 ! Toto a écrit : ... Au fait tu as changé tes freins 
... vi vi c'est fait, j'ai tout monté en EBC, j'en suis satisfait. J'en parle un peu ICI (en fin de page).

|
 |
Jerky Turkey
|
Sujet du message :  Publié : 25 Août 2008, 08:30 |
|
Je vais sans doute essayer de remettre en état les suspensions du crx (vu que l'ax est pas pràªte avant... longtemps).
David, tu peux me mettre une option sur la sortie avec la Honda (avant que tout soit "vendu"). Je confirmerais dans les délais.
|
|
|
|
 |
Tuscani
|
Sujet du message :  Publié : 29 Août 2008, 09:05 |
Membre d'Honneur |
 |
|
Roumi33 a écrit : Je sais pas si je vais etre pret car j'ai pas eu de vacance, pas touché à la voiture depuis 2 semaines et bon, si c'est pour remonter à moitié Je me speed pour me décider promis 
... ne me dis pas que Ludo t'as mis la pression ... ? ...
Arràªtes tes enfantillages et envois le dossier ... 
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|